-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event Mystère [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto All Reaction

Jugement Divin

Naruto All Reaction

Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Réputation: Fabulous
Points cadeaux:
Event Mystère [En cours] Left_bar_bleue0/0Event Mystère [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Event Mystère [En cours] Empty
MessageSujet: Event Mystère [En cours]   Event Mystère [En cours] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:26

Bonjour à tous, comme annoncé dans le mp que vous avez reçu voici un petit évent. Celui ci n'aura pas de lien avec l'histoire du forum et servira surtout à vous proposer un rp en duo. Oui, vous aurez un coéquipier, mais pas quelqu'un que vous choisissez vous même, c'est nous grâce à un logiciel qui le choisira.

Merci de poster à la suite que ce topic pour vous inscrire. Je vous informerai des détails de l'évents dès qu'un nombre correct de participants sera présent.

Bon rp à tous!


Dernière édition par Naruto All Reaction le Mar 12 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-all-reaction.1fr1.net
Kakuzu

Juunin

Kakuzu

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Event Mystère [En cours] Left_bar_bleue0/0Event Mystère [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Event Mystère [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Event Mystère [En cours]   Event Mystère [En cours] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:16

Je m'inscris : o
Revenir en haut Aller en bas
Utakata

Genin

Utakata

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Event Mystère [En cours] Left_bar_bleue18/18Event Mystère [En cours] Empty_bar_bleue  (18/18)

Event Mystère [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Event Mystère [En cours]   Event Mystère [En cours] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:22

Je suis de la partie :p
Revenir en haut Aller en bas
Ôto Ryoichi

Chuunin

Ôto Ryoichi

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Event Mystère [En cours] Left_bar_bleue19/19Event Mystère [En cours] Empty_bar_bleue  (19/19)

Event Mystère [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Event Mystère [En cours]   Event Mystère [En cours] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:55

Je devrais pouvoir assurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Chuunin

Gatsu

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2014

Event Mystère [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Event Mystère [En cours]   Event Mystère [En cours] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:59

Bon aller je viens au cas où faut trancher des têtes =O
Revenir en haut Aller en bas
Ji-gun Lucifuru

Chuunin

Ji-gun Lucifuru

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Event Mystère [En cours] Left_bar_bleue20/20Event Mystère [En cours] Empty_bar_bleue  (20/20)

Event Mystère [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Event Mystère [En cours]   Event Mystère [En cours] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:32

Je m'inscris également o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Maeda

Genin

Ryo Maeda

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Event Mystère [En cours] Left_bar_bleue0/0Event Mystère [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Event Mystère [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Event Mystère [En cours]   Event Mystère [En cours] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:48

Je suis des vôtres
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Kaguya

Juunin

Hallibel Kaguya

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Event Mystère [En cours] Left_bar_bleue0/0Event Mystère [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Event Mystère [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Event Mystère [En cours]   Event Mystère [En cours] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:13

je participe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Juunin

Kami Yuuki

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Event Mystère [En cours] Left_bar_bleue0/0Event Mystère [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Event Mystère [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Event Mystère [En cours]   Event Mystère [En cours] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:03

Je m'inscris !
Ça me forcera à poster ma fiche technique et j'serais lancée dans le rp comme ça /pan
Revenir en haut Aller en bas
Naruto All Reaction

Jugement Divin

Naruto All Reaction

Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Réputation: Fabulous
Points cadeaux:
Event Mystère [En cours] Left_bar_bleue0/0Event Mystère [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Event Mystère [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Event Mystère [En cours]   Event Mystère [En cours] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:37

La première partie de l'événement sera dévoilée demain en soirée si tout va bien. Je laisse encore des chances aux gens de s'inscrire, tout le monde peut participer, il suffit seulement d'avoir la volonté. Deux autres personnes seraient mieux mais on fera à 8 si personne d'autre n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-all-reaction.1fr1.net
Koori Kakuzo

Chuunin

Koori Kakuzo

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Event Mystère [En cours] Left_bar_bleue0/0Event Mystère [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Event Mystère [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Event Mystère [En cours]   Event Mystère [En cours] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:02

je m’inscrit aussi désolé j'était pas trop dispo ( probleme d'internet que j'ai enfin résolut le bug )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto All Reaction

Jugement Divin

Naruto All Reaction

Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Réputation: Fabulous
Points cadeaux:
Event Mystère [En cours] Left_bar_bleue0/0Event Mystère [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Event Mystère [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Event Mystère [En cours]   Event Mystère [En cours] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:11

Event Mystère [En cours] 140812071630340346
Je laisse une chance à une dernière personne de s’inscrire pour avoir un chiffre pair dans les participant. Si vous aimez l'évent, dépêchez vous de répondre, le plus rapide sera la gagnant.

Je dévoile donc la première partie de l'événement. Celle ci se fera en solitaire, vous aurez un groupe seulement à partir de la deuxième partie. Vous pouvez être éliminé dès cette première épreuve si la qualité dans votre rp n'est pas au rendez vous, mais normalement, avec un minimum de volonté tout le monde devrait passer à la suite, cela ne dépend que de vous.
Cet évent n'aura pas d'incidence sur l'histoire, il est juste là pour vous donner quelque chose à faire sur le forum et vous aider à ne pas vous ennuyer. En espérant qu'il vous conviendra voici donc la première partie.

"La légende raconte que deux frères utilisaient chacun un sabre pour combattre depuis leur plus jeune enfance. Seul, ils ne gagnaient quasiment jamais un combat, ensemble, ils semblaient invincible.

C'est ainsi que la rumeur se répandit dans le monde Shinobi, deux sabres des plus puissants jamais crées qui ne montrent leur puissance que lorsqu'ils sont réunis. Beaucoup tentèrent de les récupérer mais faillirent face à la puissance des deux frères. Ils vieillirent tout les deux et cachèrent les deux sabres afin que personne ne puisse les récupérer. "

C'est ainsi que vous recevez un courrier vous donnant la localisation des deux sabres. Toutefois, il y a certaines choses que vous devez prendre en compte dans votre aventure.
- Vous serez anonyme, si vous croisez quelqu'un, utilisez un surnom mais vous ne devez dévoiler votre vrai nom.
- Votre appartenance à un village ne doit pas être montrée. Ainsi pas de bandeau etc.
- Vous n'avez aucunement le droit de combattre d'autres personnes sur l'île. Du moins pas avant qu'on vous le dise.
Ne pas respecter ses règles vous empêchera de continuer l'aventure. Alors faîtes attention à ce que vous écrivez.

Quel est le but de la première étape ?

Rejoindre l'île indiquée sur la carte que vous avez reçue avec la lettre. Vous devez prendre le port, trouver un bateau et vous lancer à l'aventure. L'île est connue sous le nom de l'île mirage, peu de personnes ont eu la chance de la voir dans leur vie.
De plus, quelques créatures marines sont dangereuses, la traversée ne sera pas de tout repos. Retrouvez le sanctuaire sur l'île et attendez la suite des événements.

Bonne chance à vous. (Si vous avez besoin de précisions supplémentaires, que vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp).

[Vous avez jusqu'à samedi 19h pour effectuer votre rp.]

PS: Je précise un peu à quoi doit ressembler votre rp car c'est peut être pas expliqué de la meilleure façon: Vous devez trouver un bateau et prendre la mer en direction de l'île, celle ci n'est pas connue sur les cartes, la recherche n'est pas facile. De plus des  créatures marines attaquent les navigateurs. Quand vous arrivez sur l'île, vous devez trouver le sanctuaire et attendre la suite.

Ceci est la forme globale que j'aimerai voir, bien sûr elle peut être différente en gardant les idées principales.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-all-reaction.1fr1.net
Aiji Keikō

Juunin Expert

Aiji Keikō

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2014

Feuille de personnage
Réputation: Connu
Points cadeaux:
Event Mystère [En cours] Left_bar_bleue0/0Event Mystère [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Event Mystère [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Event Mystère [En cours]   Event Mystère [En cours] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:22

Je m'inscris également.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Juunin

Kami Yuuki

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Event Mystère [En cours] Left_bar_bleue0/0Event Mystère [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Event Mystère [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Event Mystère [En cours]   Event Mystère [En cours] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:07

Heey.

Je poste ici parce que ça concerne l'event so. /qu'onmetapes'ilfallaitpas/
Je m'excuse d'avance mais finalement j'vais pas participer, j'ai juste le moral à 0 et pas l'envie de m'embarquer dans ce genre de truc. Donc.. Je lâche tout au dernier moment et du coup ça fait un chiffre impair, j'suis désolée. Mais.. A moins qu'on trouve le moyen de me remotiver demain avant 19h j'laisse tomber ça vaut mieux. Et.. J'ferais ma fiche technique, j'vais essayer /osefjesais/, je sais pas quand mais j'oublie pas.

Wala wala, sorry.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ôto Ryoichi

Chuunin

Ôto Ryoichi

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Event Mystère [En cours] Left_bar_bleue19/19Event Mystère [En cours] Empty_bar_bleue  (19/19)

Event Mystère [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Event Mystère [En cours]   Event Mystère [En cours] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:09

Bien le bonsoir,
Je vais suivre Kami pour cette fois, je ne vais pas pouvoir suivre, même avec une semaine de plus, j'ai trop de truc qui se sont mise en place et le RP n'a rien de prioritaire pour moi, j’essaierais de participer au prochain événement, encore désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Mystère [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Event Mystère [En cours]   Event Mystère [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event Mystère [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (RP event) Les lames du chaos
» Fiche Technique Ji-gun [En cours]
» Fiche technique de Kayl [en cours]
» Ryuuk le ninja errant [en cours]
» La renaissance du Culte d'Izanami, le bonze sombre...[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Bureau du Staff :: Events :: Events en cours-