-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji-gun Lucifuru

Chuunin

Ji-gun Lucifuru

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
« Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Left_bar_bleue20/20« Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Empty_bar_bleue  (20/20)

« Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Empty
MessageSujet: « Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! »   « Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:18

Revenir en haut Aller en bas
Haosha Mizutirigi


Haosha Mizutirigi

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Où bon me semblera
Affinitée(s) : Doton
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
« Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Left_bar_bleue7/7« Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Empty_bar_bleue  (7/7)

« Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Empty
MessageSujet: Re: « Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! »   « Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:23

Hotaru ChiroChiro => Validée.
Idouta Hebi => Validée.
Tsukamu Saku => Validée, tant que les blessures engendrées ne sont pas trop puissantes.
Chiten Puresshaa => Validée.
Chuushaabari Kousokusuru => Validée.
Toriatsukai Tanso :
X1 => Protège des techniques de rang égal au rang D, mais ne fait que diminuer les dégâts des autres techniques.
X2 => Validée.
X3 => Validée.
X4 => Validée.
X5 => Validée, mais limitée à des armes de petite taille vu que la technique est de rang C.
X6 => Ne peut protéger que des techniques de rang égal ou inférieur au rang B et ce pour trois tours.

Au fait, on tenait à dire qu'on apprécie beaucoup tes techniques, puisque chacune d'elle est très précise dans la description, et qu'elles possèdent toutes une puissance correcte, continue comme ça (:.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-gun Lucifuru

Chuunin

Ji-gun Lucifuru

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
« Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Left_bar_bleue20/20« Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Empty_bar_bleue  (20/20)

« Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Empty
MessageSujet: Re: « Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! »   « Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:34

Merci pour la validation, ça a été rapide !

Juste pour savoir, X1 et X6 (je finirai bien par trouver un nom e.e) pourront monter de rang en même temps que mon perso' de grade ? Donc en passant Juunin, faire passer X1 en C et X6 en A, avec les même limitation (sauf que là ca sera C au lieu de D, etc). Bien sûr sur mon nombre limite de technique, ca occupera la nouvelle place donc ^^

Sinon merci pour le compliment, c'est ce que je voulais, que ca soit facile à valider ainsi x)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto All Reaction

Jugement Divin

Naruto All Reaction

Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Réputation: Fabulous
Points cadeaux:
« Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Left_bar_bleue0/0« Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Empty
MessageSujet: Re: « Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! »   « Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:15

Non les techniques ne montent pas de rang désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-all-reaction.1fr1.net
Ji-gun Lucifuru

Chuunin

Ji-gun Lucifuru

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
« Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Left_bar_bleue20/20« Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Empty_bar_bleue  (20/20)

« Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Empty
MessageSujet: Re: « Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! »   « Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:35

Dans ce cas serait-il possible de passer X1 au rang C, et X6 au rang A [que je ne pourrais donc pas utiliser actuellement, et nécessitera donc un entrainement] ?

Revenir en haut Aller en bas
Haosha Mizutirigi


Haosha Mizutirigi

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Où bon me semblera
Affinitée(s) : Doton
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
« Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Left_bar_bleue7/7« Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Empty_bar_bleue  (7/7)

« Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Empty
MessageSujet: Re: « Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! »   « Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:20

X1 & X6 peuvent changer de rang sous ces nouvelles conditions :
- X1 : Protection face aux techniques inférieures ou égales au rang C pour deux tours, puis ne fait que diminuer les dégâts.
- X6 : Protection face aux techniques inférieures ou égales au rang A sur le premier tour, puis protection face aux techniques inférieures au rang B sur le second tour. Puis, ne fait que diminuer les dégâts. 6 jours d'entrainement.

Et okay pour la nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-gun Lucifuru

Chuunin

Ji-gun Lucifuru

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
« Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Left_bar_bleue20/20« Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Empty_bar_bleue  (20/20)

« Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Empty
MessageSujet: Re: « Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! »   « Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:54

Yare j'aime bien votre façon de faire *-*

Merci pour tout, je vais aller m'occuper de tout ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Empty
MessageSujet: Re: « Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! »   « Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Regarde-moi! Le monstre qui est en moi est en train de grandir! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Base de données :: Techniques Inventées-