Partagez | .
 

 Mission rang B PV Uta : Disparition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu

Juunin

avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 20
Date d'inscription : 21/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mission rang B PV Uta : Disparition.   Ven 1 Aoû - 18:11

Kakuzu ne put s'empêcher de se demander pourquoi il allait devoir aller si loin durant cette mission.

Ce n'était pas une mission qui semblait correspondre à son rang : Un village annihilé, tout ses habitants volatilisés et le tout sans l'ombre d'une personne ou d'une entité dans le coin ? Étrange mais la nature de la chose l'avait toutefois poussée à faire une erreur vu qu'une jeune fille traumatisée mais vivante avait été trouvée pas loin des décombres.

L'interroger devint important pour savoir ce qui s'était passé et seul l'occasion de se faire un peu d'argent avait convaincu Kakuzu, vu que la mission était bien payée tout de même. Il devrait toutefois partager sa place avec un genin avec qui il allait devoir "protéger" la jeune fille.

Le genin en question était déjà reconnu comme compétent et efficace mais toutefois, le danger rodait vu que la menace n'avait pas encore été identifiée et pourrait finir son travail n'importe quand et donc, deux ninjas (un pour poser les questions et l'autre comme garde du corps, même si le premier peut très bien accomplir cette tâche) n'étaient pas de trop.

Des infos furent données aux deux shinobis afin qu'ils se connaissent bien dès le début : Utakata, jeune homme capable de maîtriser l'Hidden des bulles avec une affinité donc Suiton (qui semblait collée devant le mot 'affinité" en vu que c'était l'affinité de 90% des shinobis de Kiri). En vu du manque d'informations sur Kakuzu qui restait énigmatique toutefois, l'autre ne reçut de son côté que la mention du Doton ainsi que du statut de Kakuzu, qui n'était qu'un mercenaire.

Notre homme attendait aux portes de Kiri. Son manteau noir ainsi que sa capuche blanc toujours présentes. Il allait devoir partir longuement et il ne savait pas s'il allait revenir aisément en vu du trajet. Peut être qu'il irait partir à Iwa après tout ça, non ?

Le zombie tourna alors son regard vers le genin fraîchement arrivé sans lui adresser un mot, se contentant de lui faire un signe de tête indiquant un départ avant d'entamer la lente progression des deux ninjas, se contentant de voler le porte-feuille d'une chûnin au passage avec discrétion, lançant un regard vers le genin afin de s'assurer qu'il ne la prévienne pas.

En même temps, le vieil homme sortit un Bingo Book et entreprit de le lire sur le trajet, ne daignant même pas jeter un oeil vers le genin. Le trajet s'accomplit de manière ennuyante,la brume gênant plusieurs fois la visibilité de Kakuzu alors que ce dernier réfléchissait à un plan : Il allait sans doute mener une enquête de son côté pour voir si une force militaire n'était pas loin.

Les deux ninjas arrivèrent bien rapidement au port, une ville illuminée remplie de bars et autres ateliers remplis de ninjas abreuvés dans un état lamentable. Incitant toujours l'autre ninja à le suivre, le zombie se dirigea vers l'un des bateaux.

Où va ce bateau ?
Le pays du feu messieurs ! Toutefois, il faudra payer quatre yens en comptant le jeune homme.
Escroc, c'est beaucoup trop cher !

Le ninja déserteur ouvrit le porte monnaie volé et lança quatre yens avant de se diriger vers la large galère, laissant son compagnon décider de ce qu'il va faire. Rapidement, le zombie se retrouva sur le pont.

C'était un bateau large et robuste qui était en plus peuplé de gens, surtout des touristes ou d'autres shinobis, Kakuzu vérifia que l'autre était bien monté à bord puis entreprit d'aller dans son coin pour compter de l'argent pour le reste du voyage qui dura assez peu longtemps en vu de la vitesse impressionnante du bateau.

Le brouillard se dissipa un peu alors que le vaisseau progressait sur les flots, révélant une mer d'huile éclairée par un soleil éclatant, des Dauphins bondissaient un peu partout sur la mer ainsi que des mouettes. Les passagers, sauf Kakuzu et probablement son partenaire observèrent avec adoration le tout, ignorant les crottes d'oiseaux au passage.

Le bateau amarra bien rapidement sur un port du pays du feu alors que Kakuzu rangea son argent dans son manteau et entreprit de s'approcher d'Utakata, le regard dur.

On y va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utakata

Genin

avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 21
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
18/18  (18/18)

MessageSujet: Re: Mission rang B PV Uta : Disparition.   Mer 13 Aoû - 15:08


Utakata venait de recevoir un ordre de mission qu'il n'attendait pas réellement. C'était requête qui avait la particularité d'avoir un rang assez élevé pour son grade, mais s'il a été sollicité c'est qu'il y avait bien une raison, il devrait également  être accompagné d'un coéquipier, un certain Kakuzu qu'il n'avait encore jamais rencontré, un mercenaire maîtrisant le Doton, élément rare au Pays de l'Eau, il avait surtout un rang de puissance équivalent à celui de Junin, assez puissant donc.  L'objectif se trouvait dans un village assez éloigné de sa position actuelle, à Kusa no Kuni qu'il ne connaissait que de nom. Le Genin se trouvait à Kiri, chez lui, il prit son temps pour se préparer sans s'équiper d'armes inutiles, sans aucune arme à vrai dire, il n'aimait pas en user. Une fois dehors, il du se rendre aux portes en se hâtant légèrement plus en voyant le retard accumulé, ce ne fut pas bien long. Cet équipier était déjà sur place, un homme vêtu d'un long manteau noir ainsi q'une capuche, quelqu'un de mystérieux. La rencontre se déroula d'une manière assez froide, sans salutations, juste un regard des deux partis avait suffit, cela ne gênait pas vraiment Utakata. Le départ ne se fit pas très longtemps après, un petit délit de la part de ce Kakuzu permit sans doute de le mettre en condition.

Un trajet occupa donc les deux hommes, un voyage toujours dans le calme toujours sans déplaire au Ninja. Le port était en vue, le bateau également. Arrivé sur le quai, Kakuzu semblait faire une sale tête au moment de régler juste avait l’embarcation. Ce-dernier partit dans son coin assez rapidement, il comptait sa monnaie, Utakata lui était resté sur le pont appuyé sur le rebord à regarder la mer, l'ambiance changeait brutalement, le constant brouillard se dissipait jusqu'à laisser apercevoir un ciel des plus bleu. La traversée se fit d'une rapidité étonnante laissant apparaître le rivage du pays du feu. Ce pays qu'il fallait traverser en entier pour atteindre la frontière donnant accès à Kusa no Kuni. Utakata posait pour la première fois son pied en territoire étranger, une immense forêt était en vue, cette forêt qu'ils n'auront pas tardé à entamer sans réel enthousiasme devant l'ampleur de la tâche. Les deux ninjas durent prendre un certain détour pour ne passer dans les alentours de Konoha, qui sont sans doute bien gardés. Les environnements traversés étaient assez variés bien que toujours vert, des grands bois, des plaines verdoyantes à n'en plus finir arborés de grands lacs, ces magnifiques endroits ne distrayait pas pour autant les Shinobis qui semblaient concentré dans leurs tâches.

Kusa ne se situait plus très loin de leur position, de l'herbe en abondance se faisait voir quelques kilomètres plus loin. Ce village en question était apparemment proche de la frontière séparant Konoha, Kusa et Ame. La gamine qu'ils devaient retrouver se trouvait derrière les ruines laissées en cendres et flammes qu'il fallait traverser, dans une forêt de bambou plutôt dense dans laquelle se trouvait un cabane bien cachée. Ce village était vraiment désastreux, des cadavres étaient visibles de partout, sur les quelques constructions qui tenaient encore debout, des dizaines de projectiles, des aiguilles en majorité. Pour trouver la maisonnette, il fallait pouvoir naviguer dans cette forêt impraticable, il fallait marcher par dessus et dessous les plantes. Après environ 20 minutes, la position du cabanon n'était plus un secret, les deux hommes montrèrent leur appartenance à Kiri puis eurent l'autorisation d'y pénétrer.

La jeune fille était encore plus traumatisée que ce à quoi pensait Utakata, recroquevillée sur elle même, elle ne parlait pas, et le ferait sûrement jamais. Kakuzu paraissait trop brute pour être capable de la faire parler dans son état, la douceur était plus recommandée, quelque chose qu'Utakata possédait. Il prit la place de la personne qui s'occupait d'elle Il se positionna devant la fillette et se mit à la rassurer. Lui faire dire des informations s'avérait plus difficile que prévu, elle ne voulait pas parler et user d'un Genjutsu serait encore pire. Le temps passait inévitablement, Utakata semblait à bout de nerf bien qu'il soit patient, quand il cru qu'il serait impossible de savoir quoi que ce soit, la gamine dessina quatre traits parallèles sur le mur de la cabane. Le Genin ne mit pas trois ans à comprendre de ce qu'il pouvait s'agir, il associa ceci directement aux aiguilles trouvées un peu partout dans les ruines, il se releva et regarda droit dans les yeux de Kakuzu pour savoir ce qu'ils pourraient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission rang B PV Uta : Disparition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» Mission Rang C : Étrange disparition à l'age de raison [Pv : Hakushi Mihawk]
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Reste du monde :: Kusa no Kuni-