Partagez | .
 

 Mission Rang C [Barman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utakata

Genin

avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 21
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Mission Rang C [Barman]   Lun 28 Juil - 14:01

Mission concernée:

Mission de rang C
Description: Un des bars de Kiri organise une grosse soirée. Vous devez les aider en tant que serveur. Vous êtes également là pour empêcher tous débordements et violences.
Gains: 70 xp et 100 ryos.


Utakata ressortait tout juste du bureau du Mizukage, tout en descendant les escaliers jusqu'à la sortie du bâtiment, le ninja ouvrit le parchemin dans le but de découvrir sa mission puisque aucune information n'avait été donnée. A la lecture du rouleau, le Genin avait eu la sensation que l'on se moquait de lui, c'était sans doute la raison pour laquelle il n'avait reçu aucune donnée, pour ainsi ne pas pouvoir refuser. A son sens, ce genre de requête ressemblait plus à un travail d'été qu'à une mission ninja, mais il n'avait pas le choix et devait se dépêcher car le soir commençait à arriver. Le premier défi fut de trouver le bar en question, à Kiri, des endroits où boire de l'alcool en abondance il y en avait à la pelle. Pour ce faire il n'y avait qu'à demander aux villageois et aux ninjas rencontrés, puisqu'une grosse soirée dans un bar ne passait pas vraiment inaperçue aux yeux des Kirijin. L'information ne fut pas difficile à trouvée lui permettant de partir directement à son objectif. Pressé sans l'être, Utakata n'avait pas envie de faillir à sa mission, d'un autre côté, jouer les barmans ne l’enchantait pas plus. A peine le premier pas posé sur le parquet du bar, le gérant attrapa le ninja pour le placer derrière un comptoir à servir les boissons. Sérieusement, il se demandait ce qu'il foutait là, toujours dans son kimono, il intriguait une partie de la clientèle.

La grosse soirée prévue n'avait pas encore commencée, et le nombre de personne saoul était déjà spectaculaire. Utakata était plutôt mal à l'aise, ayant peur de ne pas pouvoir se débrouiller, il se rendit compte qu'au final les commandes n'étaient pas si compliquées, le saké était la grande star ce soir là. L'ambiance était calme, sans embrouilles plutôt, tout le monde criait de tout les côtés pour mettre de l'ambiance à la Kirisienne, le ninja était débordé, le nombre d'alcoolique ne faisait qu'augmenter et décida donc de faire un clone de bulle pour s'aider. Malgré son efficacité, aucun pourboire n'était lâché, il n'était pas obsédé par l'argent mais travailler dans un bordel le rendait fou et une compensation n'aurait tué personne. Plusieurs d'entre-elles essayèrent par contre de le faire boire avec, voyant l'état dans lequel ils étaient, Utakata se força de refuser. Mais les stocks d'alcool se vidaient, jusqu'à plus en avoir, et rapidement les gens qui paraissaient amicaux se transformèrent en grosse bête énervée.

A la limité d'être menacé, le ninja du trouver une solution dans l'urgence. Il quitta son poste quelques instants puis partit dans le bureau du gérant qui ne semblait pu être là, avec un petit mot sur la table. Ce-dernier disait qu'il avait un rendez-vous "important" et que par conséquent la soirée du bar serait entre les mains du Shinobi engagé. Il remarqua également un "Ps: Ne piquez pas dans la caisse !", mais rien sur ce qu'il fallait faire en manque sa saké. Du bureau, il entendait tous les fêtards crier comme des sourds, ils réclamaient de l'alcool. Utakata était à cours de moyen, il n'avait pas de solution, pendant qu'il réfléchissait, des bruits de coups se faisaient entendre. Rapidement, il se rendit dans la salle principale et s'aperçut qu'un désastre avait lieu. Plusieurs bourrés se foutaient dessus, cassant les tables, la vaisselle et tout ce qui allait avec. Près de l'explosion, le Shinobi était à bout de nerfs qu'il se mit même à péter un câble. Shabontama à la main, les bulles planèrent partout dans la salle et se placèrent derrière chacun des combattants. Les sphères de savon prirent rapidement la forme d'Utakata, ces clones attrapèrent alors les bras des perturbateurs afin de les immobiliser.

Le délai ne fut pas long pour que la foule se calme jusqu'à presque ne plus rien entendre, ou presque. Un homme, plutôt carré à la voix extrêmement virile monta sur un table. Ce dernier s'exclama de façon à ce que sa voix porte jusqu'aux oreilles de tout le monde, il incitait Utakata à venir se battre avec lui pour avoir gâché l'ambiance. Si l'alcoolique gagnait, le Shinobi devrait changer  de profession pour la soirée et servir de pimp pour la soirée, si le résultat était autre, la décision appartiendrait au ninja au moment voulu. La foule s'excita à pousser des cris provocateur, les deux hommes se placèrent au milieu de la populace face à face. Le plus vieux, presque bourré s'étira les muscles avant de courir en direction d'Utakata. Ce-dernier le suivait de yeux, c'est alors que le fêtard sauta mains jointes pour former un poing et s'écraser sur le ninja, qui d'un simple pas sur le côté esquiva. Son instrument se trouvait toujours dans sa main, il s'en servit d'ailleurs pour asséner un coup sec dans la nuque de l'homme déstabilisé dans sa chute, qui s'écroula à terre, sans doute pour un bon moment. Son choix était tout fait, partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission Rang C [Barman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Un vol au colisée [Mission rang C]
» Une bande se forme [Suite, mission rang A max] [Genki, Dan, Aiko and Lucifer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Kiri :: Bar du village-