Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Missions du tableau terminées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Itachi

Yondaime Hokage

Uchiha Itachi

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Missions du tableau terminées Left_bar_bleue24/24Missions du tableau terminées Empty_bar_bleue  (24/24)

Missions du tableau terminées Empty
MessageSujet: Missions du tableau terminées   Missions du tableau terminées Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:28

Les missions ci-dessous ont été validées et terminées par des ninjas, elles ne sont pas réalisable de nouveau !


Missions de rang D
Spoiler:
Missions de rang C
Spoiler:
Missions de rang B
Spoiler:
Missions de rang A
Spoiler:
Missions de rang S
Spoiler:


Dernière édition par Uchiha Itachi le Jeu 31 Juil - 9:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

Genin

Uchiha Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Missions du tableau terminées Left_bar_bleue6/6Missions du tableau terminées Empty_bar_bleue  (6/6)

Missions du tableau terminées Empty
MessageSujet: Re: Missions du tableau terminées   Missions du tableau terminées Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:03

Mission de rang D
Description : Un tournoi de catch est organisé au sous sol du bar du village. Allez y monter la garde, les combattants sont assez chauffés, mais aussi faible par rapport à un ninja. On prévoit une bagarre générale à la fin... Séparez les le moment venu.
Récompense : 50 Ryos et 50 xp.

Mission terminé , voici le lien : https://naruto-all-reaction.1fr1.net/t159-un-tournoi#201
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Yondaime Hokage

Uchiha Itachi

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Missions du tableau terminées Left_bar_bleue24/24Missions du tableau terminées Empty_bar_bleue  (24/24)

Missions du tableau terminées Empty
MessageSujet: Re: Missions du tableau terminées   Missions du tableau terminées Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:07

Alors, tout d'abord, la mission est validée: bonne qualité et quantité plus que suffisante.

Maintenant les bons et les mauvais points:
Positif: Tu as respecté ce qui était demandé pour la mission, il y a peu de fautes réelles, la longueur est très satisfaisante. Tu décris bien l'environnement qui t'entoure, sans trop insister sur des détails inutiles !

Négatif: Il n'y a rien de vraiment mauvais, seulement des fautes d'inattention comme "fesait" au lieu de "faisait", ou des "é" à la place de "er". Également des problèmes à certains endroits pour les accents. Des fois j'ai relevé des "a" au lieu de "à" ou tu as écrit "prés" au lieu de "près". En soit rien de bien méchant !


Donc pour la qualité et la quantité, je t'octroie un bonus de 10 ryos supplémentaires: tu as fait pour une mission de rang D, ce que j'attendrais pour une mission de rang C.
Donc tu gagne 60 ryos que tu peux ajouter à ton compte en banque, et 50 xp en allant poster dans les topics crées par notre cher Haosha ! ( :slurp: )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

Genin

Uchiha Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Missions du tableau terminées Left_bar_bleue6/6Missions du tableau terminées Empty_bar_bleue  (6/6)

Missions du tableau terminées Empty
MessageSujet: Re: Missions du tableau terminées   Missions du tableau terminées Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:09

Mission de rang C
Description : On nous signale que des bandits volent les villageois sans défense qui ont le malheur de s'éloigner un peu du village. Allez les trouver et mettez les aux arrêts, on ne tolère pas la violence sur nos citoyens !
Récompense : 100 Ryos et 70 xp.

Mission terminé , lien : https://naruto-all-reaction.1fr1.net/t164-des-bandits-inoffensifs#216
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Yondaime Hokage

Uchiha Itachi

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Missions du tableau terminées Left_bar_bleue24/24Missions du tableau terminées Empty_bar_bleue  (24/24)

Missions du tableau terminées Empty
MessageSujet: Re: Missions du tableau terminées   Missions du tableau terminées Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:14

Mission validée, pas grand chose à dire, un bon rp avec quelques fautes par-ci par-là !
Tu gagne donc 100 ryos et 70 xp !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nozomi

Genin

Uchiha Nozomi

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Missions du tableau terminées Left_bar_bleue14/14Missions du tableau terminées Empty_bar_bleue  (14/14)

Missions du tableau terminées Empty
MessageSujet: Re: Missions du tableau terminées   Missions du tableau terminées Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:22


Mission de rang C
Description : Un Genin un peu rebelle s'amuse à perturber les Jônin pendant leurs tours de garde autour du village. Allez le débusquer et donnez lui une leçon pour qu'on ne l'y reprenne plus.
Récompense : 80 Ryos et 70 xp.

fini ici => https://naruto-all-reaction.1fr1.net/t165-le-petit-fauteur-de-trouble-mission-rang-c
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Yondaime Hokage

Uchiha Itachi

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Missions du tableau terminées Left_bar_bleue24/24Missions du tableau terminées Empty_bar_bleue  (24/24)

Missions du tableau terminées Empty
MessageSujet: Re: Missions du tableau terminées   Missions du tableau terminées Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:52

Je valide ta mission, et comme la longueur et la qualité sont au delà de ce que vaut une mission de rang C, tu gagnes 90 ryos au lieu de 80.

Points positifs: On te lit très bien, tu décris bien l'environnement qui t'entoure, ainsi que le déroulement du combat, un bon rp en somme Smile

Points négatifs: Quelques fautes d'orthographe, tu confonds "é" et "er", ce genre de choses. Un point important par contre: au passé simple lorsque tu utilises la première personne, les verbes du premier groupe se finissent par "ai", comme "Je le bloqua" qui devrait plutôt être "Je le bloquai".

Voilà, tu peux donc poster pour ton xp (bien que je crois que tu l'as déjà fait) et ajouter ton argent en banque !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

Genin

Uchiha Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Missions du tableau terminées Left_bar_bleue6/6Missions du tableau terminées Empty_bar_bleue  (6/6)

Missions du tableau terminées Empty
MessageSujet: Re: Missions du tableau terminées   Missions du tableau terminées Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:44

Mission terminé ( en duo avec Nozomi)

Mission de rang C (Nécessite d'être deux Genin)
Description : Testons un peu nos Genin ! Pour deux de nos petits ninjas, cette mission consiste en un combat amical (pas de mort ni de blessure grave) dont le Hokage lui même sera l'arbitre. Seul le vainqueur empochera la récompense, d'où le fait qu'elle soit assez généreuse. L'expérience quant à elle reviendra aux deux ninjas.
Récompense : 150 Ryos et 70 xp.

Voici le lien :
https://naruto-all-reaction.1fr1.net/t166-sasuke-vs-nozomi-le-choc-des-eventail-mission-rang-c#283
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Yondaime Hokage

Uchiha Itachi

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Missions du tableau terminées Left_bar_bleue24/24Missions du tableau terminées Empty_bar_bleue  (24/24)

Missions du tableau terminées Empty
MessageSujet: Re: Missions du tableau terminées   Missions du tableau terminées Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:09

Tout d'abord bravo pour ce combat, certes court, mais dans lequel il y a eu assez d'action en rapport à la durée. Voici ci-dessous mes remarques vous concernant chacun personnellement.


Points postifis sasuke:
-Comme pour Nozomi, c'est agréable à lire, tu ne cherches pas à balancer trente mille informations inutiles et c'est mieux comme ça !


Points négatifs sasuke:
-L'accent aigu sur "près" est un peu dommage
-A un moment tu as écrit "assit" au lieu de "assise", mais ce n'est que de l'inattention !
-Attention aux "é" et aux "er" !
Points positifs Nozomi:
-Toujours aussi agréable à lire, pas de surcharge et de répétitions (ou très peu)

Points négatifs Nozomi:
-Attention à ton passé simple une nouvelle fois !
-Tu inverse le "é" et le "er" à la fin des verbes !

Donc Sasuke gagne le combat et la récompense, pour l'xp vous la gagnez tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Aiji Keikō

Juunin Expert

Aiji Keikō

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2014

Feuille de personnage
Réputation: Connu
Points cadeaux:
Missions du tableau terminées Left_bar_bleue0/0Missions du tableau terminées Empty_bar_bleue  (0/0)

Missions du tableau terminées Empty
MessageSujet: Re: Missions du tableau terminées   Missions du tableau terminées Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:26

Spoiler:

Mission terminée. Ci-joint le premier et deuxième rapport, Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Yondaime Hokage

Uchiha Itachi

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Missions du tableau terminées Left_bar_bleue24/24Missions du tableau terminées Empty_bar_bleue  (24/24)

Missions du tableau terminées Empty
MessageSujet: Re: Missions du tableau terminées   Missions du tableau terminées Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:08

Je vais noter et corriger les deux missions en un seul message, regroupant les points positifs et négatifs ci-dessous:
Négatif: Quelques fautes comme mettre un "é" à la place d'un "er" à certains endroits, des "e" oubliés au féminin. A un moment tu as écrit "prenant du recule", dans ce sens, recul ne prend pas de e à la fin !! Quelques fautes d'inattention ici et là, rien de bien grave en somme.

Positif: Rp très bien construit, l'action est très dynamique, et tout est décrit à la perfection, on comprend bien ce qui se passe, comme si on y était, tu es très doué. Plus particulièrement, dans le second rp, tu arrives à faire deux paragraphes d' "avant" mission que j'ai lu d'une traite, pourtant habituellement je n'aime pas cela, mais cette fois c'est passé assez facilement. Enfin, tu as bien suivi les directives des deux missions, avec une quantité et une qualité plus que suffisante. Juste une dernière chose: à la fin du second rp, lorsque le déserteur dit sa dernière phrase, le "miskine" m'a bien fait rire !

Voilà, donc les deux missions sont validées, tu touche 220 et 230 ryos plus un bonus de 50 ryos pour travail parfaitement accompli, soit un total de 500 ryos pour les deux missions, ainsi que deux fois 110 xp (tu posteras deux fois dans le topic des gains prévu à cet effet). Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nozomi

Genin

Uchiha Nozomi

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Missions du tableau terminées Left_bar_bleue14/14Missions du tableau terminées Empty_bar_bleue  (14/14)

Missions du tableau terminées Empty
MessageSujet: Re: Missions du tableau terminées   Missions du tableau terminées Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:03

Mission de rang C - Entrainement difficile: Partie 1
Description : Un entrainement intensif, ça vous dit ? Un Jônin en organise un pour dix Genin, il ne reste qu'une place de libre. Attention, toutefois ! L'entrainement sera très difficile, et un seul aura le droit de toucher la récompense de la mission. Tant que plus d'une personne sera debout, le Jônin continuera... Voyons un peu votre ténacité.
Récompense : 120 Ryos et 70 xp.

Fini o/ https://naruto-all-reaction.1fr1.net/t193-l-entrainement-des-genin-mission-rang-c#322
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Yondaime Hokage

Uchiha Itachi

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Missions du tableau terminées Left_bar_bleue24/24Missions du tableau terminées Empty_bar_bleue  (24/24)

Missions du tableau terminées Empty
MessageSujet: Re: Missions du tableau terminées   Missions du tableau terminées Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:12

Mission validée, même remarques que d'habitude (positives comme négatives) à deux détails près: tu as bien pris en compte mes remarques sur le passé simple, par contre maintenant tu mets également la troisième personne avec "ai" x) Je pense que c'est surtout de l'inattention, mais je vais quand même faire un cours de français au cas où: Passé simple des verbes en ER: Je -ai, tu -as, il -a.
Sinon quelques fautes à certains endroits, rien de bien grave qui n'handicape ton rp !

Donc tu gagne la récompense en ryos +20 pour la qualité et l'xp ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Aiji Keikō

Juunin Expert

Aiji Keikō

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2014

Feuille de personnage
Réputation: Connu
Points cadeaux:
Missions du tableau terminées Left_bar_bleue0/0Missions du tableau terminées Empty_bar_bleue  (0/0)

Missions du tableau terminées Empty
MessageSujet: Re: Missions du tableau terminées   Missions du tableau terminées Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:33

Spoiler:

Mission terminée. Ci-joint le rapport, Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Yondaime Hokage

Uchiha Itachi

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Missions du tableau terminées Left_bar_bleue24/24Missions du tableau terminées Empty_bar_bleue  (24/24)

Missions du tableau terminées Empty
MessageSujet: Re: Missions du tableau terminées   Missions du tableau terminées Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:52

Mission validée, début un peu long cette fois-ci. La prochaine fois que tu manques de respect à ton Hokage tu seras sanctionné sur ta prime ! Missions du tableau terminées 333338

Donc tu empoches la récompense et l'xp !
Revenir en haut Aller en bas
Aiji Keikō

Juunin Expert

Aiji Keikō

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2014

Feuille de personnage
Réputation: Connu
Points cadeaux:
Missions du tableau terminées Left_bar_bleue0/0Missions du tableau terminées Empty_bar_bleue  (0/0)

Missions du tableau terminées Empty
MessageSujet: Re: Missions du tableau terminées   Missions du tableau terminées Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:27

Spoiler:

Mission terminée. Ci-joint le rapport de la première et deuxième mission, Hokage.

(ps: Moi qui espérait que le mot n'était pas parvenu. Missions du tableau terminées 333338
ps2: J'ai essayé d'aller droit en but dans mes missions. )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Yondaime Hokage

Uchiha Itachi

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Missions du tableau terminées Left_bar_bleue24/24Missions du tableau terminées Empty_bar_bleue  (24/24)

Missions du tableau terminées Empty
MessageSujet: Re: Missions du tableau terminées   Missions du tableau terminées Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:40

Mission 1: Je trouve la partie combat un peu légère, à l'avenir j'aimerais que les combats soient plus développés dans ce genre de missions (cependant je dois avouer que l'absence d'informations sur les tueurs de ma part n'était pas judicieuse, même dans un piège, on ne tue pas un Juunin si facilement ^^ ) Elle est tout de même validée, fais cependant attention à l'avenir ! Le reste est comme d'habitude, peu de fautes, pas grand chose à rajouter.

Mission 2: Le combat est un peu plus détaillé, quelques fautes et phrases mal formulées à des endroits, sûrement de la fatigue ni plus ni moins ^^ Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Juunin



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2014

Missions du tableau terminées Empty
MessageSujet: Re: Missions du tableau terminées   Missions du tableau terminées Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:29

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Yondaime Hokage

Uchiha Itachi

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Missions du tableau terminées Left_bar_bleue24/24Missions du tableau terminées Empty_bar_bleue  (24/24)

Missions du tableau terminées Empty
MessageSujet: Re: Missions du tableau terminées   Missions du tableau terminées Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:21

Quelques erreurs récurrentes dans tes rp, comme une terminaison en "er" sur des verbes conjugués, parfois quelques oublis ou fautes, tu as notamment terminé un verbe au passé simple en "ut" alors qu'il aurait dû être à la troisième personne du pluriel, soit "urent". Comme tu as fait cinq missions, je ne vais pas faire un gros paragraphe mais simplement une correction d'ensemble. Donc la qualité y est, la quantité aussi, je te valide tout ça.
Je tenais à rajouter que l'on dit "ramen" et pas "ramena" !! J'ai aussi noté que tu avais un sérieux problème avec le pluriel ...
A l'avenir évite de te foutre à poil devant des gosses quand même, et euh, les aliens... enfin le combat de sabre-pénis quoi... wtf

Tu gagne donc les ryos et l'expérience des cinq missions, avec un bonus de 50 ryos pour la quantité plus que suffisante. Tu dois poster dans "Gains des missions" pour chaque mission que tu as faites, et dans le rang adéquat bien sûr ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Juunin



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2014

Missions du tableau terminées Empty
MessageSujet: Re: Missions du tableau terminées   Missions du tableau terminées Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Yondaime Hokage

Uchiha Itachi

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Missions du tableau terminées Left_bar_bleue24/24Missions du tableau terminées Empty_bar_bleue  (24/24)

Missions du tableau terminées Empty
MessageSujet: Re: Missions du tableau terminées   Missions du tableau terminées Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:45

Je valide ta mission, récupère ton argent et ton xp !

J'en profite pour valider la mission suivante pour Keikô et moi même : https://naruto-all-reaction.1fr1.net/t245-mission-s-serpent-controle-itachi#513
Revenir en haut Aller en bas
Aiji Keikō

Juunin Expert

Aiji Keikō

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2014

Feuille de personnage
Réputation: Connu
Points cadeaux:
Missions du tableau terminées Left_bar_bleue0/0Missions du tableau terminées Empty_bar_bleue  (0/0)

Missions du tableau terminées Empty
MessageSujet: Re: Missions du tableau terminées   Missions du tableau terminées Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:22

Spoiler:

Mission terminée. Ci-joint le rapport, Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Yondaime Hokage

Uchiha Itachi

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Missions du tableau terminées Left_bar_bleue24/24Missions du tableau terminées Empty_bar_bleue  (24/24)

Missions du tableau terminées Empty
MessageSujet: Re: Missions du tableau terminées   Missions du tableau terminées Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:25

Mission validée, j'ai bien ri en lisant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Yondaime Hokage

Uchiha Itachi

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Missions du tableau terminées Left_bar_bleue24/24Missions du tableau terminées Empty_bar_bleue  (24/24)

Missions du tableau terminées Empty
MessageSujet: Re: Missions du tableau terminées   Missions du tableau terminées Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:12

https://naruto-all-reaction.1fr1.net/t294-hokage-pris-au-piege-mission-de-rang-s#664

Je poste pour être validé, j'attends qu'un admin vienne le faire (je ne vais pas valider une mission que j'ai faite en solo quand même x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions du tableau terminées Empty
MessageSujet: Re: Missions du tableau terminées   Missions du tableau terminées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Missions du tableau terminées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tableau des Missions
» Tableau des Missions
» VII - Missions et Ryos
» Missions de rang C: Le poker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Konoha :: Tour du Hokage :: Demandes de missions-