Uchiha Sasuke Genin
Nombre de messages : 25 Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2014
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| Sujet: Fiche technique de Sasuke [Konoha] Mer 9 Juil - 17:52 | |
| Fiche Technique Nom Prénom : Uchicha SasukeAffinités: Katon / RaitonSpécialités: Sasuke Kekkai Genkei: Clan Uchiha Rangs: Genin Inventaire : 119 ryos - Spoiler:
Katana Shuriken *20 Fuma Shuriken Fumigène *2 Fil
Inventaire: Techniques possédées: - Katon :Rang D- Spoiler:
Katon, Housenka no jutsu Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique. Ces petites boules de feu peuvent légèrement enfoncer la terre, mais si plusieurs sont lancées en même temps autour d'un ennemi elle peuvent créer un cercle de feu tout autour de lui. Bien sûr, timing et habilité sont de mise ! 3jours d'entraînement.Katon, Goukakyuu no Jutsu Boule de feu suprême L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche. 4jours d'entraînement. Rang C- Spoiler:
Katon, Ryuuka no jutsu Technique de la flamme du dragon Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal. 4jours d'entraînement.Katon, Housenka Tsumabeni L'utilisateur envoie des shurikens qu'il enflamme directement. Cette technique est donc rapide, et sur une grande étendue. Il semblerait d'ailleurs que le shinobi utilisant cette technique fait sortir ses projectiles enflammés de cette bouche. Evidemment, les projectiles doivent être achetés avant, ce n'est que le style de la technique. 4jours d'entrainement.Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu Gigantesque boule de feu Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion. 4jours d'entraînement. - Raiton:Rang C- Spoiler:
Chidorikatana L'arme des Mille Oiseaux Cette technique permet de diffuser l’affinité Raiton à travers un ou plusieurs sabre en main. L’électricité se maintient quelques secondes dans l’arme si le contacte est rompu, ce qui permet d’utiliser le lancer et donc utiliser cela dans un kunai ou autre. Cette technique peut s'utiliser à distance, par exemple lors d'un lancer de Shuriken fûma contre Itachi, dans le manga. 2jours d'entrainement.Chidori Eisou La Lance Affutée des Milles Oiseaux L'utilisateur crée une épée de foudre qui peut s'étendre à environ 10 mètres de distances. Celle-ci passe aisément au travers de nombres de défenses et est utile pour attaquer en surprise l'ennemi. C'est un Chidori qui s'allonge, il est donc capable de tout découper, et Sasuke peut décider de la longueur de sa lance. 3jours d'entrainement. - Clan Uchiwa :Rang D- Spoiler:
Sharingan à une branche Ce sharingan permet à son utilisateur d'être plus puissant au ninjutsu et par conséquent d'anticiper un peu mieux si l'adversaire utilise une attaque de ce type. 2jours d'entrainement.
Rang C- Spoiler:
Sharingan à deux branches Ce type de sharingan permet d'anticiper les attaques de ninjutsu et un peu de taijutsu, mais il permet aussi de voir le vrai utilisateur s'il utilise une technique de clonage. 2jours d'entrainement.Genjutsu du Sharingan. Les Uchiha sont appelés comme les maîtres des Genjutsu. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs, étant donné qu'ils peuvent envoyer des Genjutsu comme ils le veulent à partir du moment où ils croisent la vue d'un ninja. Et non seulement ils peuvent créer n'importe quel Genjutsu lorsqu'ils le veulent, mais si deux Uchiha sont dans la même équipe, les trois pupilles activées, ils peuvent éviter une illusion en affligeant à son coéquipier une illusion dans laquelle ils décimeront la partie du Genjutsu qui affecte le shinobi -dans le manga, dans l'illusion, les serpents immobilisent Sasuke, et Itachi s'incruste dans l'illusion de Sasuke pour dissoudre les serpents et libérer Sasuke-. Evidemment, cela ne fonctionne pas avec toutes les illusions. De plus, ils peuvent créer n'importe quelle illusion de plusieurs niveaux sous la forme qu'ils désirent -le coût en chakra doit être supérieur au coût en dégâts et les deux coûts doivent se finir par 0-. Les illusions se font soit avec les trois pupilles, soit avec le Mangekyo. 6jours d'entraînement. - Sans affinités :Rang D- Spoiler:
Suishō-dama
Boule de cristal Cette technique permet aux Kage, par l'intermédiaire d'une boule de cristal, de voir tout ce qu'il se passe dans le village et dans ses alentours. Cette technique permet de voir bien moins loin que la technique de la boule de cristal du Shouton, mais elle permet juste de voir ce qu'il se passe dans son propre village. Il peut ainsi surveiller tout ce qu'il s'y passe. 1jour d'entrainement. Rang C- Spoiler:
Konbi Henge no Jutsu Technique de transformation combinée L'utilisateur combine la technique basique de transformation afin de métamorphoser une invocation ou autre être possédant un chakra mais n'ayant pas la faculté de se transformer. 3jours d'entrainement. - Techniques d'armes :Rang D- Spoiler:
Kage Shuriken no Jutsu Shuriken de l'ombre L'utilisateur cache un second projectile dans l'ombre du premier pour tromper l'adversaire. 2jours d'entraînement.Soushuriken no Jutsu Technique de manipulation des Shurikens Technique permettant la manipulation, à distance d'un shuriken. Ce n'est en réalité pas une manipulation en tant que tel, mais plutôt un talent pour deviner les réflexes humains. Souvent efficace et permettant d'ouvrir une ouverture, elle peut toutefois lamentablement échouer. 4jours d'entraînement.Soufuusha Sannotachi L'utilisateur lance des shurikens attachés à des fils et emprisonne ainsi son ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle peut-être utilisée à longue portée. 3jours d'entraînement. Rang C- Spoiler:
Kage Fuusha Moulin à vent de l'ombre L'utilisateur envoie un shuriken fûma qui va frapper cinq fois le ou les adversaires. Cela dit, il fait son trajet normal une fois, puis se retourne et frappe la deuxième cible, la troisième, etc. 3jours d'entrainement. - Invocations armes :Rang D- Spoiler:
Raikou Kenka L'utilisateur se tatoue un tatouage sur un endroit très accessible du corps via le ninjutsu. Il permet, lorsqu'il est touché, d'invoquer une ou plusieurs arme(s) selon le/les choix de l'utilisateur. Rapidité et efficacité sont assurées. 2jours d'entrainement.Jagei Jubaku L'envoûtement du Serpent L'utilisateur invoque des serpents qu'il contrôle via le ninjutsu qu'il utilise pour paralyser l'ennemi. Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se portant sur les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une autre famille) ! 3jours d'entrainement.Senei Jashu Maïs de serpents L'utilisateur fait sortir des serpents de sa manche qui se ruent sur l'adversaire et le mordent. Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se portant sur les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une autre famille) ! 4jours d'entrainement. - Invocations animaux :Rang C- Spoiler:
Kuchyose Hebi Invocation de serpent. Invoque un serpent assez imposant. Mais ce n'en est pas un en particulier, Hebi voulant dire "serpent", il est possible d'invoquer des serpents géants ou de taille moyenne/normale. 4jours d'entraînement.Kuchyose Manda Chef des serpents Invoque le chef des serpents. Celui ci est de couleur violette et n'agis que pour Orochimaru sous sa propre volonté. Quelqu'un d'autre doit obligatoirement avoir la capacité de le contrôler pour espérer avoir quelque chose de sa part. Il a un caractère très égocentrique et solitaire, c'est la raison pour laquelle il n'acceptera jamais de laisser quelqu'un l'utiliser hors d'Orochimaru. A utiliser à bon escient, donc. 5jours d'entraînement. - Fuinjutsu : Rang D- Spoiler:
Fuinjutsu, Fuukoku Hoin Ce sceau est utilisé pour sceller des armes ou autres. 2jours d'entrainement.
- Taijutsu :Rang D- Spoiler:
Hayabusa Otoshi Technique de la trappe du faucon Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de l'absence de bandage. 2jours d'entrainement.Kage Buyou Danse de l'ombre Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et peut se permettre un enchaînement tel que la frappe du faucon ou le combo du lion, mais le ninja peut bien en inventer des personnelles ! 2jours d'entrainement.Shishi Rendan Combo du Lion L'utilisateur propulse son adversaire dans les airs et enchaîne des coups (choisis personnellement) jusqu'à lui envoyer un dernier coup, frappant le sol de plein fouet. 3jours d'entrainement.
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