Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage: Êtes vous toujours présent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto All Reaction

Jugement Divin

Naruto All Reaction

Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Réputation: Fabulous
Points cadeaux:
Sondage: Êtes vous toujours présent? Left_bar_bleue0/0Sondage: Êtes vous toujours présent? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage: Êtes vous toujours présent? Empty
MessageSujet: Sondage: Êtes vous toujours présent?   Sondage: Êtes vous toujours présent? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:59

Salut à tous,

Bon, vous avez du recevoir le mp, merci de marquer si vous êtes toujours présent parmi nous et vos idées si vous en avez pour le forum.
Prenez le temps au minimum de répondre à ce message. Si personne ne répond, on ne va pas s’embêter à créer des événements et d'autres choses, cela ne servirait à rien et ferait plus perdre de temps qu'autre chose.

Toute remarque est bonne ici, alors n'hésitez pas à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-all-reaction.1fr1.net
Kakuzu

Juunin

Kakuzu

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Sondage: Êtes vous toujours présent? Left_bar_bleue0/0Sondage: Êtes vous toujours présent? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage: Êtes vous toujours présent? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Êtes vous toujours présent?   Sondage: Êtes vous toujours présent? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:20

Je suis toujours présent personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Kaguya

Juunin

Hallibel Kaguya

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Sondage: Êtes vous toujours présent? Left_bar_bleue0/0Sondage: Êtes vous toujours présent? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage: Êtes vous toujours présent? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Êtes vous toujours présent?   Sondage: Êtes vous toujours présent? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:31

moi aussi. j'ai rien à redire pour le moment. Si j'ai une idée, je vous en ferai part.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Hide

Juunin Expert

Kaguya Hide

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Sondage: Êtes vous toujours présent? Left_bar_bleue0/0Sondage: Êtes vous toujours présent? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage: Êtes vous toujours présent? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Êtes vous toujours présent?   Sondage: Êtes vous toujours présent? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:43

J'viens d'arriver. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ôto Ryoichi

Chuunin

Ôto Ryoichi

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Sondage: Êtes vous toujours présent? Left_bar_bleue19/19Sondage: Êtes vous toujours présent? Empty_bar_bleue  (19/19)

Sondage: Êtes vous toujours présent? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Êtes vous toujours présent?   Sondage: Êtes vous toujours présent? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:09

Moi aussi je suis de l'aventure, bien qu'absent pour le moment :/
En cas où quelque chose me passe par la tête je vous ferais un signe promis.
Revenir en haut Aller en bas
Aiji Keikō

Juunin Expert

Aiji Keikō

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2014

Feuille de personnage
Réputation: Connu
Points cadeaux:
Sondage: Êtes vous toujours présent? Left_bar_bleue0/0Sondage: Êtes vous toujours présent? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage: Êtes vous toujours présent? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Êtes vous toujours présent?   Sondage: Êtes vous toujours présent? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:41

Je suis toujours là et je propose mes idées.
Un contexte qui tourne autour du début shippuden, au moment où Konoha & Suna s'allient, lorsque Gaara perd son démon. P'cque là je trouve qu'on a un contexte trop libre et qui a aucun but précis. ^^

M'enfin, ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Haosha Mizutirigi


Haosha Mizutirigi

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Où bon me semblera
Affinitée(s) : Doton
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Sondage: Êtes vous toujours présent? Left_bar_bleue7/7Sondage: Êtes vous toujours présent? Empty_bar_bleue  (7/7)

Sondage: Êtes vous toujours présent? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Êtes vous toujours présent?   Sondage: Êtes vous toujours présent? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:55

Moi j'suis présent mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Juunin

Lumina

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Partout ~
Affinitée(s) : Shôton
Date d'inscription : 05/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Sondage: Êtes vous toujours présent? Left_bar_bleue2/2Sondage: Êtes vous toujours présent? Empty_bar_bleue  (2/2)

Sondage: Êtes vous toujours présent? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Êtes vous toujours présent?   Sondage: Êtes vous toujours présent? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:04

*Rampe au sol*
Je suis là, mais je n'rp pas vraiment ;~;

Cependant je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Lan

Chuunin

Mei Lan

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Sondage: Êtes vous toujours présent? Left_bar_bleue3/3Sondage: Êtes vous toujours présent? Empty_bar_bleue  (3/3)

Sondage: Êtes vous toujours présent? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Êtes vous toujours présent?   Sondage: Êtes vous toujours présent? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:15

Comme dit dans mon topic d'absence je devrais récupérer mon pc dans une semaine environ s'il n'y a pas d'imprévus, je serai donc présente à nouveau et prête à vous partager plein de pitites idées =3
Revenir en haut Aller en bas
Ji-gun Lucifuru

Chuunin

Ji-gun Lucifuru

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Sondage: Êtes vous toujours présent? Left_bar_bleue20/20Sondage: Êtes vous toujours présent? Empty_bar_bleue  (20/20)

Sondage: Êtes vous toujours présent? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Êtes vous toujours présent?   Sondage: Êtes vous toujours présent? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:25

Là, plus ou moins, avec la rentrée qui arrive et ma volonté de ne pas avoir taffé du tout pendant les vacs, ca risque d'être très dur d'avoir du temps pour rp, mais je suivrai de loin l'évolution du fo' et participerai lorsqu'il me faudra sortir de mes cours x)

Sinon je rejoins Aiji, avoir un contexte de base semble préférable pour attirer des gens. Vu qu'il y a l'Akatsuki et que les gens préfère les perso Shippuden, c'est logique de commencé au début Shipu' pour avoir le plus de liberté possible. Mais garder la volonté de s'éloigner du manga semble aussi le mieux à faire malgré ça. Donc installer une base en prenant appui sur un moment du manga, sans pour autant être obligé de respecter le manga (si vous voulez pas d'un Naruto avec Kyuubi, rien ne l'empêche. Pareil, pas obligé d'avoir une Akatsuki a l'image du manga)
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Juunin

Kami Yuuki

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Sondage: Êtes vous toujours présent? Left_bar_bleue0/0Sondage: Êtes vous toujours présent? Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage: Êtes vous toujours présent? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Êtes vous toujours présent?   Sondage: Êtes vous toujours présent? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:22

Je suis là aussi même si pas active du tout. J'ai eu une grosse baisse de moral pendant les vacances alors du coup j'ai rien foutu, et là rentrée arrive en plus donc bon. Priez pour que j'ai mon mercredi et du temps pour rp *fuit* Sérieusement, je vais faire un effort et me bouger. (j'dis ça tout le temps je sais, au bout d'un moment ça paye vous savez o/).

Après au niveau des idées je sais pas vraiment, personnellement j'l'aime bien ce contexte là et j'suis pas très douée pour réfléchir à d'éventuelles améliorations/idées tout ça alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Yondaime Hokage

Uchiha Itachi

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Sondage: Êtes vous toujours présent? Left_bar_bleue24/24Sondage: Êtes vous toujours présent? Empty_bar_bleue  (24/24)

Sondage: Êtes vous toujours présent? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Êtes vous toujours présent?   Sondage: Êtes vous toujours présent? Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:58

Je profite de ce topic pour faire part de ma longue réflexion: après avoir mûrement pensé et repensé à ça, je me suis dit que j'allais arrêter de rp pour l'instant, mais ça n'a rien à voir avec le forum, c'est juste que j'attaque ma deuxième année de fac, et j'espère, de surcroît, avoir un retour positif sur un entretien d'embauche, ce qui me rajoutera entre 6 et 12 heures de travail en plus, sans compter le fait que je dois bosser pour mes études donc encore une ou deux dizaines d'heures qui se rajoutent chaque semaine. En plus, je me suis remis à lire, et si je passe mon temps sur l'ordinateur, bah soit je ne serai pas sérieux en cours, soit j'arrêterai de lire, et je n'en ai pas envie !

Donc un choix c'est imposé à moi, et j'ai choisi d'arrêter le rp (ainsi qu'un grand nombre d'autres activités n'ayant aucun rapport). Donc pour revenir à hauteur de ce que disais Keikô, changer le contexte me paraît bon, ça évitera au moins de se retrouver avec un Hokage partit sur les bras. Enfin, cela ne me regarde plus évidemment !

Donc bonne continuation, et vraiment désolé de partir comme ça sans préavis x:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Êtes vous toujours présent? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Êtes vous toujours présent?   Sondage: Êtes vous toujours présent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage: Êtes vous toujours présent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous voulez un cadeau ?
» Gens de Suna, unissez-vous!
» Partenaire ? Vous avez dit partenaire ? [Ryota]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie hors RP :: Hors rp :: Blabla-