-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entrainement des Genin [mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Nozomi

Genin

Uchiha Nozomi

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
L'entrainement des Genin [mission rang C] Left_bar_bleue14/14L'entrainement des Genin [mission rang C] Empty_bar_bleue  (14/14)

L'entrainement des Genin [mission rang C] Empty
MessageSujet: L'entrainement des Genin [mission rang C]   L'entrainement des Genin [mission rang C] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:01




Uchiha Nozomi






Le combat contre Sasuke n'avait pas été trop long et c'était tant mieux. j'avais volontairement ménagée mes forces pour pouvoir participer à l'entrainement que le Jûnin m'avait proposé ce Matin.

En entrainement avec un groupe de Genin assez important d'après ce que j'avais compris, peu être avait t'il organiser une sorte de compétition. De toute façon ça promettait d'être intéressant, si toutefois je n'avais pas à me battre de nouveau. j'avais déjà eu mon quota de combat pour la journée.

Je quittai donc le lieu de l'entrainement surprise avec l'héritier du clan et me dirigeai donc vers l'endroit ou j'étais censée aller depuis le début, espérant ne pas trop être en retard. Étant partis en avance, je ne pensais pas l'être, mais cela aurait fait mauvais genre si ça avait été le cas. je sautai donc sur l'arbre le plus proche et entrepris de rejoindre le terrain d'entrainement numéro 7 en sautant d'arbre en arbre.

J'y arrivai pour le coup assez vite et atterris en plein milieux du terrain, près d'une série de trois poteaux planter devant la stèle des héros. Je m'assis donc ici, contre le poteau du milieux en attendant que quelqu'un arrive, ce qui ne tardai pas à être le cas. Le Jûnin arrivait, accompagner de neufs autres Genin, tous plus ou moins agés et dont quelque uns me reconnurent. Ceux là sortaient directement de ma promotion et ne semblaient pas très joyeux a l'idée de me côtoyer de nouveau, c'était bien ma veine.

Le Jûnin se dirigeai vers moi et dans un grand sourire il me posai une question simple.


Voila votre dixième camarade, peu tu nous donner ton nom s'il te plais jeune fille ?


Nozomi, Uchiha Nozomi

Il y eu une série de murmure, les gens qui connaissaient déjà parlaient de moi a ceux qui ne me connaissaient pas alors que le Jûnin se retournai vers le groupe.

L'entrainement que je vous propose aujourd'hui et simple, vous allez devoir effectuer une série d’épreuve, une sorte de parcourt qui sera destiner a la fois a tester vos capacités pour que la hiérarchie ai une idée du niveau global des Genin du village et a la fois pour vous permettre d'apprendre de nouvelles choses indispensables à la voie du Ninja.

Le Jûnin se mis au milieux du groupe et s’accroupit au sol en dessinant a l'aide d'une branche une sorte de schéma, pour nous expliquer le parcourt.

Le parcourt vas commencer dans la foret à cent mètres approximativement derrière la stèle des héros. Vous allez devoir dans un premier temps a l'aide de projectiles que je vais vous fournir toucher trois cibles en plein centre.

Une fois ces cibles toucher vous pourrez partir et tenter de monter à un arbre a l'aide de votre Chakra comme on vous l'à appris à l'académie.

Une fois en haut de l'arbre, vous aller vous déplacer en sautant de cime en cime jusqu'a atteindre la stèle que vous allez devoir toucher avent de continuer.

Ceci fait vous devrez traverser la rivière coupant le terrain en deux, peu importe la façon dont vous vous y prenez, mais sauter par dessus est interdit.

Une fois de l'autre côté vous devrez ramasser une pierre que je vais vous donner. Avec cette pierre vous devrez de nouveau traverser la rivière et rejoindre la stèle. Une fois tout le monde arriver, je vous donnerais l’épreuve final. Maintenant tout le monde en place.


Cela n'avait à première vue pas l'aire bien difficile ... pas pour moi. En tant que Uchiha je connaissais déjà les techniques qui me permettait de me déplacer sur les arbres et l'eau, mais peu être que beaucoup de Genin ici ne la connaissait pas.

Nous nous mirent donc tous en place, en attendant le top dépars du Jûnin qui ne tardai pas à arriver.Prenant les trois Kunaï qu'il avait envoyer devant chacun de nous Je m'appliqua a les lancer uns par uns, sans me précipiter. Pas la peine d'essayer de faire de l’esbroufe pour aller trop vite, se louper et perdre du temps comme quelques uns d'entre nous ici présents.

Mes trois cibles furent atteintes du premier coup et je put prendre le large. huit autres genin parvinrent assez vite à finir cette épreuve et me suivirent de près. je concentrai mon Chakra dans mes pieds pendant la course jusqu’à mon arbre, ce qui me permis de monter directement. trois autres genin firent de même dont un qui retombai au sol au bout de deux mètres d'escalade. D'autres prirent leurs temps pour bien doser et me suivirent un peu en retard.

Arriver a la cime de l'arbre. je pris une pause pour observer la suite du parcourt. En effet, j'avais bien fait de prendre cette décision, certaines cime moins solides que les autres pouvaient se briser sous le choc des pas. je put donc prendre un chemin bien sécuriser alors que l'un d'entre nous échoua lamentablement et dut se rattraper a une branche, ce qui le disqualifiai de suite.

j'arrivai rapidement a la stèle sur laquelle je posa ma main en même temps que trois autres participants et m’élançai vers la rivière. je la passai naturellement sans m’arrêter, habituée à marcher sur l'eau comme sur le sol. Les deux autres eurent recourt à une autre méthode. L'un à la nage et l'autre, beaucoup plus impressionnant invoqua carrément un Suiryudan grâce auquel il traversai en quelques secondes, rattrapant son retard sur moi !

le Jûnin nous attendait et nous donna a nous trois une pierre assez lourde ! Avec ça nous allions devoir traverser de nouveau ! Les autres Genin disqualifier nous regardaient faire de l'autre côté tandis que je posai le pied sur l'eau .. Pied qui s'enfonça de quelques centimètres sous le poids du rocher ! Je traversai le plus vite possible et ne dut ma victoire qu'au fait que le Genin au Suiton ne pût effectuer ses Mudra les mains ainsi prisent.

le Jûnin applaudis alors que tout le monde se rassemblai devant la stèle pour écouter l’épreuve final. 


Félicitation à Nozomi, mais il est trop tôt pour se réjouir. l’épreuve final est un battle royal entre vous tous. le dernier Genin debout gagnera une récompense ! Aller les jeunes, action !

Oh non ! Pas encore ! pas encore des combats ! Tout les Genin commencèrent a se battre entre eu, l’avantage c'est qu'ils étaient déjà pour les plus douées fatiguer par la course. Pour ma part, sans être totalement reposée, je n'étais pas si fatiguée que ça. c'était ici que la différence d'entrainement se faisait sentir.

Résignée a me battre une fois de plus, je bloquai l'attaque d'un Genin qui venait de tenté de me frapper en plein visage et lui plaçai mon pied en plein ventre en guise de réponse, l'envoyant percuter un autre jeune Ninja.

Les combats furent rapide, le niveau n'était pas très haut et le niveau était d'autant plus bas que la fatigue était présente. Bientôt il ne restai que deux Genin qui se concertèrent pour me battre avent de régler leurs comptes. Un à gauche, un à droite .. Il étaient plutôt lent. Sautant d'un côté j'envoyai mon poing dans le visage du premier et enchainai le second après être passer derrière lui en un salto arrière. je le saisis par les épaule et en retombant je le plaquai au sol.

le Combat était fini. Le Jûnin me regardai avec un large sourire.


Nozomi gagne, tu gagne donc la récompense en ryos pour avoir réussi cet entrainement. Tu as un excellent niveau pour une Genin, mais je n'en attendais pas moins d'une Uchiha. tu peu rentrer te reposée.

FINIIIIIIIIIIII ! Enfin fini ! Cette journée avait été longue et difficile. Les combats s'étaient enchainer bien trop à mon gout.Je remerciai le Jûnin et après avoir prise ma récompense, je rentrai chez moi avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrainement des Genin [mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang C [Barman]
» Mission Rang C [Professeur]
» Mission de rang D: Les garnements.
» Mission rang B PV Uta : Disparition.
» Mission de rang A: explosion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Konoha :: Alentours du village-