Partagez
 

 Mission S - Serpent contrôlé [Itachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiji Keikō

Juunin Expert

Aiji Keikō

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2014

Feuille de personnage
Réputation: Connu
Points cadeaux:
Mission S - Serpent contrôlé [Itachi] Left_bar_bleue0/0Mission S - Serpent contrôlé [Itachi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission S - Serpent contrôlé [Itachi] Empty
MessageSujet: Mission S - Serpent contrôlé [Itachi]   Mission S - Serpent contrôlé [Itachi] Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:53


Un temps calme, paisible, les villageois se réveillaient gentiment. D'autres étaient déjà dehors, dans les ruelles à se pavaner avec des gros sacs, certainement les commissions. Dans cette vie, il était primordial de se nourrir. Non seulement pour soi même, mais également sa famille et c'est pourquoi la plus part du temps dans les magasins de nourritures, au village caché de la feuille, on retrouvait des mamans. Elles étaient toujours présentes, prêtes à l'ouverture de la boutique afin de s'acharner sur tout ce qu'elles trouvaient. Cet homme, toujours dans les parages lorsqu'on parlait de Konoha, le nommé Aiji Keikô, se trouvait justement là à l'ouverture de cette boutique.

Celui-ci se faisait discret, son chapeau de paille camouflant comme d'habitude la moitié de son visage, il ne montrait donc aucune expression. Mais derrière ce couvre-chef, il guettait silencieusement toutes ses familles qui rigolaient comme jamais ensemble, un regard attristé qui s'y marquait lentement. Le jeune bretteur avait perdu père et mère. C'était donc très dur pour lui d'encaisser toutes ses images de joies et de bonheurs en famille. Avançant lentement dans l'ombre, il continuait sur sa démarche noble, le regard abaissé vers le sol. C'est sous ce soleil resplendissant et ses rayons de lumières qui frappaient brusquement le village caché de la feuille qu'une ombre se dessinait doucement avant d'attirer l'attention de Keikô sur celle-ci.

Relevant la tête, le jeune garçon apercevait à nouveau cet mystérieuse créature que le Hokage envoyait à chaque fois qu'il avait besoin de lui: un corbeau noir aux pupilles rouges sangs qui représentaient le fameux Dôjutsu légendaire du Clan Uchiha, le Sharingan. Le volatile se posant tranquillement sur l'épaule du Jônin qui retirait des griffes de l'animal le petit parchemin, celui-ci reprenait immédiatement son envol. Certainement pour annoncer à son invocateur que la mission avait bel et bien été donné. De ses mains habiles, il déroulait et lisait attentivement le contenu jusqu'à observer plus bas qu'une mission de Rang S lui était ordonné. Si il avait été en état, celui-ci aurait été surpris, excité, heureux qu'on lui donne une quête d'un aussi haut rang.

Mais là, c'était tout le contraire. Démoralisé par ce qu'il venait de voir, repensant à sa famille et à ses proches qui avaient tous été tué, le Faucon n'avait eu aucune expression et aucun saut d'humeur. Il se contentait simplement de ranger le parchemin et de suivre les instructions inscrites. C'est aussitôt en arpentant les ruelles du village caché de la feuille qu'il se dirigeait en direction des grandes et gigantesques portes de Konoha. Ce village avait comme qui dirait la sécurisation la plus sûre de tous les villages voisins et rivaux tels que Suna, Kiri, Iwa ou bien Kumo par exemple. Des intrus pouvaient se faufiler très facilement dans ses nations contrairement à celui du feu.

Il était extrêmement sécurisé et possédait même une technique étrange qui localisait tous ennemis pénétrant la zone. Ainsi, ceux qui avaient le courage de s'y introduire, se faisaient réduire en cendre et parmi tous ses meurtres, Keikô en avait participé à plus d'un. Le Faucon arrivant sur les lieux du rendez-vous, devant les grandes portes, s'arrêtait. L'expression ennuyé, aucune humeur, celui-ci estompait sagement l'arrivé du Yondaime qui ne devait certainement pas tarder. Sa présence approchant, sur place, il ne pouvait que saluer son supérieur hiérarchique. « Bonjour, Hokage-sama. » disait-il d'une voix incertaine, attendant le signal de départ.




Dernière édition par Aiji Keikō le Lun 21 Juil - 19:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Yondaime Hokage

Uchiha Itachi

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Mission S - Serpent contrôlé [Itachi] Left_bar_bleue24/24Mission S - Serpent contrôlé [Itachi] Empty_bar_bleue  (24/24)

Mission S - Serpent contrôlé [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Mission S - Serpent contrôlé [Itachi]   Mission S - Serpent contrôlé [Itachi] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:17

Ce jour était assez sombre pour le village de Konoha. Pourtant, tout avait bien débuté... Itachi remplissait comme à son habitude des papiers, des permissions de sortie du village, des missions de tous rangs, pour des ninjas eux aussi de tous rangs. Cependant, un drame allait s'abattre sur le village de la feuille. Un grand fracas retentit non loin des portes, si grand que l'on pouvait l'entendre jusqu'au bâtiment imposant où travaillait l'ombre du village. D'un oeil inquiet, le Uchiha scrutait les environs de la zone exposée à d'évidents troubles. Un ninja des forces spéciales ne tarda pas à le prévenir de la situation. Il pénétra par la fenêtre, ouverte comme toujours, et annonça son rapport:

"On nous signale une immense créature de type reptilienne qui sème la panique... Elle mesure plus de dix mètres de haut, mais ne semble pas subir un quelconque contrôle."
Les informations en tête, Itachi fît convoquer deux équipes de trois Chûunin qui devraient pouvoir enrayer le problème. Il invoqua un corbeau, sur lequel il effectua un genjutsu pour partager sa vue, afin de suivre la mission directement. C'était une précaution qu'il ne prenait presque jamais pour ce genre de missions, sauf s'il pensait que la difficulté pouvait être mal évaluée. Le fait qu'un tel animal soit arrivé sans encombres jusqu'ici était peu probable, et en soit la mission était de rang C ou B. Néanmoins, s'il s'avérait que le serpent était contrôlé par un ninja, alors son rang devrait passer à A, voire S si le ninja en question était assez fort. Le groupe de jeunes Chûnin arriva assez vite sur les lieux, et ils entourèrent l'animal. Deux d'entre eux se positionnèrent directement sur sa tête pour attirer son attention, pendant que deux autres devraient le sectionner de toutes parts pour le déstabiliser. Enfin, les deux derniers seraient chargés de porter le coup fatal à l'aide de techniques Katon. Malheureusement, alors que les quatre premiers étaient en place, une ombre trancha la tête des deux derniers. L'animal devint alors fou et s'agita dans tous les sens, finissant par avaler les deux ninjas sur sa tête, et écraser les deux derniers avec sa queue. La mission était de rang S, et il était urgent de faire venir une personne de confiance. Itachi invoqua un nouveau corbeau, auquel il accrocha un message accompagné de la mission. Il envoya alors l'oiseau auprès d'Aiji Keikô, le Juunin le plus prometteur du village. Il se rendit ensuite compte que le premier corbeau invoqué avait été tué, ne laissant aucune vue sur la zone dangereuse. Malgré tout, des Anbus montaient la garde sur un périmètre de trois cent mètres autour du serpent et du mystérieux ninja, s'assurant de les tuer en cas de fuite. Le Hokage saisit alors son chapeau et sa veste pour sortir en mission d'urgence. Il rejoignit rapidement Keikô aux portes, et le briefa aussi vite que possible:

"Bonjour, nous n'avons pas beaucoup de temps. Six de nos jeunes Chûunin ont péri, ce n'est pas une mission à prendre à la légère. On décompte un serpent assez imposant et incontrôlable ainsi qu'un ninja potentiellement puissant sur place. Tu t'occuperas de l'animal, pour attirer brièvement l'attention du ninja, lorsqu'il sortira de sa cachette, je l'attaquerai. Ensuite, nous éliminerons chacun notre propre adversaire."

Les consignes étaient on ne peut plus claires, et les deux ninjas étaient sur le point de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiji Keikō

Juunin Expert

Aiji Keikō

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2014

Feuille de personnage
Réputation: Connu
Points cadeaux:
Mission S - Serpent contrôlé [Itachi] Left_bar_bleue0/0Mission S - Serpent contrôlé [Itachi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission S - Serpent contrôlé [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Mission S - Serpent contrôlé [Itachi]   Mission S - Serpent contrôlé [Itachi] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:03

Keikô n'était vraiment pas d'humeur pour une mission d'attaque, de combat, une mission avec de l'action quoi. Malgré tout, il ne pouvait qu'accepter la requête du Hokage quatrième du nom. Lui qui était plus que fidèle au village caché de la feuille, devait être impérativement présent pour toute situation, peu importe l'état dans lequel il se trouvait. Il pouvait être soul, blessé, presque mort, une mission était une mission et il se devait de l'exécuter convenablement. Rejoignant les portes de Konoha, le Jônin réputé comme le plus redoutable du village, attendait paisiblement le ninja réputé comme le plus puissant du village et d'ailleurs qui ne tardait pas tellement. Quelques secondes après son arrivé, Itachi Uchiha débarquait et donnait immédiatement les instructions.

La mission n'était pas à prendre à la légère. Le temps pressait, on dirait. Le jeune Aiji le remarquait rien que dans le regard de son supérieur hiérarchique, mais également sur ses mots. Les consignes étaient simples, claires et précises: l'élimination d'un gigantesque serpent ainsi que de son contrôleur. Le Faucon se demandait si son Chef avait prit les initiatives nécessaires en cas de fuite de l'ennemi, mais après réflexion, très vite il se rendait compte de la personne qu'il avait en face. Laissant aussitôt ce sentiment qu'il éprouvait à cause des scènes qu'il avait observé, mettant cela de côté, Keikô esquissait d'un léger sourire avant de se mettre en route. Arpentant les alentours du village caché de la feuille, sautillant de branche en branche pour diminuer la distance entre eux et les antagonistes, ils arrivaient enfin dans la forêt du pays du feu, l'animal était là.

La gueule grande ouverte, il dévastait tout ce qui l'entourait et après une bonne observation des lieux de la part de Keikô, il remarquait ses camarades morts au combat. Ils étaient aux nombres de six: tous des Chûnins. Malheureusement, ils n'avaient pas été de taille, mais c'était surtout qu'un homme dans l'ombre agissait violemment en attendant une ouverture. Face au serpent certainement venimeux, le jeune prodige désirait connaître son niveau et savoir ce qu'il avait dans le ventre. C'était la raison laquelle il avait envoyé un clone aqueux à sa place en guise d'appât. D'ailleurs, en cas de problèmes, le Hokage quatrième du nom le couvrait. Dissimulé dans l'ombre, le serpent apercevant le faux Aiji, se calmait et se préparait au combat. Un dixième de la force de l'utilisateur: c'était la puissance du clone aqueux. Son double dégainant son sabre, celui-ci pas très fort mais sa vitesse quant à elle, était toujours présente, il grimpait sur un arbre avant de s'envoler et fondre sur l'animal sauvage l'arme à la main.

C'était en piqué qu'il arrivait vers sa mâchoire lorsque par malheur, la queue du serpent interrompait l'attaque, projetant le clone contre un arbre. Assis, dos au tronc, dans un piteux état, son chapeau de paille camouflant la moitié de son visage, ne laissant entrevoir qu'un sourire, celui-ci se faisait alors littéralement avaler par la bestiole gigantesque. Pendant ce temps, Keikô, le véritable, était déjà en mouvement. Contournant à toute vitesse l'animal, zigzagant les arbres qui lui passaient devant, il arrivait derrière la créature avant de prendre une certaine altitude grâce aux arbres tout comme l'avait son clone. En plein vol, c'était une série rapide de mudras qu'il exécutait avant d'expulser l'air comprimé dans sa bouche en une attaque flamboyante. « Katon, gigantesque boule de feu suprême ! » Un jutsu redoutable pour un ninja redoutable qui en sortait là. Les flammes se dirigeant à toute vitesse sur l'animal, le Jônin planant dans les airs grâce à sa technique, soudainement un homme sortait de sa cachette. Vieux, méchant, vulgaire dans ses propos, il annonçait la mort du jeune prodige, mais ce qu'il ne savait pas: le Hokage quatrième du nom se trouvait dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Yondaime Hokage

Uchiha Itachi

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Mission S - Serpent contrôlé [Itachi] Left_bar_bleue24/24Mission S - Serpent contrôlé [Itachi] Empty_bar_bleue  (24/24)

Mission S - Serpent contrôlé [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Mission S - Serpent contrôlé [Itachi]   Mission S - Serpent contrôlé [Itachi] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:47

Les deux ninjas s'étaient retrouvés à l'entrée du village, et maintenant que tous deux étaient d'accord sur le plan à mettre en œuvre, ils se mirent en route. Le chemin n'était pas long jusqu'au lieu où le monstre sévissait, Itachi activa son Sharingan à une certaine distance pour éviter tout type d'embuscade par le ninja accompagnant le serpent. Keikô continua alors sa course, lorsque la bête était presque en vue, tandis que le Uchiha s'arrêta pour grimper au sommet du plus haut des arbres avoisinant. De tout en haut, il se mit déjà à chercher le ninja. Il créa deux clones explosifs pour tendre un piège, un peu comme la farce de l'arroseur arrosé... Les deux clones restèrent immobiles au début. Le jeune Aiji avait lui aussi eut l'idée d'un clone pour leurrer l'immense créature qu'il devait vaincre, mais lorsque son vrai lui se décida à avancer, la présence du ninja tendant le piège se fît immédiatement ressentir. Ni une ni deux, les clones sautèrent dans le vide, de façon à pouvoir attaquer le shinobi avec leurs katanas. Celui-ci sentit leur présence au moment où ils allaient le rencontrer, et les transperça tous les deux avec des poings américains auxquels il avait ajouté son chakra fuuton pour les prolonger. L'explosion fût sans pareil, détruisant une dizaine d'arbres autour du vieil homme. Cela eût également pour effet d'agiter le reptilien qui commença à s'agiter comme un ver que l'on aurait attrapé. Néanmoins, cela ne faisait pas partie de la mission du Hokage que de s'occuper du serpent, il se retourna alors après avoir sentit une étrange présence, et rapidement, il donna un coup de pied dans les reins du ninja, qui se rattrapa quelques mètres plus loin. Les deux tenaient sur la pointe supérieure de deux arbres différentes, à même hauteur, et se fixaient. Alors l'opposant à Itachi prit la parole:

"Je vois qu'un ninja du plus haut niveau a pris ma menace en compte ! Envoyer six petites brebis n'était pas suffisant, alors monsieur le Hokage se pointe avec son fidèle chien !"

Les propos du ninjas mirent le Uchiha hors de lui. Rares étaient les fois où il venait à perdre le contrôle, la dernière fois remontant à l'instant de la mort du Sandaime devant ses yeux, mais lorsqu'il devenait fou de la sorte, alors il n'avait pas grand chose à faire de la vie de l'autre. Ses yeux changèrent alors radicalement de forme, et un squelette se forma tout autour de lui, l'entourant alors entièrement. Ce n'était ni la première, ni la seconde forme, mais bien la forme ultime de Susanoo. Une épée dans une main, se terminant par une sorte de gourde, avec un bouclier dans la seconde main. C'était l'apparition même de la peur, qui se lisait aussi sur le visage du ninja. Le Hokage quatrième du nom prit cependant la peine d'adresser quelques mots à son ennemi:

"J'espère que tu réalises l'ampleur de ton crime, car tu n'auras sans doute pas l'occasion de te repentir après ma première attaque."

Le vieil homme cru bon de profiter de ces mots pour attaquer par surprise. Il disparu, comme soufflé par le vent - c'était sans doute de la même façon qu'il avait survécu à la double explosion peu de temps auparavant - et réapparu derrière l'armure. Cette technique s'appelait le Shunshin no jutsu, seuls les ninjas de rang A minimum pouvaient parvenir à la maitriser tant elle était puissante. Le sharingan, même élevé au rang de kaléidoscope hypnotique, ne pouvait suivre le mouvement entièrement. Les réflexes du jeune Hokage non plus ne suffirent pas à l'empêcher de frapper de nouveau avec ses poings américains chargés de chakra fuuton. Le choc ne fissura même pas un peu l'armure, et l'épée du monstre de chakra suivit de près l'attaque, manquant de peu son coup. Le Uchiha enchaina par des mudras, et lança une technique katon juste après s'être retourné, afin d'être face au point de chute de son adversaire. Il lança alors une énorme boule de feu:

"Katon, Goukakyuu no jutsu !"

Le ninja fût soufflé par la boule, il n'avait pas pu y survivre, puisque la chute s'en suivrait directement. Le Hokage désactiva alors son armure, ainsi que son Mangekyo Sharingan, revenant à celui à trois Tomoe. Il chercha alors son ennemi, et remarqua qu'une main calcinée se tenait à une branche... La fin de ce combat était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Aiji Keikō

Juunin Expert

Aiji Keikō

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2014

Feuille de personnage
Réputation: Connu
Points cadeaux:
Mission S - Serpent contrôlé [Itachi] Left_bar_bleue0/0Mission S - Serpent contrôlé [Itachi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission S - Serpent contrôlé [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Mission S - Serpent contrôlé [Itachi]   Mission S - Serpent contrôlé [Itachi] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:10


Il ouvrait les hostilités. Tout d'abord, envoyant son clone aqueux comme appât afin de deviner la puissance de la gigantesque créature, celui-ci s'était permit de le contourner tandis qu'il se cachait aux alentours, camouflé par les arbres de la forêt du pays du feu. Le jeune prodige qu'était Aiji, n'avait nul besoin de plus d'informations pour dire que le serpent était puissant, en faite. Si l'Hokage avait fait appel à lui, ce n'était pas pour rien, il le savait très bien au fond de lui. Son supérieur hiérarchique pouvait très bien terminer la mission tout seul avec le niveau qu'il possédait, mais on dirait bien qu'il avait quelque chose derrière la tête. Peut-être désirait-il observer les compétences du Faucon de Konoha ? Si il était apte à passer cet examen ou non ? Tout était probable. Mais rien était certain.

Après cette mission, Keikô allait remplir le quota nécessaire pour passer la pratique. Il comptait devenir maître de trois apprentis Genin afin de leurs apprendre combien la vie était difficile, mais également leurs apprendre ce qu'était le travail d'équipe, la volonté du feu et toutes ses bonnes choses qu'un ninja tout juste confirmé devait découvrir. M'enfin, ce n'était que les rêves du prodige. Nous en étions pas encore là. Le jeune homme, escaladant l'un des grands arbres alentours afin de prendre le plus de hauteur possible, en plein vol il usait d'une technique de type feu qui lui permettait aussitôt de planer dans les airs. Celui-ci soufflant le plus possible, les flammes enveloppant complètement la tête du serpent qui ne semblait pas l'affecter, il redescendait gentiment sur terre.

Les planques de ses pieds touchaient à peine le sol que brutalement il se faisait éjecter contre un arbre par l'animal sauvage d'un coup de queue, comme il l'avait fait pour son double. Percutant le tronc, contrairement à son clone qui était bien trop faible, Keikô se redressait le plus vite possible. C'était alors à sa grande surprise, guettant ce qu'allait faire le serpent qu'une explosion ravageait la zone, touchant une bonne partie la créature. Celui-ci déstabilisé, immédiatement le Jônin du village caché de la feuille se mettait en mouvement par un saut acrobatique en arrière afin d'atterrir sur la branche d'un arbre. Les mains dans ses sacoches latérales, il tirait sur quelques shurikens soigneusement reliés à des files invisibles à l'oeil nue pour que de ses gestes habiles, balançaient le tout sur l'animal.

Les armes de jets, contrôlés à la perfection par Keikô, entouraient la créature gigantesque légèrement déstabilisé par l'explosion qui l'avait sonné. Gigotant de ses mains, rapidement, le Faucon immobilisait le serpent magistralement. Dès cet instant, il enchaînait avec des incantations sans plus tarder, s'exprimant à nouveau: « Katon, le feu du Dragon ! » L'animal était déjà carbonisé, ou plutôt une partie: son visage. Intelligemment, le bretteur fou envoyait cette technique à nouveau sur son visage. Certain de son action, la bestiole devait être aveugle, mais pas encore anéanti et c'était ce qui dérangeait le jeune Aiji avant que brusquement, à pleine vitesse, on entendait un gros BOOM. Il ne pouvait voir ce que c'était, mais cela avait permit au serpent de perdre connaissance.

Etant dans une mission très élevé, de haut rang, S exactement, on pouvait s'attendre à tout et c'est pour cela qu'accroupi, Keikô attendait impatiemment la suite des événements, toujours en garde. Quant à l'animal, celui-ci à terre entrain de flamber avec ce quelque chose qui l'avait sévèrement percuté, il ne bougeait plus. Est-ce que la mission était achevée ? Où en était le Hokage quatrième du nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Yondaime Hokage

Uchiha Itachi

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Mission S - Serpent contrôlé [Itachi] Left_bar_bleue24/24Mission S - Serpent contrôlé [Itachi] Empty_bar_bleue  (24/24)

Mission S - Serpent contrôlé [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Mission S - Serpent contrôlé [Itachi]   Mission S - Serpent contrôlé [Itachi] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:33

D'un rapide coup d’œil, Itachi contempla le combat qui se déroulait tout en bas, environ trente mètres en dessous. Keikô était sur le point d'en finir avec le serpent. Feignant d'aider le ninja à remonter au sommet de l'arbre, le Uchiha tendit sa main à l'homme, qui fût obligé de la saisir. Celui-ci balança alors son adversaire un peu plus loin, avant de s'élancer vers lui. Très amoindri, le ninja n'était pas encore mort, cependant, il avait face à lui l'homme le plus habile en ninjutsu, taijutsu et genjutsu à Konoha. Ainsi, les projectiles qu'il lança furent évités avec une très grande aisance par le jeune homme, qui n'était pas encore fatigué, bien que l'utilisation de Susanoo lui ait coûté une assez grande quantité de chakra. Il arriva assez proche du ninja de rang A, qui disparu une nouvelle fois. Néanmoins, le Hokage n'était pas dupe, il ne prit même pas la peine de se retourner pour sauter en tournant sur lui même, infligeant trois violents coups de pied au visage du vieux ninja, qui vola une nouvelle fois. Il lui lança alors:

"Tes vieilles ruses ne marchent même plus... Que compte tu faire maintenant ?"

L'agacement se ressentait dans les yeux de l'homme. Sa fierté était tâchée, la différence de niveau entre lui, un shinobi de rang A, et le Hokage, un puissant ninja de rang S, était infranchissable. En effet, il avait beau être le maître d'une créature immense et effrayante, ainsi qu'un ninja de très haut niveau, et posséder une expérience bien plus développée, il ne pourrait jamais battre Itachi, même en vivant cent ans de plus. Les paroles suivantes surgirent comme des poignards aiguisés pénétrant lentement la gorge de l'homme au bord de la mort:

"Peu importe tes efforts. Peu importe ton nom. Peu importe ton rang et ton histoire, tu ne battras jamais un génie, quoi que tu tentes, qui que tu mandates. Nul ne peut me battre dans ce monde, c'est la seule vérité que tu conserveras, même si j'ai moi même du mal à le vivre."

Il sauta et atteignit son adversaire en une fraction de second, le saisissant au niveau du col. Il le projeta ensuite vers l'endroit où se trouvait Keikô, le laissant ainsi seul au dessus du vide. Itachi se décomposa ensuite en une nuée de corbeaux qui se retrouvèrent juste au dessus de l'homme à moitié mort. Il reprit forme, et le fixa dans les yeux, lui disant les mots suivants avant de l'achever:

"N'aie pas honte, d'autres sont tombés face à moi, et d'autres tomberont."

Un coup de pied le frappa à pleine puissance dans les cotes, les brisant à peu près toute en une fois, et créant une onde de propulsion qui déforma en une fraction de seconde l'espace. Le ninja s'écrasa extrêmement violemment sur le serpent déjà à l'agonie. Pour le premier, sa tête frappa le sol, brisant la boite crânienne et la colonne vertébrale par propagation. Pour le second, sa tête déjà bien endommagée par Keikô implosa sous l'onde de choc. Itachi se re-décomposa en une nuée de corbeau et atterrit devant son Juunin:


"Félicitations, la mission est accomplie, tu peux rentrer, je m'occupe du reste."

Laissant partir le Juunin, Itachi appela ses Anbus pour récupérer les corps des Chûunin et les faire enterrer dignement, et pour brûler les corps du serpent et du ninja, qui ne méritent aucun repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission S - Serpent contrôlé [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Mission S - Serpent contrôlé [Itachi]   Mission S - Serpent contrôlé [Itachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission S - Serpent contrôlé [Itachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uchiha Itachi
» Compte en banque Itachi
» Fiche Technique Itachi
» Suite de l'examen ! [Itachi]
» Dernière étape [Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Konoha :: Forêt du pays du feu-