Partagez | .
 

 Mission rang A : Juste là pour le fric.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu

Juunin

avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 21
Date d'inscription : 21/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mission rang A : Juste là pour le fric.   Dim 27 Juil - 22:37

Ce fut avec toute la concentration du monde que Kakuzu ressortit la feuille contenant la description de la mission que le vieil homme avait choisie d'accomplir au bureau de Kiri, sachant qu'elle contenait plusieurs atouts qui tournerait rapidement à son avantage si la mission se déroulait comme prévue.

En effet, un ninja pro en Katon avait récemment pris la décision de se rendre dans un village proche de Kiri. D'après les informations collectées par le village caché de l'eau, cet homme avait un passé criminel important et avait passé une bonne partie de son temps caché dans le monde souterrain de la criminalité avant de resurgir.

L'on attribuait ce passé criminel aux meurtres de plusieurs marchands du pays du feu ainsi que l'assassinat de plusieurs chûnins. Notre homme faisait en effet anciennement partie des forces du village caché de la feuille comme l'indiquait sa maîtrise sur l'élément pyrotechnique. Il avait aussi affiché une certaine rejection du système de village caché, pensant que les "effacer" pourrait aider le monde à devenir meilleur.

Fourrer son nez dans les affaires d'un idéaliste aux actions douteuses était quelque chose que Kakuzu avait appris à ne pas faire, sachant que leurs actions finissaient souvent avec une mort horrible pour ces derniers de la main des villages cachés qu'ils avaient essayés d'attaquer. Tuer un morpion qui court déjà vers sa mort est inutile mais la prime sur sa tête et l'argent payé par Kiri était quelque chose d'impossible à rater.

Ce fut pour cette raison opportuniste que notre homme se tint a l'entrée du village où se passaient les recrutements. Il faisait tard et la nuit était déjà tombée, recouvrant le monde d'un épais manteau noir. Ce village était principalement connu pour ses bars et autres endroits de loisir et donc, on pouvait entendre des chansons de Kiri sortir de bars illuminés, un spectacle écoeurant.

Rangeant la feuille dans la poche de son manteau, Kakuzu entreprit d'entrer dans le village avec calme, ignorant les diverses créatures nocturnes qui rodaient dans le village, sous la forme de prostituées ou autres idiots épris du démon du jeu qui marchaient recouvert d'or ou dans un tonneau. Kakuzu remarqua des shinobis de Kiri postés sur un toit, leur couverture relativement améliorée par le manque de sobriété des locaux.

Le monstre plissa les yeux de son côté. Avec des shinobis de Kiri, il était impossible que le shinobi se montre prêt à afficher ses intentions néfaste en public. Kakuzu n'avait jamais mis le bandeau de Kiri, seulement celui rayé de Taki ainsi qu'une tenue volée, il était aisé de voir que c'était un nukekin (car au fond, Kakuzu en était un), il pouvait donc s'infiltrer avec bien plus d'aisance et trouver le type.

Toutefois, l'ancien Takijin ne perdit nullement espoir et eut tôt fait de partir dans une mince ruelle remplie de gens. Une telle concentration de badauds aurait suffie pour repousser un shinobi normal mais le physique de Kakuzu l'en empêcha, lui permettant de se faire une voie à travers l'océan humain.

Ce fut au milieu de cette allée que Kakuzu trouva quelques hommes dans une file d'attente menant à un restaurant, l'entrée étant une sorte de mini-tunnel qui allait sous la terre, indiquant qu'il s'agissait probablement d'un restaurant souterrain. Intrigué par l'accoutrement des hommes, Kakuzu s'approcha et remarqua qu'il s'agissait de quelques nukekins notés dans le bingo book.

Vous pouvez y aller. Bonne chance pour la validation.

Kakuzu se permit de plisser ses yeux a nouveau et se mit dans la file d'attente. L'homme chauve en kimono violet qui se trouvait à gauche du tunnel fit encore entrer quelques hommes puis laissa échapper de la surprise en voyant Kakuzu arriver, étant probablement surpris par l'apparence de notre homme.

Je viens m'inscrire.
Hum... bonne chance à vous monsieur !

Kakuzu eut des efforts inhumains quand il dut passer le tunnel mais il réussit finalement à y entrer, remarquant d'ailleurs un "c'est les derniers" marmonné par le chauve alors qu'il mit une porte sur l'entrée du tunnel. Au début plongé dans le noir, Kakuzu aperçut rapidement une lumière.

Une fois entré, le masqué eut tôt fait d'éprouver de la surprise quand il vit une pièce bien éclairée et propre où trônait un homme, les mercenaires de tout à l'heure se trouvant devant. Ils passaient une espèce d'audition qui semblait de toute évidence bien courte en vu de la rapidité avec laquelle la queue progressait.

L'homme était petit et âgé, à l'inverse du profil plus jeune de l'homme. Le tuer pour passer serait une chose rapide et efficace mais il fallait que Kakuzu reste peu suspicieux jusque au bout, ce dernier ayant décidé d'utiliser son apparence bien peu kirijin pour passer l'espèce de "test" étrange dans le but d'atteindre avec aisance l'homme au Katon.

Votre tour, monsieur... ?
Kakuzu.

Notre homme entonna son nom avant de s'asseoir, affichant un air calme alors que le vieil homme entreprit de lui poser des questions;

Quel âge ?
91 ans.

Les yeux du vieillard sortirent presque de leurs orbites alors qu'il se mit à regarder Kakuzu, toujours surpris, il oublia presque de continuer sa file de question, prenant un ton proche de l'incrédulité.

Combien d'affinités ?
Toutes les cinq.
Hum, heu... oui... heu, question improvisée : Auriez vous absorbé une quantité dangereuse d'agent hallucinatoire avant de faire cet examen ?
Non mais tu auras certainement besoin de médicaments de ton côté si tu continues à rester hors du sujet.

Incrédule, l'autre individu entreprit d'appuyer sur un bouton, ouvrant une porte derrière lui qui donnait sur un long couloir illuminé et munis de murs blancs arborant des tableaux. Sans hésitation, l'ancien Takijin se leva puis entreprit de marcher vers le couloir en question, traversant ce dernier avec des pas calmes pour bien jauger la situation.

Toutefois, il n'eut pas besoin de plus d'analyses quand l'un des mercenaires de tout à l'heure vola à travers la porte fermée au fond du couloir, propulsé par une explosion puissante qui détruisit également la porte. Kakuzu esquiva avec facilité le projectile humain en faisant un pas de côté.

Émergeant de la pièce détruite, le nukekin se révéla finalement. Doté d'un ancien uniforme jônin et de longs cheveux rouges, l'homme entreprit de cracher au sol et se tourna vers Kakuzu, révélant qu'il tenait un nukekin évanoui par la tête.

Évaluer leur niveau n'a pas bien marché, hein ? On dirait que t'as pris bien ton temps pour marcher jusque ici alors qu'ils se sont mis à courir dès qu'ils ont finis... enfin, je suis pressé, Kiri m'a retrouvé et je vais devoir me barrer alors on va te tester rapidement.

Kakuzu ne fit rien d'autre qu'un haussement d'épaule avant de se mettre à courir, surpris par la vitesse de notre homme, le nukekin entreprit de composer des mudras pour lancer une attaque Katon, reconnaissant les mudras de la technique, Kakuzu prépara ses propres mudras.

Les fils s'accumulèrent sous le masque suiton qui commença à s'extraire du corps de Kakuzu pour apparaître au dessus de l'épaule de ce dernier. Une boule aqueuse se forma autour du bec de la créature alors qu'elle lança une énorme quantité d'eau pour contrer la technique Katon.

Katon ! Dai Endan !
Suiton ! Suijinheki no jutsu !

La trombe d'eau réussit à triompher rapidement du jutsu Katon et le ninja déserteur se vit rapidement propulsé à l'autre bout de la salle par l'eau, se relevant avec difficulté, il remarqua avec horreur le masque d'oiseau de Kakuzu.

C'EST QUOI ÇA ?!

Kakuzu ne répondit nullement, se contentant de préparer une autre attaque. L'autre bondit rapidement dans les cieux et détruisit le plafond de la large salle, qui était au passage d'apparence similaire aux autres mais couverts de corps de mercenaires et de débris.

Émergeant d'une autre maison, le criminel regarda en bas et constata que Kakuzu le suivait. Atterrissant au sol, le ninja entrepris de faire des mudras puis lança un Kairyuu Endan. Le souffle de feu destructeur fut esquivé par Kakuzu mais il détruisit toutefois une partie du village, provoquant la panique de survivants.

Entamant une course sur son ennemi, Kakuzu engagea un combat au Taijutsu avec ce dernier, les deux utilisaient des coups plutôt bons mais au final, ce fut l'ex-Takijin qui réussit à mettre un puissant coup de pied sur les jambes de son ennemi, faisant perdre son équilibre à ce dernier et l'empêchant d'esquiver le prochain assaut de Kakuzu qui utilisa Onijoukatsu pour le coup.

Le poing endurci frappa le ventre du shinobi avec fureur, provoquant une intense douleur alors qu'il cracha du sang et vola à travers plusieurs petites maisons, ne voulant toujours pas en finir, le juunin utilisa ensuite ses fil noirs pour essayer de choper le shinobi mais ce dernier put sauter hors de portée.

KATON : BAKU HOSENKAN !

Une grande boule de feu sortit de la bouche du Jônin, détruisant une certaine zone alors que Kakuzu esquiva a nouveau pour bondir dans les airs, allongeant à nouveau son bras pour choper la jambe du shinobi ennemi.

Poussant un grand cri, Kakuzu fit tournoyer son adversaire dans les airs puis entreprit de lancer ce dernier vers le sol, provoquant d'autre dégâts. Après son atterrissage encore risqué, le Takijin entreprit de s'approcher du corps de l'individu pour le ramasser, un geste qu'il accomplit peu avant l'arrivée de ses "camarades" de Kiri.

Ce n'est pas vraiment du bon boulot question protection des civils et des alentours, ma foi.
Il est mort. Vous prendrez juste l'argent des casinos pour reconstruire la place...

Kakuzu sentit qu'ils allaient dire autre chose mais il fit un large bond avant, enchaînant plusieurs autres bonds de suite qui lui permirent d'atteindre bien assez tôt Kiri, où il déposa le corps de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission rang A : Juste là pour le fric.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Kiri :: Alentours du village-