Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une envie de pimenter l'aventure ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji-gun Lucifuru

Chuunin

Ji-gun Lucifuru

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Une envie de pimenter l'aventure ♫ Left_bar_bleue20/20Une envie de pimenter l'aventure ♫ Empty_bar_bleue  (20/20)

Une envie de pimenter l'aventure ♫ Empty
MessageSujet: Une envie de pimenter l'aventure ♫   Une envie de pimenter l'aventure ♫ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:02

    Ce village au visage si prometteur, comment a-t-il fait pour paraitre aujourd’hui si ennuyant ? Prit dans le cercle de la haine, entrainant son peuple dans une guerre civil interminable. Là où les corps ne sont que sacrifice, pour un camp comme pour l’autre seul le sang finissait par parler. Ce village qui avait réussi à attirer mon attention, mon envie, celui qui me laissait envisager de grande chose. Et pourtant il n’en était rien. Rien ne se passé, le peuple se contentait de sa situation sans essayer de lui donner plus d’intérêt. Et moi je ne finissais que par ne plus avoir envie de jouer à ce jeu n’ayant plus aucun sens. Peut-être était-il simplement temps d’en finir, supprimer un élément pourtant si prometteur …

    Sur le toit d’une des plus grandes tours de ce village ensablé, normalement profitant de la vue sur ces êtres ne ressemblant plus qu’à des fourmis insignifiante, il ne se passait plus rien. L’un d’eux venait à moi, un parchemin à la main : « Une information a été intercepté mon seigneur ! ». Je me contentai de prendre le papier, n’y attendant plus grand-chose. Ce n’était pas le premier message que mes hommes interceptés pour moi, mais la plupart d’un désintérêt grandiose finissaient juste par retourner à leur chemin d’origine. Ha oui, « mes hommes », face à la faible activité du village, il ne fut pas difficile de se faire une place, héritant d’une position créé par un ancien personnage vieillissant. L’opposition, l’origine du mal sur ce village, ça semblait une bonne idée d’infiltrer cette section, mais même elle fut finalement dans un état si lamentable qu’il me suffit de souffler pour en éteindre les bougies et les remplacer. Et sans ennemi, maintenant, il ne me restait plus qu’à briser le château de carte bancal qui se tenait devant moi, entre mes mains. Je n’étais qu’un fantôme, connu que par ceux qui vivent dans l’ombre, une précaution habituelle qui ici n’aura pas eu importance d’être.

    Enfin, il y aurait toujours mieux à faire ailleurs, tant que ce monde était doté d’être au mal ne demandant qu’à croitre. En attendant le message apportait une information qui pourrait bien me faire passer le temps avant que je prenne une décision. Deux armes légendaires, une île mystérieuse et une carte pour s’y rendre. Pour sûr cette chasse au trésor intéresserait surement bon nombre de personnes et états, en clair je ne devais déjà pas être le seul au courant de la chose. Mais même si d’autres en ont connaissance, ça doit être en nombre limité, loin de vouloir faire plus ébruiter la chose encore. Après tout on cherchait ici une arme qui pouvait toujours faire la différence. « Intéressant, intéressant … »

    La mission en soit n’était pas la chose qui avait fait ressortir mon intérêt. En effet, je n’avais que faire de ce trésor qui ne pourrait m’être directement utile. Mais la distraction de cette quête pourrait bien changer la donne. Tout d’abord il me fallait me diriger vers cette île. Il me suffirait d’utiliser les moyens de « mon » organisation pour sortir et être escorté sans problème jusqu’au port le plus proche. Après cela, je comptais bien aller seul sur cette île, pas besoin de m’encombrer de ces malfrats, certes utiles mais pas pour l’heure. Un bateau donc, rien de plus difficile, je prenais le premier de qualité qui se montrait devant moi. Oui, sa destination n’était pas celle de l’île, mais je dirais plutôt « pas encore » … Le bateau parti, je me dirigeais en direction de la cabine du capitaine, une fois arrivé, il ne me manquait plus qu’à lui demander gentiment de m’emmener à l’endroit convenu. Il n’allait pas me refuser ça, jamais. Comment ? Bah, de la même manière que je réussis à aller à l’intérieur de la cabine d’opération. Ce navire n’est plus qu’un navire fantôme après tout, muni d’innombrable zombi, des êtres vivants à l’esprit éteint.

    Une ressource des plus intéressantes quand on sait le danger qu’on courrait en parcourant cet océan. Après tout, les monstres marins ne veulent que ce nourrir, et pour les plus gourmant un peu de poudre et une flèche enflammé feront l’affaire. Quelle nourriture ? Comment leur faire manger des barils de poudres ? Toujours la même question, toujours la même réponse. L’homme est la meilleure ressource qui puisse exister, ces bêtes marines l’ont bien compris lorsqu’elles tentent de nous dévorer. Et qui se soucis bien de ces marionnettes mortes dès leur entrée dans le même bateau que moi ?
    Bref bref bref, tout cela n’est pas important. Il y eut quelques problèmes, mais l’arrivée sur l’île finit par se faire. Des pertes énormes, mais il en restait encore suffisamment pour la suite des évènements. Il était maintenant temps pour moi de trouver l’endroit le plus intéressant de l’île .. Un temple, voilà donc là où tout allait converger. Je n’étais que spectateur au final « Je me demande combien arriveront jusque-là … Après tout j’ai dû renseigner toutes les personnes les plus susceptible de vouloir venir ici. Amis et Ennemis, le spectacle peut être beau à voir ! ». Espérons que cette île puisse abriter autant de personnes et autant de future bataille …

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie de pimenter l'aventure ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le commencement ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Lieux importants :: Île Mirage-