Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Mission Rang D [Délinquants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utakata

Genin

Utakata

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Mission Rang D [Délinquants] Left_bar_bleue18/18Mission Rang D [Délinquants] Empty_bar_bleue  (18/18)

Mission Rang D [Délinquants] Empty
MessageSujet: Mission Rang D [Délinquants]   Mission Rang D [Délinquants] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:10

Mission concernée:

Mission de rang D
Description: Un groupe de Genin vandalise une rue depuis quelques temps et se doivent d'être punis. A vous d'agir pour leur faire comprendre leurs erreurs.
Gains: 50 xp et 50 Ryôs


S'occuper des Genin était une tâche que l'on donnait aux Shinobi débutants, pourtant certains cas étaient si désespérants qu'un ANBU pourrait même avoir de la difficulté. La mission que venait de recevoir Utakata était de ce principe. D'après les explications, certains de ces aspirants ninjas s'étaient postés dans une ruelle et demandait une certaine somme pour libérer le passage. Ce n'était pas sa première quête de ce type, avec le temps, le Kirijin avait trouvé plusieurs combines pour venir à bout de ces gosses. Cependant il n'avait aucune idée de l'endroit où pouvait se trouver ces gosses, apparemment toujours en mouvement. Selon le rapport, les rues les plus ciblées étaient celles proches du centre-ville, n'ayant aucune raison de douter de la véracité de cette information, Utakata s'y rendit avec son allure plutôt lente habituelle.

Il n'était pas dans ses habitudes de brusquer les choses, ces-dernières arriveraient quand elles le devraient et c'était en appliquent ce principe que le Shinobi se balada dans la ville comme si de rien n'était. L'une des rues qu'il fréquenta était étrangement étroite et suffisamment sombre pour qu'elle soit le lieu du crime. Utakata se posta donc dans un coin de façon à voir la ruelle entièrement tout en étant caché puis laissa les villageois passer devant lui. Aucun signe de leur présence sur les premiers civils. Lorsqu'il ne restait plus qu'une personne, trois gamins tombèrent des toits environnants. Utakata avait mit la main sur ceux qu'il cherchait sans pour autant en être vraiment fier, le travail n'était pas encore terminé. Pas mal d'idées lui tournait en tête sur comment réagir, il voulait leur faire comprendre sans pour autant se faire  démasquer.

Le soleil se trouvait à son apogée, il était temps de passer à l'action. Bien loin l'idée d'aller les brusquer directement, le ninja décida de prendre un peu de hauteur et de se poser sur un toit pas très éloigné. Munit de son Shabontama, Utakata savait parfaitement comment agir. De là où il était, il pouvait apercevoir les quelques gamins planqués sur les balcons prêts à sauter sur les villageois vulnérables. Ce n'était pas plus que quelques secondes après avoir prit position que le ninja fit partir des bulles en direction des concernés. Ces sphères étaient spéciales, une fois éclatées, elles libéraient une substance visqueuse mais très collante. Par leur innocence, les bulles se posèrent aux pieds des Genin et éclatèrent discrètement. Ces derniers s’apprêtaient à lancer leur assaut souvent accompagné de ce que l'on pouvait appeler un cri de guerre. Les gamins avant même de sauter balançaient leurs menaces avant de s'apercevoir qu'ils étaient affalés sur la grille du balcon cloués au sol. Le vieillot qui avait été prit pour cible regarda en haut suite à ce qu'il avait entendu en ne se privant pas d'insulter les délinquants de ne pas respecter les plus anciens. Réagissant très souvent de manière stoïque, cette fois-ci Utakata ne pu s'empêcher de lâcher un bon fou rire terminé par un soupire de compassion vis à vis de ces jeunes.

Il savait que ce n'était que le début, et s'impatientait de connaître la suite. L'espèce de pâte que maintenaient les gosses sur le balcon ne s'enleva qu'après un certain laissant à Utakata de partir faire autre chose. En revenant, les gamins avaient déjà filé laissant Utakata dans un léger état de stress. Ne savant pas où ils pouvaient se trouver, le Shinobi parcouru les rues une nouvelle fois sans pour autant être pressé. Alors qu'il continuait ses recherches, le ninja ainsi qu'un bon nombre de civils entendirent un cri de femme effrayée. Utakata ne se pressa que légèrement puisque le hurlement ne semblait venir que de quelques pâté de maison. Il était arrivé sur les lieux en premier et questionna la femme en question. "Hum, Madame, que vous est-il arrivé ?" La dame montra du doigt la palissade séparant son jardin de la rue. Celle-ci étaient taguée, tellement qu'on ne pouvait sans doute plus la reconnaître. Le ninja essaya quelques choses pour rassurer la dame, voyant que les efforts étaient vains, il se retira. Il ne savait pas s'il s'agissait de ceux qu'il surveillait, pour en être sûr, il se recula jusqu'à être caché entre deux murs, sortir son instruments et fit voler quelques bulles dans les alentours qui lui serviront comme des yeux supplémentaires.

Le temps écoulé ne fut pas énorme. Utakata avait trouvé cachés derrière une haie trois garçons qui avaient l'air de bien rigoler avec leur peinture à la main. Il ne faisait plus aucun doute, ils étaient bien ceux qui avaient commis ceci, un léger délai d'observation supplémentaire lui permit de les reconnaître également. C'est alors qu'il sortit de sa cachette et retourna voir la dame en lui proposant de faire une recherche des délinquants dans les environs. Bien sûr, il donna à la victime une zone de recherche bien précise dans laquelle se trouvaient les mômes. Dans un élan de comédie, Utakata fit semblant de partir à leur recherche en retournant dans sa planque histoire d'être calme pendant l'observation. La femme, bien énervée, se rendit à l'endroit fortement conseillé par Utakata qui plaçait ses bulles de façon à profiter du spectacle. Toujours dans leur fou rire, les gamins se firent choper par celle qu'ils avaient importunée. Prise de colère, il saisit un par un les gosses qu'elle claqua par la même occasion devant une certaine foule. Pris par la honte, les délinquants n'eurent d'autres choix que de partir en courant. Utakata fit exploser ses bulles puis partit tranquillement, pour lui il n'était plus nécessaire de s'acharner plus longtemps, à leur âge, ils devraient apprendre les leçons plutôt vite.



Hrp // Voilà j'ai terminé la mission, ça aurai pu continuer sur d'autres situations mais je pense que c'est suffisant pour une mission de ce rang en terme de quantité. Voilà j'espère que ça aura plu :p.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang D [Délinquants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Kiri :: Centre-ville-