Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Hokage en perfection [Entrainement solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Itachi

Yondaime Hokage

Uchiha Itachi

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Hokage en perfection [Entrainement solo] Left_bar_bleue24/24Hokage en perfection [Entrainement solo] Empty_bar_bleue  (24/24)

Hokage en perfection [Entrainement solo] Empty
MessageSujet: Hokage en perfection [Entrainement solo]   Hokage en perfection [Entrainement solo] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:30

Spoiler:

Le poste de Hokage ne laissait pas beaucoup de temps à Itachi pour faire autre chose. La paperasse était sans doute la partie la plus délicate et ennuyante de ce travail. Au final, il s'agissait toujours du même type de documents, à remplir, signer, renvoyer et tout ça. Plutôt sérieux de nature, le jeune homme trouvait un certain intérêt à tout cela, mais de temps en temps il lui arrivait de quitter son bureau. Sortir du village était prohibé à l'Hokage, sauf sous certaines conditions, comme une mission vitale pour le village nécessitant l'absolue présence de l'ombre, ou éventuellement si une ou deux douzaines de formulaires étaient préalablement remplis, trois mois avant la sortie prévue. Au final, le chef du village était plus quelque chose comme ... l'âme dudit village, qui ne devait le quitter que brièvement sans quoi il s'autodétruirait, ou quelque chose comme ça. Néanmoins, un Hokage se devait d'être fort, et quitter un village, aussi bien gardé soit il, ne devrait pas lui faire connaître de difficulté. Désireux d'affronter des ninjas, il attrapa une missive indiquant qu'un campement de valeureux shinobis c'était installé non loin des portes du village de la feuille. Ces ninjas souhaitaient évidemment attaquer, les espions avaient rapportés des communications. C'est alors que sur un coup de tête, il saisit son chapeau et sa veste de maître incontestable du village, et s'envola en dehors de l'immense bâtisse sous forme de corbeaux. Assez loin des portes, il créa un clone qui devrait s'assurer qu'aucun Anbu ne le suive. Il marcha alors jusqu'au campement, et une fois assez proche, il activa son Sharingan. Assez rapidement, il compta le nombre d'ennemis. Un, deux, ... dix, ... trente, trente et un. C'était leur nombre, la plupart étant dans l'enceinte même du camp, le reste aux alentours à surveiller. Itachi s'avança lors près d'un des gardes, et lui tapota l'épaule. Assez vite, le ninja comprit qui était la personne qui lui faisait face, et se retrouva immobilisée par la peur. Il se ressaisit assez vite néanmoins, mais avant qu'il ne donne l'alerte, le Uchiha utilisa ses yeux pour pénétrer au plus profond de son esprit. Il contrôlait alors parfaitement cette personne, à qui il ordonna de se Henge en lui même. Itachi effectua l'action inverse, leurs rôles étaient maintenant échangés. Le Uchiha, qui était en fait le ninja ennemi, se laissa lier les mains par le Hokage. Ainsi le vrai chef du village poussa son prisonnier à l'intérieur du campement, où il croisa plusieurs ninjas interrogateurs, certains défigurés par l'étonnement. Il l'amena finalement à l'intérieur de la tente du chef, où il le força à s'agenouiller. Il dit alors:

"Cet..cet homme dit être le ... Hokage ! Il voulait vous parler.... et c'est laissé attacher!"

La voix était très bien refaite, il n'était pas possible de croire que c'était une imposture. Le chef était assez terrifié, mais il ne comptait pas laisser passer une telle occasion, il saisit son katana et trancha la tête du Yondaime avant de dire:

"Cet homme est un monstre invincible, tu as bien fait de l'attacher, sans ses mains il n'a rien pu faire contre ma lame ! Maintenant que le Hokage est mort, Konoha tombera dans sa faiblesse ! Je vais tu..."

Sa phrase ne connut pas de fin. Itachi ayant reprit son apparence lui avait arraché le cœur à l'aide de son katana, tranchant le contour assez parfaitement, pour pouvoir le saisir. Il sortir alors de la tente devant les regards effrayés des autres ninjas. Il lança l'organe vital à ses pieds, avant de s'essuyer la main sur un morceau de la tente. Il lança alors à ses ennemis, plus nombreux que lui bien évidemment:

"Celui qui saura me lancer un genjutsu parmi vous aura la vie sauve. Les autres mourront."

Tous ne comprenaient pas ses propos, certains foncèrent, leur arme au dessus de leur tête, vers le ninja invincible, mais en ressortaient tranchés de toutes parts, soit par le katana, soit par les corbeaux invoqués dans la tente, lorsque rien ne pouvait être vu. Une vingtaine moururent sans rien pouvoir faire d'autres que hurler, gémir, et souffrir. Finalement un d'eux pris un peu de courage et enchaina des mudras, lançant un genjutsu assez faible. Itachi activa alors une technique qu'il avait imaginée. Le genjutsu subit était une attaque de frelons, imaginaire bien sûr, visant à forcer la cible à croire qu'il était totalement immobilise au niveau des jambes. La technique fût alors utilisée instantanément par le Hokage:

"Magen, Kyoten Chiten !"

Les frelons changèrent alors de cible, attaquant le ninja. Néanmoins, le Uchiha n'en resta pas là et tua le reste des ninjas. Il quitta ensuite les lieux pour rentrer à son bureau, où des gros ennuis l'attendaient sans doute...  Sur la route, il croisa son clone, entouré de plusieurs anbus exténués. Il les regarda et leur lança:

"C'est donc ça l'élite de Konoha ? Des ninjas à peine capable de contenir un simple clone ? J'ai accompli une mission de rang S pendant que vous étiez battus par mon clone. La prime ira directement dans la caisse du village."

Il fit rentrer le clone en lui, récupérant le chakra restant. Les douze anbus avaient réussis à épuiser tout le chakra contenu dedans, soit environ un quart de sa réserve totale. Ce n'était pas peu, et bien qu'il les ait disputés, ils n'étaient pas si faibles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hokage en perfection [Entrainement solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement inhabituel de Sinji Eron [SOLO]
» Zone d'entraînement habituelle de Sinji Eron [SOLO]
» Entrainement entre frères[Entrainement PV Sasuke]
» Absences Hokage
» Achats du Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Konoha :: Alentours du village-