Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hallibel Kaguya

Juunin

Hallibel Kaguya

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères) Left_bar_bleue0/0Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères) Empty
MessageSujet: Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères)   Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères) Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:32

Hallibel revenait d'une mission de rang inférieur et elle avait grand besoin de se reposer. La dite mission n'avait pas été difficile mais le voyage l'avait plutôt épuisé. Elle prit donc  le chemin du bureau du mizu pour y déposer son rapport ainsi que le paiement du client.  Cependant, à sa grande surprise, la donzelle reçut une autre mission, de rang S, cette fois. Étant tout à fait consciente de son rang, elle s'informa au sujet de cette nouvelle pour ensuite avoir la surprise de devoir travailler avec un autre ninja de Kiri; Un mercenaire travaillant pour le compte du village. Cet individu s'appelait Kakuzu et selon les rapports, ses services sont excellents, quoique plutôt chers. Incapable d'avoir plus d'informations sur ce Kakuzu, Hallibel décida plutôt de lire la mise en situation qui était dans sa lettre.

-Voyons voir ça...

La mission stipulait que trois malfrats se terraient à Kiri et que ces trois frères utilisaient le raiton. Le seul problème était la discrétion, qualité dont manquaient cruellement les trois frères recherchés qui n'hésiteraient pas à tout détruire sur leur passage pour toucher une cible. Or, si ces trois là causent la panique dans le village, la mission pourrait être considérée comme un échec. Leur élimination se devait d'être discrète et sans effusion de sang inutile.

-Ils auraient pas pu leur fermer la porte aux nez à ces trois idiots??

Finissant de lire la missive, Hallibel sut qu'elle devait attendre son partenaire au centre-ville, dans moins d'une heure. La donzelle se mit donc en route, se demandant comment tout cela allait se passer, mais elle avait déjà un plan en tête. Un assassinat ne se fait pas en pleins jour, ça c'est sûr. Enfin bref, elle arriva au centre-ville et décida tout de même de demander un thé bien chaud à un marchand en attendant le fameux mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Juunin

Kakuzu

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères) Left_bar_bleue0/0Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères)   Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:52

Une mouche volait lentement dans la salle, cherchant un coin où ses congénères ne se concentraient pas. C'était toutefois un endroit difficile en vu du fort taux de décomposition des corps présents dans l'endroit, qui attiraient bien de ces insectes. L'ennuyante créature échappa de peu à un claquement de main d'un humain, plus spécifiquement celui qui était le maître de cette salle et dont l'apparence mal lavée et austère indiquait qu'il n'y était pas sorti depuis un moment.

Il se tenait devant un homme recouvert d'un grand manteau noir ainsi que d'une capuche blanche qui avait la particularité d'être muni d'un masque : L'on ne pouvait donc difficilement voir autre chose que ses yeux étranges qui fixaient avec dureté l'autre individu. D'un geste nonchalant, l'homme au manteau noir fouilla dans la poche du vêtement et entreprit d'en sortir le Bingo Book afin de l'ouvrir à une certaine page pour le montrer à l'autre type.

Trois hommes, tous quasiment impossible à différencier, étaient marqués dans la page affichée avec les informations : Longs cheveux noirs, barbes de trois jours, yeux gris et accoutrement négligé avec une grande taille. Ils étaient en plus puissants dans l'art de maîtriser la foudre et l'on disait que leurs attaques à trois ne pouvaient être contrées qu'avec un Fuuton d'une grande puissance.

Oui. Les frères Dokuza. T'es sur un gros coup Kakuzu, la monnaie qu'un mec gagnerait en tuant ces trois types est assez grosse pour qu'il puisse se faire une petite armée. Si tu me les ramènes, je te jure que tu vas pouvoir cesser de travailler pour Kiri et aller dans un autre village... Hum, tu sais que Suna est très agité ?
Je ne gagnerais rien en aidant une faction de Suna, ils n'auront pas assez d'argent pour me satisfaire. Quoi qu'il en soit, il semblerait que j'ai bien gagné le gros lot sur ce coup...dans tout les cas, une fois les frères morts, je jure que je vais ramener leurs cadavres à ta personne, rappelle toi de ne pas essayer de me rouler en ne me donnant pas assez d'argent.

Kakuzu entreprit de ranger son Bingo Book puis se retourna pour se diriger vers la sortie de l'établissement. Un ricanement de l'autre homme attira brièvement son attention alors qu'il se préparait à ouvrir la porte, lançant un bref regard à notre cher collecteur qui se frottait les mains tout en laissant échapper un sourire bien trop grand.

Toutefois, est-ce vrai que tu n'est pas seul sur le coup ? J'ai entendu dire que ta mission de rang S va se faire avec un autre haut gradé de Kiri, une Kaguya... Tu sais que son kekkei se vend cher au marché noir, hein ?
Non. Je ne léverais pas la main sur un ninja de Kiri... pas tout de suite, je vais déjà gagner leur confiance en m'en mettant plein les poches en même temps puis une fois le temps voulu, je vais quitter ce village en leur ôtant un poids.
Quel poids serait bien assez lourd pour que sa disparition soit en mesure d'aider un village caché ? Je ne te savais pas si altruiste...
Leur Jinchuuriki. Nous verrons bien comment ils se vendent au marché noir mais je suis sûr de pouvoir m'en faire plein les poches si j'emporte celui de Kiri en partant... enfin, garde tes sens en alerte car je vais sans doute revenir avec trois corps.

Kakuzu sortit la salle tout en fermant la porte derrière lui, les apparence indiquant plutôt qu'il sortait d'un simple bâtiment abandonné dans une forêt près du village caché de l'eau. Le mercenaire regarda de droite à gauche puis entreprit de s'éloigner du bâtiment qui fut rapidement englouti par le brouillard, permettant à l'homme aux cinq coeurs de disparaître tout aussi rapidement dans l'environnement de la forêt.

Notre homme se contenta de marcher tout en réfléchissant : La mission de rang S lui donnerait beaucoup d'argent s'il réussissait à trouver un moyen pour prendre l'argent mis sur la tête des trois frères pour sa propre personne, bien évidemment, il y avait toutefois cette Jonin répondant au nom d'Hallibel Kaguya, une membre de ce clan qui utilisait des os pour se battre.

Il devint évident que faire son business serait difficile avec cette femme pour le surveiller, se débarrasser d'elle serait suspect mais en tout cas, il allait falloir trouver un moyen pour éloigner cette femme sans paraître suspicieux et dieu sait que la moindre action entreprise par Kakuzu était suspicieuse.

Kakuzu avait pris la décision de vérifier le statut des frères avant d'aller voir l'autre shinobi et il entreprit donc de traverser les portes de l'humble village de la brume afin de se rendre au centre-ville où sa partenaire de mission était supposée l'attendre.

Une fois arrivé, Kakuzu examina quelque peu les alentours pour voir si jamais la jeune femme s'y trouvait : Après avoir tourné sa tête tel le télescope d'un sous-marin 6 fois, il réussit à trouver la jeune femme, occupée à demander un thé chaud à un marchand. L'homme aux cinq coeurs plissa les yeux et s'approcha de la jeune femme avec les bras croisés, l'interpellant seulement une fois près d'elle.

Ce n'est pas le meilleur endroit pour parler d'une mission comme celle que nous allons entreprendre, le sais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Kaguya

Juunin

Hallibel Kaguya

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères) Left_bar_bleue0/0Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères)   Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:35

Halli buvait son breuvage tranquillement quand une voix plutôt bourrue se fit entendre. Tournant lentement son regard, la donzelle fit face à son interlocuteur. En apparence, il n'avait pas l'air impressionnant, mais une aura sinistre semblait planer autour de lui. Ses yeux n'avaient pas l'air naturels et son air sévère ne faisait que renforcer cette impression macabre. Ne laissant pas son apparence obscurcir son opinion qu'elle avait déjà de lui, la juunin se contenta de boire une autre gorgée avant de répondre.

-...Suis-moi.

Le duo marcha pendant un long moment, sortant lentement du quartier marchand pour arriver à ce qui reliait le quartier résidentiel au centre du village. Une petite rivière surmontée d'un petit pont de pierre se dressait devant eux. Halli s'y engagea et s'arrêta en regardant l'eau en mouvement.

-Ces trois-là sont des brutes épaisses qui n'ont rien de discret en combat. Normalement, je me les ferais au corps à corps et je leur défoncerais les trippes...cependant ici, la discrétion est de mise dans le village. Je devrai donc utiliser les bonnes vieilles techniques d'assassinat que je connais. Cependant..j'ignore comment tu compte te débarrasser d'eux de façon discrète. Je ne connais de toi que des rumeurs et...si elles sont fondées, tu serais capable de refaire le décors en quelque minutes.

La donzelle ricana.

-Tu as une réponse à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Juunin

Kakuzu

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères) Left_bar_bleue0/0Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères)   Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:59

La donzelle était de toute évidence jeune, avec une peau mate et des cheveux blonds. Son corps était de toute évidence suffisant pour que tout homme se jette dessus (meme s'il n'affecta nullement Kakuzu qui ne faisait plus attention qu'a l'argent) mais qui bénéficiait aussi d'un masque squelettique en forme de machoire sur son visage.

On aurait pu reculer devant quelque chose de ce style mais Kakuzu ne laissa pas échapper une émotion s'emparer de son visage quand il vit son masque probablement utilisé pour intimider. Il avait après tout des organismes vivants dans son corps et il avait presque un siècle en age. Quelque chose comme un masque n'allait certainement pas le convaincre d'obéir au doigt et a l'oeil de la Kaguya.

Cette dernière l'invita à la suivre, ce que fit Kakuzu sans aucun regard pour le fait qu'elle n'avait probablement pas laissé d'argent. La vision de ces deux ninjas au physique intimidant suffit pour éloigner les civils et autres shinobis du coin, ne laissant que quelques braves et idiots qui s'étaient toutefois sagement éloignés des deux individus.

L'endroit choisi par Hallibel était bien silencieux et n'était pas bien fréquenté. Toujours méfiant, le vieil homme entreprit de vérifier pour voir s'il n'y avait personne dans le coin avant d'entreprendre une discussion avec la Kaguya.

Il s'agissait de toutes évidences de brutes épaisses qui ne savaient rien sur l'art fin de la discrétion, ils possédaient toutefois un haut niveau de puissance Raiton et par conséquent, affronter les trois serait du suicide. Il allait falloir la jouer avec discrétion pour ne pas perdre sa vie inutilement et éviter de faire paniquer la populace.

Ces rumeurs sont fondées mais je ne vais pas me lancer dans ces ravalement de façades... tout du moins, pas pour cette mission. D'après ce que je sais, ces frères cherchent une cible à assassiner et son nom est Koto Shirumi. Il s'agit d'un marchand qui possède un empire commercial immense et dont la mort léguerait son argent à ses fils... tu sais donc qui est le commanditaire de l'assassinat sur sa personne.

Kakuzu se frotta les mains un moment.

Ils résideraient dans un hotel et ne savent pas ce qui les attends. Ils complotent dans leur chambre pour le moment mais je doute qu'ils restent inactifs plus longtemps, d'après ce que je sais, deux frères vont partir pour aller vérifier le terrain avant l'assaut, une opération qui dure assez longtemps. Je propose que l'on fasse un henge pour se déguiser en eux pour se rendre dans la chambre, prétexter une quelconque excuse, puis le tuer et détruire son corps pour ne pas qu'on sache ce qui s'est passé, nous devrons accomplir ce meurtre sans qu'il y ait trop de sang et en évitant que d'autres résident ne voient.

Le zombie examina le visage d'Hallibel un petit moment.

Ils passent aussi par une allée déserte pour aller dans cet hotel. Par conséquent, nous embusquerons les deux derniers frères : Je vais les immobiliser et toi, tu vas les empaler dans le coeur rapidement. Nous détruirons ensuite les corps comme pour le dernier... Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Kaguya

Juunin

Hallibel Kaguya

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères) Left_bar_bleue0/0Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères)   Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:01

Le sinistre personnage ne semblait pas démentir ce qui se disait à son sujet, mais il avait raison;La mission avant tout et le duo n'avait pas le temps de jouer aux devinettes. Kakuzu donna plusieurs informations suplémentaires, signe qu'il avait beaucoup d'expérience dans le domaine, car aucune des informations révélées n'étaient dans le rapport de mission. La donzelle sourit intérieurement en écoutant son plan d'attaque.

-De simples Henge suffiront? Je sais que ces messieurs possèdent une intelligence limitée, mais j'ignore s'ils se laisseront berner par un tour aussi simple. Nous n'avons pas affaire à des débutants, tout de même.

La suite du plan consistait à embusquer les deux ninjas restants dans l'allée déserte, mais elle le sentait mal; qui sait si les deux individus seraient des clones? La couverture serait alors gâchée et Halli fit part de cette éventualité à son interlocuteur.

-Sachant qu'ils sont dans un village ninja, je ne crois pas qu'ils n'aient pas de plan de secours, ou quelque chose qui assurera leurs arrières si quelque chose tourne mal. Personnellement, si j'avais à assassiner quelqu'un dans un village caché, je ne me lancerais pas dans l'inconnu sans être préparée un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères)   Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Kiri :: Centre-ville-