-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Examen Junin Expert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiji Keikō

Juunin Expert

Aiji Keikō

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2014

Feuille de personnage
Réputation: Connu
Points cadeaux:
Examen Junin Expert Left_bar_bleue0/0Examen Junin Expert Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen Junin Expert Empty
MessageSujet: Examen Junin Expert   Examen Junin Expert Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:14

    Yô ! Alors voilà, j'aimerai m'inscrire pour l'examen si ça ne vous dérange pas. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Yondaime Hokage

Uchiha Itachi

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Examen Junin Expert Left_bar_bleue24/24Examen Junin Expert Empty_bar_bleue  (24/24)

Examen Junin Expert Empty
MessageSujet: Re: Examen Junin Expert   Examen Junin Expert Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:23

Je refuse, tu es encore trop faible, reviens dans un an !







Non je plaisante, va poster dans l'arène, je t'explique ci dessous comment va fonctionner ton examen, qui se déroulera en trois parties que j'arrêterai au bon moment.

La première partie est une épreuve de connaissances, pouvant aller des mathématiques à la culture générale (réelle ou du manga).

La seconde épreuve sera un combat, non pas contre moi, mais contre un de mes clones de corbeaux. Ton seul but est de mettre en œuvre une stratégie pouvant le faire exploser. La quantité de chakra sera environ un quart de la mienne, rien d'insurmontable. 

La dernière épreuve sera une petite mission sur laquelle je jugerai ton talent à t'occuper de Genin, je jouerai donc un Genin turbulent que tu devras réussir à mater, afin qu'il obéisse au moins à tes ordres. Cette épreuve jouera un rôle majeur dans ton passage au grade supérieur.

Voici les barèmes: Première épreuve: Notée sur 20, il te faut au moins 5 pour passer à la suivante.
                         Seconde épreuve: Notée sur 20, tu commences à 20 et perds 3 points par tour, si tu bats le clone tu passes à l'épreuve suivante.
                         Troisième épreuve: Notée sur 40, tu perds également 3 points par post que tu feras, et tu peux perdre des points si tu maltraite le Genin de manière abusive (il n'est pas interdit de le frapper, mais n'exagère pas), si tu le tue l'examen est fini, alors attention à tes mouvements également.

Voilà, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Junin Expert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On y va ! [Examen]
» Examen chuunin
» Examen Jônin
» Suite de l'examen ! [Itachi]
» Examen Chunin Utakata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Combats :: Arène :: Inscription aux examens-