Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission A - Il faut tuer les tueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiji Keikō

Juunin Expert

Aiji Keikō

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2014

Feuille de personnage
Réputation: Connu
Points cadeaux:
Mission A - Il faut tuer les tueurs Left_bar_bleue0/0Mission A - Il faut tuer les tueurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission A - Il faut tuer les tueurs Empty
MessageSujet: Mission A - Il faut tuer les tueurs   Mission A - Il faut tuer les tueurs Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:15


▲ ... must kill the killer.


▲ Des pas lents s'exécutaient tandis qu'une silhouette se dessinait lentement, de plus en plus, vers la porte d'entrée du bureau de Yondaime. Depuis combien de temps cet homme n'avait pas franchi cette porte ? Depuis combien de temps n'avait-il plus vu le visage de son supérieur à force de lui envoyer de petits corbeaux noirs aux pupilles rouges sangs ? Oui, ses yeux brillants et resplendissants qui reflétaient la mort. Un signe de mauvais présage pour les ennemis et un signe de bienveillance pour les alliés. Ô combien le monde savait à quel point cet homme était redoutable... Keikô approchait d'une démarche noble, faisant de légers grincements à cause de l'équipement qu'il arborait. Ouvrant la porte, il apercevait Itachi Uchiha, seul au fond de la pièce à travailler sur des archives du village caché de la feuille très certainement. Le Samuraï provoquait alors une nouvelle démarche et approchant du bureau, le Hokage ne pouvait que lui tendre la main avec un petit parchemin qui décrivait la mission, comme d'habitude. Arrachant délicatement sa quête des mains du quatrième, le jeune prodige se retirait du bureau afin de débattre sur une nouvelle mission de rang A. Il déballait et lisait attentivement sa tâche qui consistait de commettre un nouveau meurtre.

▲ Décidément, le Yondaime voulait faire de lui une personne sanglante. Mais à quoi bon vu qu'il l'était déjà... peut-être pour une confirmation ? Voulait-il le recruter dans sa garde personnelle ? Non, quelle connerie. Ce n'était que le rêve du jeune Aiji, ça. Sautillant à chaque mouvement, passant de toits en toits afin d'éviter de traverser les ruelles de Konoha, Keikô atteignait assez rapidement les portes d'entrées du village caché de la feuille. Cette fois-ci, il ne devait pas se déplacer très loin. Oh que non ! Sa mission consistait qu'à patrouiller dans les alentours et investiguer sur le meurtre de ce fameux ninja de rang B qui avait été assassiné. D'après le rapport, il devait correspondre au niveau du jeune bretteur, mais contrairement à cette victime, le chapeau de paille était bien meilleur. Il avait vaincu le plus redoutable des Jônin et qui sait depuis la validation son rang combien d'ennemis avait-il exécuté. Le combat, les enquêtes sur les meurtres et les infiltrations étaient les points les plus forts chez lui. Il s'attendait certainement dans un avenir proche, qu'il devrait commettre des assassinats encore plus importants que ceux qu'on lui confiait. Sourire aux lèvres, son chapeau légèrement baissé, recouvrant la moitié de son visage, il guettait les alentours à la recherche d'indice sur les malfaiteurs.

▲ Tout ce qu'on savait, c'est que trois personnes différentes avaient laissé des traces lors du meurtre. Déposant un pied sur un file qu'il n'avait pas vu, brusquement, des projectiles arrivaient dans sa direction, le touchant de pleins fouets, une bonne vingtaine qui le plantaient si vite qu'elles développaient une petite fumée à sa position, le camouflant de son alentour. Trois hommes apparaissaient, tous aussi moches l'un autant que l'autre, vraiment des gueules de rats, ricanant fortement pour laisser place à l'un des individus prendre la parole. « Et un de moins ! Bon sang, ce que Konoha peut être pathétique. Il n'envoie que des bons à rien... mouhahaha. » Toujours dans son silence, Keikô, assis sur une branche derrière les trois mousquetaires qui ne cessaient de batifoler, rétorquait après plusieurs secondes, presque à la minute, des injures qu'avaient pu lancer l'un des trois petits bonhommes. « Konoha... pathétique ? J'crois bien que tu t'trompes de village lossbo'. M'enfin bref, je n'vais pas vous citer tous les ninjas puissants de la nation. Je suis ici pour vous punir. Vous avez tué l'un de mes camarades et ça je ne l'tolères pas. » Son visage était plein de bonté, de bonne méthode, mais c'était sur sa dernière phrase qu'il prenait une toute autre expression.

▲ Une apparence froide, sanguinaire, ne montrant pas une once de sentiments face à ses trois individus qui se retournaient aussi vite que possible avant d'apercevoir que le samuraï était toujours en vie. Keikô les examinait, tous les trois, leurs niveaux étaient nettement plus faible qu'un Jônin. Ils devaient certainement être de simples mercenaires d'après ce qu'il pouvait en voir et que son compagnon décédé s'était sûrement fait prendre par l'un de ses pièges minables. En tout cas, s'en était la conclusion de toutes ses hypothèses. Déclinant du regard le chapeau de paille pour voir ce qu'il en était alors de la personne qu'ils pensaient avoir assassiné et remarquant qu'il ne restait plus qu'un vulgaire bout de bois, l'ex-noble en profitait pour se hisser entre les trois avant de murmurer de petits mots qu'il se disait à lui-même: « Pff... tué par des lamentables. » Le temps de réagir aux trois antagonistes, Keikô faisait chavirer ses flammes de son épée d'un mouvement rotatif qui les carbonisaient tous, sans exception. « Konoha-ryu... Kaengiri.. » Rengainant sa lame, il reculait de quelques pas pour ne pas être abordé par son assaut et attendait la mort et la disparition des trois corps. Celui-ci éploré pour son partenaire qui avait dû subir l'une de ses "farces" absurdes, il se retirait des lieux.

Copyright © Snow
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission A - Il faut tuer les tueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de mission
» Demande de mission
» Tic ... Tac ... Boom ! || Mission B - Ji' & Kakuzo
» Mission de rang D: Les garnements.
» Mission rang B PV Uta : Disparition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Konoha :: Alentours du village-