-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hokage pris au piège [Mission de rang S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Itachi

Yondaime Hokage

Uchiha Itachi

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Hokage pris au piège [Mission de rang S] Left_bar_bleue24/24Hokage pris au piège [Mission de rang S] Empty_bar_bleue  (24/24)

Hokage pris au piège [Mission de rang S] Empty
MessageSujet: Hokage pris au piège [Mission de rang S]   Hokage pris au piège [Mission de rang S] Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:10

Les jours de repos étaient rares pour le Hokage, mais comme dormir ou bayer aux corneilles n'était pas du genre du chef du village, il intercepta une missive assez urgente en provenance du pays de la neige. Celle-ci indiquait qu'un ninja de rang B s'était évadé, et avait prit le pays du feu comme nouvel habitat. Dans un soucis de bonnes relations, l'aide de Konoha avait été sollicitée. Cette mission était de rang S, et Itachi préférait l'effectuer lui même. Il passa rapidement chez lui pour s'équiper, et se dépêcha de partir à la poursuite du fugitif. D'après les forces spéciales, la cible devrait se trouver à moins de dix kilomètres au nord de Konoha. Ainsi, le corbeau se hâta en cette direction. Après avoir parcouru cinq kilomètres, il activa son sharingan, et créa deux bunshin pour couvrir une plus grande zone, sans gâcher de chakra. Avançant doucement, d'arbre en arbre, il fini par percevoir une infime quantité de chakra à l'aide de son œil rouge. S'approchant de plus en plus, la quantité augmentait. Les deux clones qui avaient prit de l'avance servirent d'appât et arrivèrent dans le dos du ninja, feignant de tenter une attaque au katana. Celui-ci se retourna et les balaya d'un coup d'un seul. Il avait apparemment d'ores et déjà senti la présence du Hokage, se doutant que les deux autres étaient des clones. Il s'adressa alors directement à l'Uchiha:

"Tu n'espérais pas tromper un ninja de type sensoriel, tout de même ? Bah, peut être que tu n'étais pas au courant au fond..."

Oui, rien sur la missive ne donnait d'informations quant aux capacités du ninja poursuivi, mais Itachi se doutait que cette possibilité subsistait, d'où l'offensive des deux clones. Néanmoins, il enchaina, avant même que l'autre n'aie fini de parler, en courant directement vers lui. Pendant sa course, il fît quelques mudras avant de s'arrêter, à quelques mètres, pour lancer une grosse boule de feu:


"Katon, Goukakyuu no jutsu !"

L'attaque partit droit sur son opposant, et tandis qu'il devait chercher un moyen de l'éviter, le Uchiha décida de monter au dessus du niveau de la boule, si bien qu'une fois que celle-ci arriva au contact, il pu voir l'action se dérouler: un mur de terre émergea, retenant l'attaque quelques secondes pour que le Juunin puisse partir sur sa gauche, créant par la même occasion un clone de terre assez rapidement, tandis que le Uchiha invoqua un corbeau contrôlé par le Sharingan au même instant. Itachi parcouru les quelques mètres les séparant, et lança un kunai avec une note explosive sur le clone. En quelques secondes, il descendit de façon à ce que le clone se trouve entre lui et son ennemi. Il lui donna alors un violent coup dans les côtes, le soulevant et l'envoyer jusqu'à son adversaire. L'explosion eût lieu à peu près au moment du contact, tuant à coup sûr le clone. Pour le ninja, il avait sans doute trouvé une option utile pour s'en sortir. En effet, il réapparu derrière le Hokage, qui pu voir la scène car il contrôlait toujours le corbeau d'un œil, et partageait donc son champ de vision. Il se retourna alors, tandis que l'oiseau détourna momentanément l'attention du ninja de rang B, et attrapa l'épaule de ce dernier, le fixant droit dans les yeux. Il l'immobilisa grâce à un genjutsu lui faisant croire que ses jambes étaient littéralement tranchées par deux immenses scies sauteuses. Le jeune homme en profita pour lui sectionner les muscles de ses deux cuisses, le rendant parfaitement incapable de marcher et donc de ses battre. Lorsqu'il sortir du genjutsu, l'ennemi s'évanouit en ressentant la douleur dans ses jambes. Le Hokage prit la peine de lui lier les mains, et créa un clone explosif pour le porter. En effet, le pays de la neige n'était pas un grand ami de celui du feu, ainsi lorsqu'il serait à la frontière, le chef de Konoha devrait évidemment rester sur ses gardes. La distance fût parcourue assez rapidement pour arriver à la ligne imaginaire délimitant les deux pays. Le clone était resté en retrait tandis que l'original parlerait aux trois ninjas venus récupérer l'échappé. Il leur dit alors:


"J'ai retrouvé votre fugitif, mon clone qui est là bas le retient. J'ai prit la précaution de l'empêcher de marcher, et d'utiliser ses mains."

Un des gardes fît la moue, et celui qui semblait être le chef s'inclina un peu en guise de remerciement. Il s'éloigna un peu avec Itachi pour lui remettre la somme d'argent convenue dans la missive. Le clone amena alors le corps encore en vie jusqu'aux deux autres gardes. Lorsqu'il posa le ninja, le clone fût immédiatement éliminé par un des gardes, entrainant une explosion assez conséquente qui avait au moins tué le fugitif se tenant à moins d'un mètre et déjà amoindri. Celui qui avait attaqué quant à lui avait dû prendre de gros dégâts. Itachi avait néanmoins déjà activa son Sharingan, rangé l'argent dans sa poche et sorti son katana pour le mettre sous la gorge de l'adversaire qui lui faisait face. Il lui dit alors:


"Tu ne pensais pas être plus rapide à agir que le Hokage, tout de même ?"

La tête du ninja changea alors radicalement. Jusqu'ici extrêmement sûr de lui, il était désormais hésitant et apeuré. Il avait espéré tomber sur un ou plusieurs ninjas de haut rang, mais le plus fort du pays du feu, voire du monde shinobi, ce n'était pas prévu au programme. Il tenta d'atteindre son arme, l'esprit tout embrouillé, mais n'y gagna qu'une gorge coupée. Le Uchiha sauta alors pour ne pas être recouvert du sang de son ennemi, et chercha du regard les éventuels survivant. Accroupi sur une branche, il finit par trouver les deux ninjas qui se repliaient vers leur pays. L'un des deux était aidé par le second, sa jambe étant parfaitement brûlée, ainsi que son visage et une partie de son torse, incluant son bras gauche. Le Hokage se décomposa en corbeaux pour les rattraper en un instant, et apparu devant les deux. Il pointa alors son doigt sur eux, les piégeant aussitôt dans un genjutsu, appelé le genjutsu des moineaux rouges. Un nombre assez grand de clones de corbeaux se créèrent, portant la confusion au sein des ennemis. Le plus apte des deux lâcha l'autre, qui se retrouva assis par terre. Il lança alors des projectiles sur les clones l'entourant, mais chaque fois qu'il touchait, du sang giclait, ou des corbeaux se formaient, à la place des clones, qui fonçaient sur les adversaires, les écorchant lorsqu'ils n'esquivaient pas. De plus, un autre genjutsu activé en même temps que le premier transforma des shuriken lancés par les clones et le vrai Itachi en moineaux rouges. Les projectiles lancés par les clones faisaient croire aux ennemis que les dégâts étaient réels, mais ceux lancés par le Uchiha infligeaient des dégâts dans la réalité. Si bien qu'à cause du nombre, les deux ennemis finirent par être surchargés par le nombre d'attaques. Tous les moineaux reprenaient forme de shurikens au moment de l'impact. L'illusion prit fin lorsque les deux corps devinrent inertes, les vrais projectiles ayant touché des points vitaux. Le jeune Hokage s'approcha alors d'un des deux qui semblait encore respirer, et s'accroupit pour lui chuchoter:

"A l'avenir, lorsque vous voudrez tuer mes ninjas, essayez d'envoyer une missive moins louche.."

Il approcha un kunai de sa gorge et lui sectionna la jugulaire.



EDIT:
-> Validé par Dai'
Revenir en haut Aller en bas
 

Hokage pris au piège [Mission de rang S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang A: le tournois
» Mission Rang D [Délinquants]
» Mission de rang A: explosion.
» Mission Rang C [Barman]
» Mission Rang C [Professeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Reste du monde :: Hi no Kuni-