Yasuo Hazara Chuunin
Nombre de messages : 11 Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2014
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| Sujet: Fiche Technique Yasuo Hazara Jeu 10 Juil - 11:16 | |
| Fiche TechniqueHazara YasuoAffinités: Aucune Spécialités: Taijutsu Kekkai Genkei: Maitrise du bijuu Sanbi Rangs: Chunin Inventaire: / Techniques possédées: - Affinité 1:- Spoiler:
Vos techniques ici. - Affinité 2:- Spoiler:
Vos techniques ici. - Bijuu :- Spoiler:
Toute les techniques de sanbi - Taijutsu :- Spoiler:
- Rang D:
Hayabusa Otoshi Technique de la trappe du faucon
Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de l'absence de bandage. 2jours d'entrainement.
Konoha Dai Senkou Flash de Konoha
Un coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo, le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat. 4jours d'entrainement.
Konoha Dai Senpuu Super tornade de Konoha
Version plus puissante de Konoha Senpuu. Le ninja envoie tout d'abord un coup de pied rotatif au sol et il enchaîne ensuite par un saut pour frapper le ninja qui aura obligatoirement sauté pour l'esquiver. Ou l'inverse, si l'adversaire est dans les airs, il frappe et arrive plus vite que lui à l'endroit de sa chute pour le frapper, ce qui le fauche généralement. 3jours d'entrainement.
Kage Buyou Danse de l'ombre
Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et peut se permettre un enchaînement tel que la frappe du faucon ou le combo du lion, mais le ninja peut bien en inventer des personnelles ! 2jours d'entrainement.
Shishi Rendan Combo du Lion
L'utilisateur propulse son adversaire dans les airs et enchaîne des coups (choisis personnellement) jusqu'à lui envoyer un dernier coup, frappant le sol de plein fouet. 3jours d'entrainement.
Kongouriki
L'utilisateur court à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse. 3jours d'entrainement.
Konoha Shoufuu
Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper. 4jours d'entrainement.
Gourai Rensa Les chaînes du lotus
L'utilisateur, après avoir utilisé des chaînes pour immobiliser la cible, expulse celle-ci en l'air. Il saute alors plus haut qu'elle et lui inflige un violent coup de poing. 3jours d'entrainement.
- Rang C:
Konoha Gouriki Senpuu
Version évoluée, plus puissante et plus rapide de Konoha Dai Senpuu. 4jours d'entrainement.
Tsuuten Kyaku
Coup de pied très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra.
- Rang B:
Nadeshiko ryuu kouharetsufuken Coup de la tempête hurlante Ce coup de taïjutsu a pour principe de donner un coup de poing très puissant après avoir concentré du chakra dans sa main. De ce fait, le choc est nettement plus rude. Rien que la puissance comportée dans le coup fait se craqueler le sol sous les pieds du lanceur, ce qui déstabilise l'ennemi. - Spécialité 3:- Spoiler:
Vos techniques ici.
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