Partagez | .
 

 Un chuunin de la feuille : Sarutobi Taima !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarutobi Taima


avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2014

MessageSujet: Un chuunin de la feuille : Sarutobi Taima !   Lun 4 Aoû - 8:57


Sarutobi Taima



►Nom et prénom: Sarutobi Taima.

►Age: 20 piges.

►Nindo: "Si tu me cherches les noises, tu vas les trouver."

►Village: Konoha !

►Grade désiré: Chuunin ?

►Kekkai Genkai (ou Capacité spéciale):

À voir...

►Affinité: Doton.

►Spécialité: Taijutsu.



Physiologie




Ma caractéristique majeure est certainement ma touffe de cheveux que je ne coiffe jamais... Ils en ont perturbé plus d'un, mais ils m'ont toujours servi plutôt d'atout de charme plutôt que d'inconvénient. Une autre de mes caractéristiques est sans doute la nonchalance qui se dégage de mon corps, comme si ma flemme était contagieuse. La démarche toujours très lente et flegmatique et le regard troublant, je laisse toujours une drôle de première impression. Mais j'ai tendance à en tirer profit facilement. Ma grande taille, mes épaules carrés ajoutent à cela un charme naturel qui s'accouple parfaitement avec tout ça. Fin et élancé, je suis plutôt souple, et musclé. Tout ce qu'il y a de plus normal pour un ninja, en fin de compte.

J'ai les cheveux mi-longs, noirs, toujours ébouriffés, ainsi que la peau mate. Toujours habillé de manière plutôt décontractée, j'ai même l'uniforme de Konoha version été, à savoir un haut sans manche ainsi qu'un pantalon sans pattes longues, gardant la veste généralement ouverte. Adepte du combat au corps à corps, cette tenue simple et légère ne me gêne donc aucunement.





Psychologie




J'suis beau, jeune, et j'en ai conscience. Le fait que je me sois fait repousser par la nana pour qui j'avais eu un coup de coeur m'a foutu les glinches, du coup j'me suis mis à draguer tout ce qui bouge. Cependant, lors d’entraînements ou de missions, je reste très compétent ; à c'qui paraît j'suis un des meilleurs éléments des chuunin Konohajin. Pédagogue malgré ma sévérité, j'ai formé des dizaines de gosses à l'académie ninja et continue aujourd'hui à œuvrer auprès d'eux afin de servir le Seigneur. Mon fort caractère et mon allure imposante impressionnent souvent et les rumeurs me disent impitoyable au combat, sans aucune pitié pour l'adversaire. Et croyez-moi sur parole, c'est pas que du pipeau. Vous m'croyez pas ? Laissez donc la parole aux autres.

"Sévère, sans compassion, séducteur."
Ce sont les premiers mots qui viendraient à la bouche de la plupart des Genins (qui sont donc la majorité des personnes qui me connaissent). J'ai beau être rude, la plupart de mes étudiants m'apprécient tout de même, certainement grâce à mon charme et ma personnalité très forte qui rattrapent mes défauts malgré tout.

"Obéissant, pédagogue, talentueux."
D'un autre point de vue, mes supérieurs me pensent digne de confiance, et ont bien raison. J'suis fidèle à mon clan et mon dévouement n'est plus à prouver. Certains pensent que je mènerais à bien n'importe quelle mission si celle-ci pouvait sauver mon clan, peu importe le prix.


Mon Histoire, mon passé





Que dire... j'ai un passé commun. Du moins, pour un ninja. Devenu ninja grâce à mon clan, j'ai pu devenir genin assez facilement dès douze ans après être passé par l'académie ninja. Je formais une équipe de trois genin avec un garçon et une fille issus de ma promotion, et avait un grand jounin en tant qu'instructeur. Nous formions une équipe assez originale, nous avions tous un style différent mais nous avions une bonne synchronisation, nous permettant d'évoluer assez rapidement. Notre travail d'équipe était bon mais nous ne nous étions jamais attachés les uns aux autres... Seul mon sensei était important pour moi. Au bout de deux ans seulement, je fus promus chuunin après un examen passé avec succès. Je stagne à ce grade depuis plusieurs années, n'étant pas du genre à me forcer. J'entrai à l'académie ninja en tant que professeur à l'âge de seize ans, soit deux ans après ma promotion en tant que chuunin. Ma vie se passait, la routine, les aléas de la vie, les conquêtes, déceptions, tout ça quoi ...

Puis vint un jour où on retrouva mon sensei mort, dans un bain de sang sec. Véritable traumatisme pour moi, je fus contraint de prendre congé quelques temps pour m'en remettre. J'étais peu lié aux deux genins qui formaient notre équipe de quatre, mais cela nous avait énormément rapprochés... et nous avons comme but commun de retrouver la trace du tueur de notre maître qui était pour moi comme un second père. Malheureusement, peu d'informations nous étaient accessibles, ne serait-ce que par exemple le mobile du crime. Véritable puzzle inachevé, cela fait déjà quatre ans que je cherche une piste... et j'en ai une. Un jour, lorsque j'étais en retour de mission, j'appris par deux hommes vêtus d'une cape noire ornée de nuages rouges, tout deux visages dissimulés par leur col remontant ainsi que leurs chapeaux de paille, que le tueur que je pistais était un nukenin mondialement recherché.

Ayant gardé ces informations pour moi, préférant venger mon défunt maître en solo, je fus pris d'une volonté de progresser telle, que je changeais de train de vie ; moi qui passait mon temps à glander et à me satisfaire du rang de chuunin en m'appuyant sur mes facilités, je me mis à bosser dur dans le but de devenir jounin voire mieux afin de pouvoir faire face à des ninjas de leur trempe et enfin venger mon maître.


Et toi derrière l'écran, qui es-tu ?


Prénom/Pseudo :
Taima

Age :
C'est pour moi

Personnage sur votre avatar :
Spike Spiegel, de Cowboy Bebop

Passions :
Le RP, le sport, la fête ...

Comment as-tu découvert le forum ? :
Top Site, pour une fois je suis pas déçu

Que penses-tu du forum ?
Il m'a l'air plaisant, voire excellent

Codes du règlement : QUOI ?! J'ai vu aucun code... O.o" *va devoir tout relire*


Dernière édition par Sarutobi Taima le Lun 4 Aoû - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto All Reaction

Jugement Divin

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Réputation: Fabulous
Points cadeaux:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un chuunin de la feuille : Sarutobi Taima !   Lun 4 Aoû - 9:50

Bienvenue sur le forum !

Alors première chose que j'ai vu qui ne me convient pas est "Akatsuki". Tu utilises l'organisation dans ton histoire alors que celle ci n'est pas encore connue sur le forum à l'heure actuelle. Elle bougera bientôt, pour le moment, tu ne peux la connaître. Ainsi il faudra modifier ce passage.

Ensuite, pas trop de soucis, on aurait aimé plus de développement, c'est assez court dans l'ensemble mais ça respecte les règles. Pour ce qui est du grade, pour moi ça vaut Genin.

Je te laisse donc éditer ceci et chercher les deux codes du règlement. Pour te valider totalement.

PS: Dernière chose, on doit attendre la validation pour débuter une fiche technique, c'est pas bien grave, laisse là ou elle est maintenant, mais va pas trop vite.

Bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-all-reaction.1fr1.net
Sarutobi Taima


avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2014

MessageSujet: Re: Un chuunin de la feuille : Sarutobi Taima !   Lun 4 Aoû - 10:15

Ils ne sont pas connus, okay. Mais c'est tout de même possible de les avoir vus sans savoir qui ils étaient n'est-ce pas ?

Je vais essayer de développer un petit peu plus dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un chuunin de la feuille : Sarutobi Taima !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chuunin de la feuille : Sarutobi Taima !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Feuille de perso
» Une histoire de génération | Pv Patte de Feuille | - The End -
» "At Home" [~ Petite Feuille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Commencement :: Présentations-