Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ryuuk le ninja errant [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuk


Ryuuk

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2014

Ryuuk le ninja errant [en cours] Empty
MessageSujet: Ryuuk le ninja errant [en cours]   Ryuuk le ninja errant [en cours] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:38


Ryuuk



►Nom et prénom: Yamanaka Ryuuzaki.

►Age: 18 ans.

►Nindo: Suivre la voie du Rikudo.

►Village: Konoha.

►Grade désiré: Jônin

►Kekkai Genkai (ou Capacité spéciale):

Kekkai Genkai du clan Yamanaka.

►Affinité:Katon / Suiton

►Spécialité: Ninjutsu / Kenjutsu / Sensorialité



Physiologie




Dossier numéro quatre mille deux-cent-vingt-trois, Yamaka Ryuuzaki nom de code Ryuuk Physiologie complète de l'agent travaillant pour les dirigeants de Konoha no kuni. Le jeune agent mesure exactement cent-soixante-neuf centimètres pour une masse pondéral de cinquante et un kilogrammes. On peut dire que le shinobi est donc dans les normes selon son âge et son poste, ce qui malheureusement ne vous aidera pas à le reconnaître. Comme la totalité des membres du Clan Yamanaka, Ryuuk a les cheveux blond tirant vers la couleur du sable. Ses cheveux mi-longs retombent légèrement sur son visage et sont constamment en bataille, les temps changent les modes aussi il faut bien l'admettre. Il laisse ainsi apparaître un premier détail très utile pour le repérer, deux boules d'oreilles en forme de cercle. La première est assez voyante, tandis que la deuxième plus petite demande de se rapprocher à une distance de courte portée pour réussir à la distinguer.

Rassurez-vous il y a d'autres détails qui nous permettent de repérer l'individu un peu plus facilement si jamais vous veniez à le prendre en chasse. Sur son visage on peut apercevoir un trait de couleur rouge partant de son oeil jusqu'à sa joue et cela des deux côtés du visage. Il s'agit d'un symbole datant de bien avant la création des villages, un symbole de courage et de combativité que l'on peignait sur les shinobis revenant vainqueur d'un combat difficile. La peinture rouge met en valeur la couleur légèrement doré de ses yeux, lui donnant un air de faucon comme il aime le dire aux demoiselles à qui il n'est pas rare qu'il fasse la court. En dépit de cela il est rare de voir le descendant Yamanaka sourire ou faire l'idiot comme la plupart des autres ninjas de son âge. Il reste inlassablement impassible et concentré sur ses objectifs et missions que l'on lui a confié.

Autour de son cou se trouve une écharpe marron clair qu'il ne quitte jamais et sur laquelle on peut distinctement observer la plaque de métal gravé du symbole de la feuille. Il s'agit en réalité du bandeau frontal que l'on lui a donné lors de son examen de genin, il ne l'a jamais quitté ou même abîmé depuis ce jour. Un trophée plus qu'un souvenir, il s'agit là du seul objet auquel le ninja semble être attaché sans vraiment que l'on sache pourquoi à vrai dire. Dans son dos on ne peux pas rater les deux tantô finement aiguisés qu'il traîne partout avec lui, cadeau de son père lors de son passage au grade de chuunin. Ils sont dans sa famille depuis des générations et le symbole de son clan est inscrit sur le pommeau de chaque tantô. Attention à vous si vous veniez à tenter une approche par la force, l'adolescent s'avère être un épéiste redoutable et un fin stratège qui aime trancher les membres de ses proies.

Son style vestimentaire est fidèle au caractère de ce Yamanaka prometteur, sombre et toujours autrement que celui des autres. Ryuuk porte une espèce de manteau bleu foncé avec quelques rayures grise au niveau des manches et de la fermeture, elle lui est très utile pour dissimuler les deux lames lors de ses voyages et infiltrations. Les fourreaux de ses deux armes sont en réalité attachés sous la veste, s'entrecroisant au niveau de son torse. Sous son attirail l'adolescent porte un t-shirt à manches courtes de couleur clair, associé avec un autre t-shirt à manches longues en tissu tressé comme les premiers shinobis de Konoha no kuni. Sur ses mains il n'est pas rare de voir apparaître une paire de gants bleu, il ne les porte pas continuellement pour dire vrai. Il a pour habitude de les mettre uniquement lorsqu'il sort du village pour une mission ou pour ses entraînements, il évite ainsi de laisser la moindre trace de combat ou de sang sur ses mains.

Au niveau de sa taille Ryuuk porte une ceinture bleu foncé avec deux poches où il dépose kunais, rouleaux, parchemins,etc. Son pantalon noir est aussi banal que celui des autres shinobis du village de la feuille à un détail près, une bande grise circulaire au niveau des cheville. Une petite chaîne dépasse de la poche gauche au bout de laquelle vous pourrez admirer le symbole du monastère de Hi no kuni, car aussi surprenant que cela puisse paraître Ryuuk est croyant. Il enroule ses chevilles et tibias avec des bandages après avoir enfilé son pantalon, c'est sa touche personnelle qui lui permet de laisser apparaître davantage les chaussures montantes qu'il porte. S'il y a bien une chose réglementaire dans la tenue du Yamanaka c'est bien ses chaussures, en vérité il n'a pas encore trouvé un moyen de les modifier à son goût. Cela viendra avec le temps ne vous en faites pas pour ça Wink



Psychologie





Analyse psychologique de Yamanaka Ryuuzaki. Enregistrement numéro quarante-six, première vidéo après l'examen jônin. La salle est minuscule et terne, Ryuuk est seul sur une chaise avec les deux mains posées sur la table devant lui. Il entend des bruit de pas et des gens qui disputent, ils ne sont pas loin et parle de lui il en est sûr. Grâce à ses talents sensoriels il peut les reconnaître sans difficulté, le médecin est un psychologue qui était présent à l'examen. Ryukk l'avait déjà rencontré et ne lui faisait guère confiance, il cherchait à l'obliger à penser comme eux pour finir par se sacrifier pour le village. Le deuxième homme est son ancien senseï, il est inquiet depuis des années, le tempérament plutôt solitaire et cruel du Yamanaka en est la première cause. Le médecin rentre, s'installe et met en route le lecteur tout en posant la première question à son patient.

"Quel est votre objectif Ryuuk ? Quel est votre rêve ou votre ambition en ce monde ?"

Je n'ai qu'un seul et unique but depuis mes débuts à l'académie de notre village, je me suis renseigné sur les préceptes du Rikudo Senin durant des années. J'en suis venu à une interprétation qui est que cette légende nous a transmit le chakra pour créer un lien entre nous et ainsi instaurer une véritable paix. Je veux croire en cela et créer moi aussi un lien avec le reste du monde et mettre fin à votre système sanguinaire qui n'est pour moi qu'une expansion de la guerre. Mon rêve serait de voir notre monde comme il était avant l'apparition des clans et des conflits, voir  pour une fois un monde où nous n'aurons plus besoin du ninjutsu,ni des shinobis pour vivre simplement. Mon ambition est donc simple à deviner il me semble, je veux créer ce monde qu'importe les méthodes que je devrais utiliser. Certains cherchent la guerre, la puissance, la richesse, moi je veux simplement changer votre vision du monde !

"Bien... Je ressens chez vous comme une méprise de notre système, alors je me demande si nous pouvons vous faire confiance"

J’éprouve une certaine méprise envers notre système en effet, mais je cherche seulement à l'améliorer et non pas à semer encore plus de morts et de violence. C'est parce que je méprise des choses que ma volonté est plus forte que celle des autres, je veux réellement faire bouger les choses. Plutôt qu'un ennemi potentiel je pense que cela fait de moi un atout majeur pour lutter contre ceux qui cherchent à provoquer un nouveau conflit. Il serait plus ingénieux de garder un oeil sur ceux qui semblent insensibles à toute cette violence et tuerie qui nous entoure vous ne trouvez pas ? Comment être sûr qu'ils ne sont pas de mèches avec notre ennemi ou qu'un jour ils ne feront pas la même chose. Je suis sûrement une des rares personnes à ne pas convoiter le poste de Hokage ou de jinchuriki dans nos services et je dois vous dire que j'en suis fier.

"Dites m'en plus sur la cruauté dont vous faites part en mission, selon les rapports vous auriez des méthodes discutables..."

Ma cruauté... Vous y allez un peu fort je trouve, je m'efforce d'agir pour le bien de la mission que l'on me confie. Je suis simplement les règles  de notre village et comme il est écrit le bien de la mission passe avant tout le reste. Alors oui j'ai abandonné et sacrifié des membres de mon unité, mais cela était dans un seul but qui n'était autre que la réussite de la tâche que l'on m'avait confié. Pour les méthodes discutables vous parlez sûrement de la fois où j'ai été forcé de trancher les membres d'un déserteur je suppose. Celui-ci était dangereux et risquait de nous échapper à la première occasion, j'ai donc pris les mesures nécessaires pour assurer notre réussite. Au dernière nouvelle il vous a été livré vivant comme prévu, rien ne disait que nous devions le ramener entier auprès du conseil...

"Espérons que cela n'était qu'une exception alors. Vous semblez peu sociabilisé selon votre senseï, pourriez-vous en donner la raison ?"

La raison première qui fait que je ne suis pas très sociable comme vous le référez, c'est tout simplement pour ne pas m'attacher aux autres et faire les bons choix en mission. Je prendrai simplement l'exemple de Sakumo Hatake, tout ce qu'il a gagné c'est l'exclusion et la mort. Je ne suis pas comme lui et je me fiche totalement d'avoir des amis, je vis uniquement pour atteindre mon objectif. Lorsque j'y serais parvenu alors l'humanité toute entière aura le temps de faire connaissance avec son voisin, en attendant il faut bien sacrifier quelques traits de notre existence pour y parvenir rapidement. Ma vie sociale n'est peut-être pas la plus exemplaire je vous l'accorde Sempaï, mais je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que se soit. Je pense seulement que mon maître n'arrive pas à digérer que j'ai laissé son ancien élève mourir lors d'un examen.

"J'ai tout ce qu'il me faut pour le moment, vous pouvez disposer Ryuuk"

Les deux shinobis se levaient en même temps et se saluaient avant de prendre la direction de la sortie, Ryuuk observait le dossier que le médecin gardait sous le bras. Il savait que celui-ci allait le transmettre au Hokage dans peu de temps et que selon son jugement, il le convoquerait ou non pour en discuter une fois encore. Il portait un peu trop l'attention sur lui en ce moment et cela ne lui plaisait pas, le Yamanaka n'aime guère être le sujet d'attention principal. Tout en se dirigeant vers la rue principal du village il jetait un oeil sur son ancien maître qui le regardait avec une haine au fond des yeux. Le même regard que les gens portent aux jinchurikis depuis la nuit des temps, il le voyait comme un monstre  depuis le premier  jour. Il se demandait si un jour il essayerait de lui ôter la vie, histoire de venger la mort de son petit préféré.


Mon Histoire, mon passé



Chapitre 1: Qui est ce gosse ?!

La plupart des shinobis qui racontent leur vie commence par la rencontre de leurs parents, la situation de leur village et leur naissance, ce qui forme une montagne de conneries dont tout le monde se fiche au final. Ryuuk n'est pas du genre à parler de son enfance ne vous en faites pas, il se fiche de son passé et encore plus de sa vie avant d'entrer à l'académie. Voilà pourquoi notre histoire débute lors de son entrée dans les rangs et plus particulièrement au moment de sa rencontre avec les autres élèves. Tout était encore simple à cette époque là, ils n'étaient que des enfants la tête pleine de rêves et d'ambition. La grande partie des enfants souhaitaient devenir Hokage, d'autres de prendre la tête de leur clan ou d'établir la paix dans ce monde. Et au fond de la classe il y avait Ryuuzaki Yamanaka...

Toujours seul et montrant peu de motivation pour la moindre chose, il était sûrement le seul de son clan à ne montrer aucune affinité envers les Nara et les Akimichi. Eux qui espéraient former le fameux trio à leur tour essayaient de se rapprocher de Ryuuk qui ne leurs laissait aucune ouverture.
.


Et toi derrière l'écran, qui es-tu ?


Prénom/Pseudo :

Age :

Personnage sur votre avatar :
OC de Deviantart
Passions :

Comment as-tu découvert le forum ? :

Que penses-tu du forum ?

Codes du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
 

Ryuuk le ninja errant [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique Ji-gun [En cours]
» Event Mystère [En cours]
» Fiche technique de Kayl [en cours]
» La renaissance du Culte d'Izanami, le bonze sombre...[en cours]
» Mission de rang D : Récupération d'un Rat -En cours-(Avec Nozomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Commencement :: Présentations-