Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 World is about to regret...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudô Pain

Chef de l'Akatsuki

Rikudô Pain

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
World is about to regret... Left_bar_bleue1/1World is about to regret... Empty_bar_bleue  (1/1)

World is about to regret... Empty
MessageSujet: World is about to regret...   World is about to regret... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:13





<< Si tu veux la Paix, il te faut d'abord préparer la Guerre >> - Végèce


L'heure est venue. Que le Monde se prépare à frémir... Que dis-je... Qu'il se prépare à trembler ! Bientôt, il n'en restera rien. Les esprits seront marqués au fer chaud par les événements. La mort sera leur plus grande crainte. La Guerre... aussi inévitable soit-elle marquera la fin d'une ère de décadence et sonnera le début d'un âge nouveau. S'approche une période noire, parsemée d'affrontements sanguinolents et violents. Dessein bien cruel qui attend les shinobi de ce Monde. N'est-ce pas totalement absurde de devoir en arriver là ? Obtenir la Paix par tous les moyens, même si ceux-ci vont à l'encontre de ce principe.

Il approchait à grands pas. Devant lui s'allonger un chemin rocailleux bordé par d'imposants arbres. À en juger par la taille de leur tronc, ils étaient là depuis l'aube des temps. Ils avaient vécu les différents âges, observant et subissant les méfaits de l'Homme sur cette terre. Ancestraux. Voilà l'héritage d'un passé bientôt révolu. Pourtant, bien que gigantesque, ils étaient dépassés par cet individu ô combien étrange. Une aura inquiétante et mystérieuse se dégageait de lui. Une prestance écrasante et étouffante émanait de son être. Même le plus vieux et forts chênes ne pouvait faire autrement que de s'incliner devant lui. Il régnait autour de lui, un calme terrifiant. Aucun être vivants ne se risquaient à l'approcher par crainte.

Marchant à bon rythme, il ne tarda pas à faire face à une falaise dont la taille en impressionnerait plus d'un. Seule une rivière le séparer à présent de la masse rocailleuse. L'individu avança d'un pas sur l'eau. Lorsque son pied entra en contact avec le liquide, une fine ondulation apparut à la surface, l'espace d'un instant. Son visage se découvrit enfin. Un teint blafard, un visage parsemé de piercings noirs... Une couronne rousse. Et,... Des yeux enveloppés d'un mystère inviolables. Une allure sombre. Il arborait une veste ample, ornée de nuages rouges. Tel un élu, il marchait sur l'eau, tendant le bras gauche et sa main par la même occasion. Lorsque que cette dernière entra en contact avec la paroi rocheuse, une légère secousse se fit sentir. La rivière fut agitée par une houle dont l'intensité ne fit qu'augmenter. Bientôt, la falaise entière se mit à trembler. D'épais morceaux de roche vinrent s'enfoncer dans l'eau tandis que des vagues, dont la hauteur atteignait la taille d'un homme, s'acharnaient à s'écraser sur la paroi. Un carré commença à se dessiner dans la roche. Ce même quadrilatère s'extirpa de sa matrice de quelques centimètres et glissa lentement sur un côté. L'immense couloir qui se cachait dans cet amas de cailloux se laissa apparaître. Lorsque la totalité de la "porte" eut disparu, les secousses se stoppèrent, la rivière se calma. Quant à lui, il s'enfonça dans ce couloir et il finit par disparaître dans l'obscurité. Quelques instants plus tard, le même phénomène se reproduisit, en sens inverse... Au final, rien ne s'était passé.

Il parvint au fond du couloir, une immense salle se profilait alors face à lui. L'obscurité la plus totale. Impossible de discerner quoique ce soit en ce lieu. Néanmoins, à peine fit-il un pas et foula le sol de cette salle que d'énormes flammes jaillirent des quatre coins de la pièce. Un réseau de feu se dessina progressivement le long des murs, se stoppant uniquement à l'entrée. Ses yeux étaient rivés sur... Qu'est-ce... Quoi ?! Quelle était cette chose ? Une atrocité. Au fond, une créature dont la taille dépasse l'entendement était immobile et mains liées par des chaînes. Non, ce n'était pas vivant... Juste une statue. Pourtant, de cette dernière se dégageait une colère incontrôlable que seul le sang pouvait atténuer,... Des litres de sangs. Comment ne pas trembler face à cette... chose ?

▬    Enfin,... Nous voilà au terme des préparatifs. Il ne me reste qu'à trouver des partisans. Yahiko, j'espère que de là-haut, tu observes bien ce Monde que nous détestons tant, car... d'ici quelque temps, il ne sera que vestiges. Une nouvelle ère débute, et j'en serai l'annonciateur ! Je serai le Dieu de ce Monde. Que les shinobis se préparent à la guerre. Une Guerre bien plus atroce que celles qu'ils ont déjà connues. Ils vont regretter leur soif de pouvoir insatiable... et pour commencer, je vais leur confirmer que les forces de la nature ne peuvent être domptées et enfermées dans le corps d'un mortel...  

Derrière lui, dans l'ombre du couloir apparurent cinq paires d'yeux supplémentaires. Tous étaient dotés des mêmes cercles concentriques que l'individu au milieu de la pièce. Qui étaient-ils ? Qui était donc ce mystérieux personnage revendiquant le titre de Dieu ? Pire encore,... Que préparait-il ?...



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

World is about to regret...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Base secrète de l'Akatsuki :: Grotte d'entrée-