Kakuzu Juunin
Nombre de messages : 27 Age : 26 Date d'inscription : 21/07/2014
Feuille de personnage Réputation: Points cadeaux: (0/0)
| Sujet: Fiche technique de Kakuzu Ven 25 Juil - 14:09 | |
| Fiche Technique
- Affinités: Doton-Suiton-Katon-Raiton-Fûton.
- Spécialités: Ninjutsu, Taijutsu.
- Kekkai Genkei: Earth Grudge Fear
- Rangs: Jonin.
Inventaire
- Kunai (X5)
- Shuriken (X20)
- Chaîne (X2)
- Poignard (X1)
- Parchemin vierge (X3)
Techniques Acquises
- Spécialité 1 :Earth Grudge Fear
- Spoiler:
La mutation : Kazuku rassemble dans son corps les différents masques de son corps afin de se transformer en véritable arme. Il peut utiliser ses veines comme il le désire, même les transformer en ailes, avec lesquelles il peut voler. Extensions : Kakuzu peut attraper les autres et les immobiliser avec ce qui semble être des vaisseaux sanguins, ce qui immobilise tant qu'il maintient l'adversaire. Il peut aussi étranglé son adversaire avec ses mains. Il contrôle toujours les membres de son corps à distance. Onijoukatsu : Technique permettant a Kazuku de durcir son bras qui change de couleur, pour obtenir une force de frappe dévastatrice. Peut détruire des murailles, des défenses ou encore bloquer la totalité des attaques de base ainsi que des projectiles non explosifs. Crainte de la rancoeur de la terre : Kakuzu manipule des fils noirs qui peuvent prendre différentes formes. Il peut détacher toutes les parties de son corps et les contrôler via ces fils qui lui servent également à attaquer et à créer des créatures utilisant chacun une affinité élémentaire. Il s'en sert également pour arracher le cœur de ses adversaires. Invocation des quatre masques : Pour ce jutsu, Kakuzu fait appel à ses quatre masques qui sont accrochés par des fils sur sont dos. Une fois ces masques détachés, ils deviennent de vrais êtres vivants avec un corps et un esprit. Chacun représente une affinité ; Katon, Suiton, Fuuton et Raiton (Le Doton étant Kakuzu lui-même) Ligature des membres séparés : Cette technique permet à Kakuzu de recoudre les membres détachés grâce aux fils de ses masques. Il peut aussi recoudre les membres d'autres personnes. (toutes ses techniques sont de rang D)
- Affinité 2:Doton
- Spoiler:
Kurogame Karada : Le peau de Kazuku devient dure comme de la Terre et il devient alors invulnérable à toute arme de corps à corps (rang B)
- Affinité 3:Suiton
- Spoiler:
Clonage aqueux : Kakuzu possède l'affinité Suiton dans son corps, lui permet de créer un clone d'eau à partir du moment ou il touche de l'eau. Dans le manga, il change de place avec un clone d'eau, utilisant le camouflage aqueux en moins d'une seconde, rendant la transition presque imperceptible (Rang D) Camouflage aqueux : Kakuzu à la capacité de transformer son corps en eau et s'intégré à une flaque de façon à ne pas être repéré. Son chakra non plus n'est pas (C) Barrière aqueuse : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau, bloquant toutes attaques Katon ou explosions en tout genre. (B)
- Affinité 3:Fuuton
- Spoiler:
Après avoir été libéré de Kazuku, le masque d'oiseau peut souffler une rafale massive de vent de sa bouche. Cette technique repousse toutes les armes de jet et les ninjutsu autre que Doton. (B)
- Affinité 4: Katon
- Spoiler:
Hosenkan Après avoir été libéré de Kakuzu, le masque du lion peut cracher plusieurs boules de feu créant des dégâts visible, et des explosions assez violente (C) Zukkoku : Après avoir été libéré de Kazuku, le masque de lion peut souffler un souffle massif de flamme de sa bouche. Ce souffle destructeur peut détruire plus d'une centaine de mètres de terrain (B)
- Affinité 5:Raiton
- Spoiler:
Traînée d'éclair :Lorsque le masque de boeuf est libéré de Kakuzu, celui-ci peut lâcher sur une vingtaine de mètre un éclair, étant son attaque basique, détruisant une partie de terrain en ligne, et causant des dégâts physique pas trop violent, mais tout de même dangereux. C'est une traîner d'éclair qui sortent de sa bouche à intervalle régulier. Fausse obscurité : Après avoir été libéré de Kakuzu, le masque de boeuf peut tirer deux puissant jets d'éclairs causant d'énorme dégâts, ils peuvent aller dans deux directions totalement différente, donc attaquer deux adversaires.
|
|