Partagez
 

 On y va ! [Examen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiji Keikō

Juunin Expert

Aiji Keikō

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2014

Feuille de personnage
Réputation: Connu
Points cadeaux:
On y va ! [Examen] Left_bar_bleue0/0On y va ! [Examen] Empty_bar_bleue  (0/0)

On y va ! [Examen] Empty
MessageSujet: On y va ! [Examen]   On y va ! [Examen] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:06


Let the games begin




Après un rude entraînement, de longues missions classées dans les plus hauts rangs, Keikô y était finalement parvenu. Il avait atteint un stade ou plutôt son palmarès était assez bon pour qu'il puisse passer ce fameux examen des Jûnin Expert. Tout le monde lui disait que ça n'allait pas être une tâche aisée, mais pour être franc, des rumeurs... il en avait totalement rien à foutre. Le jeune prodige connaissait ses capacités et il savait pertinemment qu'il était apte à accomplir toutes les missions que l'on pouvait lui procurer. Quelque chose qui l'embêtait ? C'était un des nouveaux ninjas qui avait réussit à accomplir d'innombrables missions en très peu de temps et qu'il désirait affronter. Il était blond. C'était la seule information qu'il avait de cette personne au sein du village caché de la feuille. Le Faucon espérait le rencontrer à cet examen justement, malheureusement il n'avait pas atteint le minimum.

Son palmarès n'était pas encore assez bon. Pourtant on racontait beaucoup de choses à son sujet, mais bon, sûrement que le destin allait les mener à une rencontre meilleure. Alors il changeait de sujet, se concentrait un peu plus sur son prochain devoir, l'examen, dans un tout nouvel accoutrement. Son style vestimentaire avait encore évolué, mélangeant un style samuraï et noble. Un chapeau noir, moins long que le premier, mais plus long que le second. Une petite plume blanche comme accessoire qui était scotché à son couvre-chef et encore plein de tas d'bonnes choses. Si l'on devait décrire toute sa tenue, on prendrait un certain temps, donc le mieux c'était d'éviter ça. Atteignant la porte d'entrée, Keikô ne faisait aucun bruit, comme à son habitude. Celui-ci ne le montrait pas, aucune émotion ne se dégageait de sa personne, mais il était tout excité de passer l'examen car il avait travaillé dur pour cela.

Deux années s'étaient écoulées depuis sa promotion en tant que Junin simple. Il avait conservé son titre de Jônin le plus redoutable du village caché de la feuille. Cette fois-ci, vingt et un ans, il devait faire face à une autre circonstance. Pénétrant la zone, personne n'était présent, le désert absolu. Le protagoniste s'inquiétait de la situation. C'était comme un cimetière. Il n'y avait aucun bruit, une atmosphère déplaisante qui planait au-dessus de son être, lorsque soudainement le Hokage quatrième du nom apparaissait. Lentement il approchait près du Faucon avant de lui faire signe de la main de venir. Celui-ci, exécutant les ordres, parcourait la distance manquante en un instant tandis que son animal de compagnie battait des ailes pour s'envoler vers d'autres cieux. Certainement qu'il allait revenir auprès de son maître, mais pour le moment, le bretteur ne pouvait en aucun cas le conserver.

« Comme convenu, je suis au rendez-vous... Yondaime. Je peux savoir en quoi consiste ma mission ? » disait-il.

Face à face, son regard perçant allait tout droit se planter dans celui de son supérieur hiérarchique, montrant une détermination sans faille mais aussi une certaine impatiente alors que son Chef avait activé la fameuse pupille du clan Uchiha: le Sharingan. Il possédait le Dôjutsu le plus puissant qui pouvait exister dans le village caché de la feuille. Et peut-être même du monde... quoi que, il y avait également le Rinnegan, mais qui ne restait qu'un mythe que l'on racontait aux jeunes ninjas. De plus, racontait-on que ses pupilles n'étaient qu'au créateur de ce monde, le Rikûdo Sennin, mais quant à cette personne... tout comme ses fameux yeux, ça ne restait encore qu'un mythe. À quoi pouvait-on donc s'attendre de l'homme qui détenait le plus puissant Dôjutsu en ce monde ?



© Codage by S n o w

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Yondaime Hokage

Uchiha Itachi

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
On y va ! [Examen] Left_bar_bleue24/24On y va ! [Examen] Empty_bar_bleue  (24/24)

On y va ! [Examen] Empty
MessageSujet: Re: On y va ! [Examen]   On y va ! [Examen] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:33

1ère question: Jack possède douze mille euros. Il en joue la moitié en bourse et gagne le double de sa mise. Ensuite, il donne le tiers de la somme obtenue à sa petite sœur, et le quart de ce qu'il a donné à sa sœur à son frère. Sa sœur lui rend alors la moitié de ce qu'elle a reçu, et Jack achète une guitare pour le triple de la somme reçue de sa sœur. Combien Jack a-t-il d'argent ?

2ème question: Au beau milieu d'une course de trente kilomètres, Marcel tombe dans un ravin. Il remonte alors le ravin avec un peu de mal puisqu'il est glissant. Une fois en haut, il reprendre sa course normalement et la fini. Pourquoi peut on assez facilement dire que le ciel n'était pas bleu pendant sa course ?

3ème question: Jean a huit ans. Sa sœur Annette a la moité de l'âge d'Henry. Dans quatre ans, Henry aura trois fois l'âge de Jean. Quel âge ont Annette et Henry ? (Très facile en soit)

4ème question: Deux de vos Genin se battent pour savoir qui est le plus fort. L'un d'eux est plus âgé que l'autre et s'en sert comme prétexte pour appuyer sa domination, le second est doté d'attributs héréditaires. Que faites vous pour les séparer ?

5ème question: Deux hommes entrent dans un café. L'un des deux demande où sont les toilettes. Le barman indique l'étage, et lui dit que c'est la porte de gauche. Voyant que son ami met du temps, le deuxième homme monte et ouvre la porte des toilettes. Il n'y a personne. Il ouvre alors la porte de droite, et ne voit rien d'autre que le vide, et le corps de son homme étendu en bas. Il s'écrie alors: "C'est un meurtre !". Comment en est il venu à cette conclusion ?

6ème question: Donnez les capitales de: la Suisse, le Brésil, les États Unis, l'Espagne et l'Angleterre. Seules trois bonnes réponses sont suffisantes pour obtenir les points ici.

7ème question: Citez au moins dix éléments ou affinités (les affinités combinées et les attributs héréditaires comptent). J'attends leur nom en français et en japonais.

8ème question: En cas d'attaque du village, si vous êtes en présence de vos jeunes Genin qui ne sont pas assez expérimentés pour se battre seuls contre des envahisseurs, quelle doit être votre première priorité ?

9ème question: Dans le manga, qui a crée l'Akatsuki ? Dans quel but ?

10ème question (elle vaut dix points à elle seule): Vous êtes en mission avec vos ninjas. Le problème est que vous êtes pris au dépourvu, la fuite n'est envisageable que si quelqu'un se sacrifie. Cependant, un de vos ninjas est blessé, si bien que vous êtes le seul capable de le porter pour vous en sortir. En d'autres mots, il représente un poids, et le prendre avec vous vous oblige à envoyer un de vos ninjas se faire tuer. Il existe néanmoins une alternative: laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiji Keikō

Juunin Expert

Aiji Keikō

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2014

Feuille de personnage
Réputation: Connu
Points cadeaux:
On y va ! [Examen] Left_bar_bleue0/0On y va ! [Examen] Empty_bar_bleue  (0/0)

On y va ! [Examen] Empty
MessageSujet: Re: On y va ! [Examen]   On y va ! [Examen] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:27

1ère Question - 10'500 euros

2ème Question - Parce qu'il n'a pas vu le ravin ? C'était pas éclairé. o:

3ème Question - Henry a 36 ans. Annette a 18 ans.

4ème Question - Je leurs explique qu'il faut travailler en équipe et qu'il ne faut pas se battre pour savoir qui est plus fort que l'autre. Je leurs enseignes qu'ensemble, ils peuvent se compléter.

5ème Question - Il a prit la mauvaise porte, c'était celle de gauche. Le corps était en miette à cause de la chute ? o:

6ème Question - Bern > Brasilia > Washington

7ème Question - Feu (Katon) > Eau (Suiton) > Foudre (Raiton) > Terre (Doton) > Vent (Fûton) > Lave (Yoton) > Glace (Hyôton) > Vapeur (Futton) > Orage (Ranton) > Bois (Mokuton)

8ème Question - Je leurs ordonne d'aller secourir les villageois, les évacuer, et combats moi-même ses envahisseurs en essayant de trouver du renfort.

9ème Question - Par Yahiko dans le but d'apporter la paix au pays de la pluie, Ame.

10ème Question - Le ninja blessé en question se suicide pour nous permettre de fuir ? (Je dis ça, mais perso j'envisagerai le combat direct même si ça paraît impossible. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Yondaime Hokage

Uchiha Itachi

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
On y va ! [Examen] Left_bar_bleue24/24On y va ! [Examen] Empty_bar_bleue  (24/24)

On y va ! [Examen] Empty
MessageSujet: Re: On y va ! [Examen]   On y va ! [Examen] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:15

1ère question: Faux, 9000 euros est la bonne réponse.
2ème question: La réponse exacte que j'attendais était que s'il n'a pas pu remonter, c'est à cause de la pluie (j'ai dit que c'était glissant), cependant tu marque 0.5 points pour une réponse qui aurait pu être bonne.
3ème question: Ma question comporte une erreur, je te donne donc les 2 points de la bonne réponse.
4ème question: Je t'accorde la bonne réponse, même si la mienne était: "Rien, il ne faut surtout pas séparer deux Genin qui ont des convictions ! Laissez les débattre, ne les séparez que s'ils vont trop loin." Mais tu as une réponse qui tient la route, tu marques 1 points.
5ème question: Faux. Certes le corps est en miette, mais elle est surtout fermée lorsque son ami vient voir, comment un cadavre peut fermer une porte située au dessus de lui qui plus est?
6ème question: Bonne réponse, deux points.
7ème question: Juste, 1 point.
8ème question: Juste, 2 points.
9ème question: Par Madara, dans le but de créer un monde de paix. Tu gagne 1 point soit la moitié.
10ème question: Je m'attendais à une réponse où tu ne laisse pas mourir de Genin. tu marques donc 0 points.

9.5/20.

Tu peux passer à la prochaine épreuve ! Le combat contre mon clone de corbeau, tu connais déjà les règles, sinon va les relire dans le topic. Le combat a lieu à la vallée de la fin, poste le rp là bas pour le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On y va ! [Examen] Empty
MessageSujet: Re: On y va ! [Examen]   On y va ! [Examen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On y va ! [Examen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Jônin
» Examen chuunin
» Examen Junin Expert
» Suite de l'examen ! [Itachi]
» Examen Chunin Utakata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Combats :: Arène :: Examens-