Partagez | .
 

 Mission de rang D: Les garnements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze

Juunin



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 17/07/2014

MessageSujet: Mission de rang D: Les garnements.   Mar 22 Juil - 1:56

Paisiblement, Minato ouvrait les yeux. Son bras droit ne lui semblait pas aussi léger que d'habitude. Avec une fatigue du au réveil il tourna légèrement la tête et cligna des yeux quelques fois dans le but de s'habituer à l'obscurité qui régnait dans sa chambre. Sa vision plus limpide qu'alors, il aperçu le mignon visage endormis de Kushina, posé sur son bras. La raison de son engourdissement était donc sa femme. Oui, c'est vrai, il venait tout juste de revenir à Konoha et n'avait pas vu sa famille depuis deux ans, deux longues années passer pour avoir, finalement, réussis à atteindre son but. -Quel but? me demanderez-vous, cher lecteur. Sachez que vous le saurez en temps et en heure, pour le moment cela ne vous serez d'aucune utilité. - Minato regardait avec amusement le visage de sa bien-aimé avant de lui enlever quelques mèches rouges qui allait se promener furtivement en dessous des narine de Kushina. Nulles expressions étaient présentes sur le jolie minois de sa femme, elle respirait la plénitude, l'innocence d'un enfant. Il souriait à la vue de se tableau mais décidais de se lever, sans bruit, tel un ninja.
Minato fit chauffer de l'eau afin d'y préparer un peu de café. En effet, le réveil de ce personnage était plutôt difficile, long, c'était un travail assez rigoureux, d'autant plus que la flemmardise devenait maître des mouvement de notre héros dans ces moments la. Le bruit d'un toasteur réveilla le blondinet qui avait déjà commencé a refermé ses yeux, il allait chercher ses tranches de pains, prit quelques framboises que ces enfants avait récolté hier, dans la forêt de Konoha et, enfin, se versa son café dans sa propre tasse "le meilleur papa de l'univers". Une image de Naruto et Kaori dans leur plus tendre enfance surgit dans l'esprit du jeune, un sourire béat en fit de même. Finalement il se téléporta sur le toit en pierre de sa maison (rappelons le, le lieu de logement du père était dans la montagne des Hokage, juste en dessous des visages sculptés). Des frissons parcourut son corps lorsqu'il prit une gorgée de son breuvage: amère, le café était vraiment amère et le comble de tout cela c'est qu'il avait malencontreusement oublié de rajouté du sucre, laissant donc l'amertume initiale des grains de café. Pas étonnant venant de cette variété de robustes. Moins riche en gout que les Arabica mais bien plus fort en caféine que ceux-ci, c'était pour cette raison que notre héros avait l'habitude de prendre ce type de café pour le réveil.
Minato fixait Konoha d'un oeil curieux, amuseur et protecteur. Le quartier qui avait été détruit par Kyuubi avait finalement reprit vie, plus de villages semblait se promener dans les rues aussi. Ces petits détails pouvaient ne pas représenter grand chose pour une personne quelconque mais pour lui ils signifiaient beaucoup plus: Une paix, une confiance mutuelle. Une dernière gorgée et bouchée pour finir son déjeuner, il retournait dans sa maison, cette fois, revigoré d'énergie. Rapidement il s'habilla de son long manteau noir à capuche. Celui-ci était maintenant brodé de rouge foncé à certains endroits, Kushina en était la raison, elle avait certainement dû y travailler pendant la nuit, c'était pour cela qu'elle n'était toujours pas réveillée. Il prit son Katana et se dirigea vers sur la terrasse après avoir vérifier le calme absolu dans sa demeure. Finalement, il tint sa capuche et sauta de son balcon avec un sourire d'excitation. La chute libre était une sensation qui plaisait énormément à notre jeune ami, néanmoins, il se téléporta,avant de se faire aplatir comme une crêpe, dans le bureau du Hokage.

" Yo mon vieil ami, ça fait un petit bout que je ne suis pas revenu. Je m'excuse pour l'absence aussi longue, je viens pour récupérer une mission, donnes m'en une pas compliqué, sans trop d'effort à faire histoire que je me remette dans le bain. "


Sans rester trop longtemps, ils discutèrent afin de prendre de leur nouvelle. Finalement Itachi ne lui donna pas une mission bien compliquée. Il lui suffisait juste de punir trois petits gamins qui embêtaient son bon Ichiraku, ses ramena favoris. Il allait se faire une petite joie de donner une petite leçon à ces garnements.
La flemmardise de Minato, quelque peu bloquée par la caféine présente dans son corps, ne le gêna pas pour aller à pied, sans passer par la case téléportation, jusqu'au magasin d'ichiraku. En arrivant il y prit un bol de ramen au boeuf avec quelques oeufs et des légumes en plus. Personne dans ce monde n'arrivait à égaler la puissante saveur des ramen d'Ichiraku. Un mélange de gout, de couleur sans pareil et sans rajout chimique, surtout. Tout était fait au naturel, il avait son propre potager et son poulailler. J'aspirais les dernières pâtes qui restaient dans le contenant et buvait agréablement l'eau de par sa charmante saveur. Techniquement, les ingrédients étaient conservés dans une chambre froide cela voulait dire que les voleurs arrivaient à pénétrer dans l'enceinte du restaurant par le biais de la porte des employés. Le seul moyen qu'il avait pour les intercepter était de rester attendre patiemment l'arrivée de ceux-ci proche de l'entrée en question, a l'extérieur ou à l'intérieur, les deux étaient une éventualités qui ne les lui feraient pas louper. Cependant, Minato eut une idée pour parfaire son entraînement, son endurance au froid et sa volonté.
Ichiraku le laissa entrer volontier à l'arrière de la boutique avant de repartir au boulot. Le jeune blondinet rentrait rapidement dans la chambre froide. Effectivement, il y faisait plutôt froid, certainement un degrés, tout au plus, à l'intérieur. Il prit son courage à deux mains, ou plutôt, son manteau à deux mains, l'enleva et se servit d'une barre verticale d'une des étagères comme porte manteau. Il se trouvait maintenant en caleçon dans une pièce qui ne dépassait pas les un degrés Celcius, tel était le défis que venait de se lancer Minato, résister à la fraîcheur jusqu'à la venue des jeunes mécréants. Il concentrait rapidement du chakra dans ses pieds et allait se positionner en équilibre sur le plafond, la tête vers le bas. Une heure passa, l'idiot était pratiquement congelé mais sa témérité ou plutôt son imbécilité l'empêcher d'abandonner son soit disant entraînement. Finalement, après une autre demi heure d'attente, Minato sentait trois chakra enfantin, il ne put s'empêcher de penser, en hochant sa tête, que leur présence était presque parfaitement cachée et qu'il pourrait faire de bons ninjas de type sensoriel.
La porte du frigo s'ouvrait rapidement, laissant entrer une fine couche de lumière pendant quelques secondes avant de se refermer aussitôt. Les petits ricanaient, content de leur petit coup de génie. L'entrainement de Minato paya, effectivement, le temps passer dans cet endroit lui avait permis d'acquérir une meilleure visibilité que les trois voleurs. Eux ne pouvaient voir le Juunin qui se trouvait littéralement sur le plafond, ils commencèrent donc à mettre les condiments d'Ichiraku dans leurs sacs à dos. Heureux de leur récolte ils se dirigeaient maintenant vers la porte de sortie de la chambre froide. Minato lâcha le chakra dans ses pieds afin de tomber devant les garnements. -attention, il faut savoir que depuis un certain temps notre Ninja c'était mit à vouloir faire des entrées en scène assez excentrique. Certainement était-ce la crise la trentaine.- C'est pour cela que, pendant ses quelques secondes passés dans les airs, il fit quelques backflip vrillés à 680 degrés. Malheureusement, tout ne se passa pas comme il l'avait entendu dans son esprit, dans la chute son caleçon s'accrocha malencontreusement à l'une des étagères. Il atterrit, toutefois, d'une façon exceptionnel et extraordinaire devant les gamins ou plutôt... l'un des enfants se retrouvait nez à nez avec le sexe du jinchuuriki.

" SURPRISE! "

L'enfant, en effet, fut prit de stupeur mais pas celle que Minato attendait, il poussa un cris de dégout qui ne tardait pas à être suivit de ses deux accompagnateurs. Ichiraku débarqua à toute foulée dans la chambre froide, se demandant sans doute ce qu'il se passait dans son propre restaurant. Cette fois-ci, Le blondinet fut prit en sandwich, d'une part se trouvait les enfants en état de choc, d'une autre part nous pouvions apercevoir la gêne d'Ichiraku à la vue du fessier de Minato. Une lune, à l'opposition du soleil de ses cheveux, voici ce que pensait le faiseur de nouille, vint tout de même après les questions "Pourquoi, comment?" dans son esprit. Le gérant du magasin donna une tape sur le crâne de chacun. Il demanda à notre téméraire protagoniste de se rhabiller, d'une manière fulgurante, digne d'un champion du monde inégalé du déshabillage et rhabillage, il remit son caleçon et son manteau.
Les trois voleurs passèrent un sale quart d'heure en compagnie d'Ichiraku avant de promettre qu'il ne volerait plus, quelque soit le magasin et que de toute façon, l'anaconda de Minato resterait ancré dans leur mémoire et les empêcherait de voler des aliments comme ils le faisaient, ils ne savaient même pas si ils auraient la force de remanger des pâtes un jour.
La mission était accomplie, Minato repartait avec cinq bols à emporter d'Ichiraku, offert pour la maison. Malgré la mésaventure, il avait réussis à avoir les trois voleurs qui faisait tomber le restaurant en déficit puis.. il avait sauvé leur village une fois de la destruction, un souvenir qui restera à jamais ancré dans les mémoires des villageois encore présent dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission de rang D: Les garnements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» [Mission de Rang D] Oh voleur, les sales garnements (Lamia Scale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Konoha :: Restaurant ramens d'Ichiraku-