Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit fauteur de trouble [Mission Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Nozomi

Genin

Uchiha Nozomi

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Le petit fauteur de trouble [Mission Rang C] Left_bar_bleue14/14Le petit fauteur de trouble [Mission Rang C] Empty_bar_bleue  (14/14)

Le petit fauteur de trouble [Mission Rang C] Empty
MessageSujet: Le petit fauteur de trouble [Mission Rang C]   Le petit fauteur de trouble [Mission Rang C] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:05




Uchiha Mikoto






J'étais enfin devenu Genin, une vrais Kunoichi de Konoha et je faisais honneur a mon clan. J'étais à la fois heureuse et triste, parce que j'aurais quand même voulu que Papa et maman soient là pour être fière de moi.

Mais pas le temps de me morfondre, j'avais déjà reçu mon matériel et toute équipée et toute fière, je me dirigeais d'un aire guilleret vers le terrain d'entrainement. le village de Konoha était paisible, les gens étaient heureux et ça se voyaient. Même si les regards diriger vers moi étaient la plupart du temps des regards mal a l'aise a la vue de l’éventail des Uchiha cousu dans mon dos.

Nous étions craint, mais peu d'entre nous étions respectés a notre juste valeur. nous souffrions d'une étiquette qui nous classaient dans une catégorie de gens froids et sans cœur, mais c'était faux. Rien n'était plus sensible au autres qu'un Uchiha, mais bien peu arrivaient à le comprendre.

Cependant je n'en voulais à personne, malgré la morts de mes parents, ils m'avaient léguer une vie confortable et tout pour réussir. j'étais sur que de là ou ils étaient ils étaient fière de moi.  

un cris attira mon attention, pas un cris de douleur, ni de joie ... mais un cris d'agacement. je me dirigea vers l'endroit d’où il provenait et y vis un groupe de Ninja de Konoha fièrement affubler de leurs uniforme, mais dont un était tremper jusqu’à la moelle. le coupable se trouvait visiblement être un jeune ninja de mon age ... que je connaissais d'ailleurs. Il était de ma promotion et vue son comportement habituel, cela ne m'étonnais pas de le voir nager dans les ennuis.

Visiblement exaspérer par le genin, les Jûnin ne savaient vraiment pas comment s'en débarrasser.


Toshi ! Laisse les en paix ! tu ne vois pas qu'ils sont en mission ?

Tsh ! t'est là toi ? Me dit pas ce que j'ai a faire, je suis Ninja je te signale !

Moi aussi je te signal ! Et est ce que pour autant je vais déranger les autres ?

T'a toujours été trop sage toi, tu sais pas t'amuser !

Exaspérer, un des trois Jûnin sembla réfléchir un moment, puis me jaugea de haut en bas. Finalement il soupira et pris la parole.

Écoute jeune homme, si tu nous laisse tranquille et que tu bat cette jeune fille, je te laisserais participer a un entrainement particulier, une sorte de petit concours que j'organise pour jauger les jeunes Genin avec quelques Ryos pour le meilleur a la clef. ça te tente ?

Toshi m'observa un moment, il se souvenait bien de l'académie. bien qu'il n'ai jamais pris la peine de se battre lui même contre moi, il m'avait bien vu battre de nombreux camarades. Seulement la proposition du jûnin était alléchante, il n'avait qu'a me battre et accéder a un entrainement d'élite !

Il fit son choix et se tourna donc vers moi, en garde.


Aller Nozomi, amène toi que je puisse aller m'entrainer !

Attend ! je ne ..

Je ne put finir ma phrase car Toshi me fonça dessus visiblement aussi intéresser par ce que je disais que par les gens tout autour qui nous regardaient faire. J'esquiva sa charge d'un large saut qui m'amena sur le toit d'une maison, je ne voulais pas me battre, je n'aimais pas ça.

Pourtant je n'avais pas le choix, je devais battre Toshi, au moins pour me protéger moi même. Le jeune Genin ne semblait pas vouloir y aller de mains morte. Il me suivis et envoya son poing vers mon visage. Je partis en arrière et me laissa tomber du toit. j'atteris au sol en souplesse alors que Toshi me suivait toujours. Il tenta un coup de talon que je bloqua en levant les bras et croisant les doigts je commença a faire affluer mon Chakra.


Kage Bunshin no jutsu !


Un clone consistant de moi même apparu juste derrière le Genin et le saisis vivement pour le plaquer au sol en une prise d’immobilisation. Toshi grommela et jura vigoureusement, mais bien vite je le bloqua a mon tours, assistant mon clone et lui empêcha toute possibilité de se lever, il avait perdu.

Je Jûnin s'approcha de nous en applaudissant, tout sourire et pris la parole.


Bien bien, on dirait que tu as perdu mon grand ... du coup je vais être dans l'obligation d’écrire un rapport a Hokage-sama pour lui expliquer comment tu t'y prend pour déranger tes supérieurs en mission ...


Je libéra Toshi qui partis vexer et frustrer. le jûnin le regarda un moment et reporta son regard vers moi.

Quand à toi jeune fille, je vais te faire la proposition que j'ai faite à l'autre nain. ça te dirait de venir participer à un entrainement spécial avec moi ?

Mon visage s'illumina et en cœur avec mon clone toujours là je répondis d'un hai ! énergique. Le Jûnin partis faire son rapport après m'avoir convoquer pour la fin de journée au terrain d'entrainement n°7. ça allait etre une grosse journée ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit fauteur de trouble [Mission Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang B PV Uta : Disparition.
» Mission de rang A: explosion.
» Mission rang A: le tournois
» Mission de rang D: Le combat paternel.
» Mission Rang C [Escorte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Konoha :: Centre ville-