Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle amitié ? [pv Uchiha Nozomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Kaori

Genin

Uzumaki Kaori

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Une nouvelle amitié ? [pv Uchiha Nozomi] Left_bar_bleue15/15Une nouvelle amitié ? [pv Uchiha Nozomi] Empty_bar_bleue  (15/15)

Une nouvelle amitié ? [pv Uchiha Nozomi] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié ? [pv Uchiha Nozomi]   Une nouvelle amitié ? [pv Uchiha Nozomi] Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:46

Je m'étais réveillée plutôt tardivement ce jour-là. Cela faisait quelques jours que papa et maman étaient partis en mission pour le Hokage. C'était donc Naruto qui s'occupait de moi. Bon j'avais déjà dix ans et j'estimai être assez grande pour m'occuper toute seule de moi-même. Mais visiblement, mes parents n'étaient pas d'accord avec cela. Mes parents, Minato Namikaze et Kushina Uzumaki étaient les meilleurs juunins du village, mais je ne comprenais pas leur obsession à vouloir toujours me protéger. Enfin bref... Visiblement, ce matin-là, Naruto n'était pas venu me réveiller comme d'habitude. Après m'être préparée et prit un bon petit déjeuner, j'avais passé le reste de ma matinée à m'entraîner dans le bois derrière l'Académie.

Autant profiter du beau temps et ne pas rester enfermé à la maison. Je voulais devenir aussi forte que papa et maman et je ne supportai plus le regard que les gens du village me lançaient. Je ne savais pas où été passé Naruto et j'espérai qu'il n'était pas en train de faire une nouvelle bêtise. C'était étrange de voir que j'étais la plus raisonnable des deux, la plupart du temps, alors que j'étais la plus jeune. Surement une question de caractère. Je passai donc ma fin de matinée à m'entraîner au lancer de kunai et à utiliser la technique que papa m'avait enseigné il n'y a pas si longtemps : l'orbe tourbillonnante. J'avais eu un peu de mal à la faire au début, mais avec de la persévérance, j'y étais arrivée.

Midi approchait et mon ventre criait famine. Je mis la main dans ma poche et trouvai un bon pour un bol de ramen. C'était Naruto qui me l'avait donné il y a quelques jours. Si j'avais un point commun avec mon frère ainé c'était bien l'amour des ramens. J'adorais manger des ramens et surtout celles de chez Ichiraku. Je partis en courant vers le dit restaurant et y arriva quelques minutes plus tard. Il n'y avait personne pour l'instant et je m'installai tranquillement. Je vis alors Teuchi s'approcher :


"Alors Kaori, tes parents ne sont pas à la maison ?"

"Non, ils sont en missions et je ne sais pas où traine Naruto. Tu peux me servir un grand bol de ramen au miso avec beaucoup de viande ?"

Je lui tendis mon bon avant qu'il ne commence sa préparation. J'en salivais d'avance et regrettai que Naruto ne soit pas là pour partage ce moment de plaisir avec moi. Au bout de quelques minutes, qui me parurent une éternité tellement j'avais faim, Ayame déposa mon bol de ramen devant moi et me souhaita bon appétit. Je commençai alors à manger avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nozomi

Genin

Uchiha Nozomi

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Une nouvelle amitié ? [pv Uchiha Nozomi] Left_bar_bleue14/14Une nouvelle amitié ? [pv Uchiha Nozomi] Empty_bar_bleue  (14/14)

Une nouvelle amitié ? [pv Uchiha Nozomi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? [pv Uchiha Nozomi]   Une nouvelle amitié ? [pv Uchiha Nozomi] Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:49




Uchiha Nozomi






Dur début de journée. je m'étais mise en tête aujourd'hui qu'en guise d'entrainement j'allais faire quelque chose de plus passif. Je voulais améliorer la maitrise de mes Sharingan et pour ce faire il fallait commencer par en avoir l'habitude. Alors aujourd'hui je voulais passer ma journée avec mes Sharingan activer.

Cependant je me rendai rapidement compte que je ne m'étais jamais trompée sur l'énergie que demandait ces yeux a fonctionner. Une demi-journée seulement et j'étais déjà bien à court de Chakra et encore, je n'étais pas en combat. Malgrée mon excellente maitrise de mes yeux , il me coutaient bien encore trop d'énergie.

Pour régénérer son Chakra correctement, rien de tel que le repos et un repas copieux, ce n'était pas pour rien que Konoha disposait du meilleurs restaurant du pays du feu. Ichiraku Ramen. c'est alors avec un tête a faire peur que j'entrai dans le stand du cuisto qui visiblement était quelque peu habitué a voir des SHinobi épuiser entrer chez lui.


Ohayo Chef, Double portion de ramen au porc s'il vous plais.

Le chef acquiesça simplement en envoyant la commande pour un peu après celle d'une jeune Kunoichi assise a côté de moi. Pas si inconnue que ça. Uzumaki Kaori était connue de tous dans le village pour être la Jinchuriki du démon renard. Elle n'était pas très appréciée de ce fait.

Personnellement, bien qu'était une de ses camarades de classe, je n'avais jamais vraiment prise la peine de prendre le temps de lui parler, comme avec a peu près tout le monde d'ailleurs. Cependant c'était paradoxalement de Kaori que j'étais la plus proche de par le fait que tout comme elle, les gens avaient tendance à m’éviter, n'ayant ni amis ni parent, je savais ce qu'était être seule.

Je soupirai de fatigue affalée sur la table en effectuant un petit mouvement de l'index affubler d'un
" Yo " a peine audible en guise de salut pendant que j'attendais ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Kaori

Genin

Uzumaki Kaori

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Une nouvelle amitié ? [pv Uchiha Nozomi] Left_bar_bleue15/15Une nouvelle amitié ? [pv Uchiha Nozomi] Empty_bar_bleue  (15/15)

Une nouvelle amitié ? [pv Uchiha Nozomi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? [pv Uchiha Nozomi]   Une nouvelle amitié ? [pv Uchiha Nozomi] Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:24

Je relevai la tête de mon bol de ramen lorsque j'entendis quelqu'un me saluer. Mes yeux se portèrent sur une autre fillette de mon âge. Je me souvenais parfaitement d'elle. Nous avions été dans la même classe. J'essayai de me souvenir de son prénom, ce qui ne fut pas très difficile.

Elle s'appelait Uchiha Nozomi. Je me souvenais d'elle car nous nous étions toujours talonnées de près dans le classement de l'Académie. En tout cas, cette dernière semblait épuisée comme si elle était allée trop loin dans un entrainement. Je saluai l'Uchiha à mon tour alors qu'Ayame déposait un bol de ramen devant cette dernière :


"Bonjour. Tu es Nozomi Uchiha c'est ça ? Tu as l'air épuisée. Qu'est-ce que tu as fait ?"

Et oui, j'avais toujours été une fillette très curieuse, parfois même trop curieuse. En fait, je n'avais jamais osé me rapprocher de la jeune Uchiha, pensant que cette dernière réagirait comme les autres envers moi. Mais était-ce ma faute si j'enfermais le démon-renard à neuf queues en moi ? Était-ce ma faute si des adultes avaient décidé de mon destin à ma naissance ? Je ne comprenais pas pourquoi les gens me jugeaient aussi rapidement sans prendre le temps de me connaitre réellement. Je ne quittai pas des yeux la jeune Uchiha et attendis patiemment la réponse de cette dernière.

La question que j'avais posée pouvait paraitre indiscrète, mais je n'avais pas su vraiment quoi dire sur le moment. Je n'étais pas vraiment habituée à ce que d'autres enfants m'adresse la parole à part Naruto. J'avais plus l'habitude que ces derniers m'évitent ou me traite de monstre. Certains étaient même allés jusqu'à me jeter des pierres, mais Naruto les avaient corrigés à sa façon. C'était pour cela que j'adorais mon frère. Il prenait toujours ma défense sans se soucier du danger qu'il pouvait lui-même encourir.

Mais cette fois, peut-être que j'allais me faire une amie ? Peut-être que j'allais enfin rencontrer quelqu'un qui ne me jugerait pas et regarderait au-delà de l'hôte de Kyuubi et du montre que j'abrite ? Intérieurement, je l'espérai réellement, car la solitude commençait à me peser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitié ? [pv Uchiha Nozomi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? [pv Uchiha Nozomi]   Une nouvelle amitié ? [pv Uchiha Nozomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle amitié ? [pv Uchiha Nozomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uchiha Nozomi ninpo !
» Achats de Nozomi
» Sasuke vs Nozomi, le choc des éventail [mission rang C]
» Mission de rang D : Récupération d'un Rat -En cours-(Avec Nozomi)
» Uchiha Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Konoha :: Restaurant ramens d'Ichiraku-