Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 IX - Bijuus et Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto All Reaction

Jugement Divin

Naruto All Reaction

Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Réputation: Fabulous
Points cadeaux:
IX - Bijuus et Akatsuki Left_bar_bleue0/0IX - Bijuus et Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

IX - Bijuus et Akatsuki Empty
MessageSujet: IX - Bijuus et Akatsuki   IX - Bijuus et Akatsuki Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:21


Bijuus & Akatsuki




Les bijuus:

Tout d'abord, comment obtenir un Bijuu ? Dans notre forum, vous aurez trois possibilités afin de devenir Jinchuriki.

⦁ Un rp dès la présentation: Nous jugerons votre histoire, votre niveau rp et autres critères afin d'accepter ou non votre requête.
⦁ Un rp rencontre. Ceci se déroule plus tard sur le forum, vous devrez rédiger un rp expliquant comment vous êtes amené à rencontrer le bijuu et comment celui ci a été scellé en vous. Quand votre rp aura été étudié, le staff se réservera le droit d'accepter ou de refuser que vous deveniez un Jinchuriki.
⦁ Un événement organisé par le forum. Tout les bijuus n'étant pas disponibles d'entré, le staff se réservera le droit de créer des events permettant de devenir Jinchuriki, restez vigilants afin de ne pas les manquer.

"Chouette je vais prendre un bijuu moi !"

Pas si vite, des règles s'imposent afin de ne pas voir une personne abuser de son pouvoir. Les voici, donc réfléchissez bien si vous souhaitez vraiment votre Bijuu !

/!\ Être Jinchuriki est considéré comme une capacité spéciale.

⦁ Vous souhaitez maîtriser votre Bijuu complétement ? Vous devrez donc sacrifier la possibilité d'obtenir une affinité combinée à votre personnage, ceci vous donnera donc la possibilité de maîtriser la totalité des techniques du Bijuu. Ces techniques ne rentrent pas dans la limite des techniques.

⦁ Non, la maîtrise totale de mon Bijuu ne me plaît pas vraiment ! Je désire garder mes deux affinités et donc maîtriser seulement partiellement mon Bijuu. Et bien, c'est possible toutefois vous allez devoir sacrifier premièrement la forme totale de votre Bijuu. Enfin, vous ne pourrez bénéficier que de la moitié des techniques se trouvant dans la liste de votre Bijuu.

⦁ Je prends un bijuu, je risque de perdre mon personnage ! Comprenez que les Bijuus et l'Akatsuki représente un point important pour faire progresser l'histoire et donner de l'action sur le forum. Nous ne tolérerons pas des Jinchuriki se terrant dans leur village tout le temps et ne prenant aucun risque.

Les liste des Bijuus:
⦁ Ichibi:
⦁ Nibi: Non disponible pour le moment.
⦁ Sanbi:
⦁ Yonbi:
⦁ Gobi:
⦁ Rokubi: Non disponible pour le moment.
⦁ Shichibi: Non disponible pour le moment.
⦁ Hachibi: Namikaze Minato
⦁ Kyûbi: Uzumaki Kaori

/!\ Si le réceptacle meurt autrement que par extraction du Bijuu par l'Akatsuki. Le staff mettra le Bijuu comme "indisponible". Ce Bijuu sera à l'état de nature pour quelques temps et sera donc contrôlé par le staff, puis après quelque temps, il disparaîtra et deviendra donc de nouveau disponible dans le liste.



Akatsuki:

L'Akatsuki est l'organisation souhaitant s'emparer des Bijuus dans un but purement maléfique. Ils ont dans le forum un rôle très important, celui d'apporter une bonne dose d'action ainsi qu'une avancée dans l'histoire du forum. Être un membre de l'Akatsuki est quelque chose qui ne doit pas être prit  la légère. Au contraire, nous serons assez strict sur le recrutement des membres.
Sauf si le chef de l'Akatsuki vient nous voir personnellement, nous donnant de bonnes raisons de vous accepter, nous n'accepterons pas que vous rejoigniez l'Akatsuki dès votre présentation.
Ainsi comment la rejoindre?

Par des rps. Une rencontre avec le chef de l'Akatsuki, gagner la confiance de celui ci, refaire un rp avec lui etc. A vous de montrer par vos rps que vous êtes l'homme (Ou la femme) de la situation.

Autre chose importante: Nous vous demandons de ne pas harceler le chef de l'Akatsuki afin d'obtenir un poste. Vous pouvez lui  parler de votre attirance pour l'organisation mais c'est tout, laissez lui de l'air par la suite sinon vos chances de devenir membre diminueront énormément.
Enfin, votre activité doit être au rendez vous. Nous ne demandons pas non plus d'être connecté tout le temps, mais un minimum est exigé. Une Akatsuki avec que des membres inactif ne va pas donner lieu à une masse de rp.


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-all-reaction.1fr1.net
 

IX - Bijuus et Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akatsuki
» Revendeur Akatsuki
» Demande de mission pour l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Commencement :: Règlement-