Partagez
 

 Mission Rang C [Professeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utakata

Genin

Utakata

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Mission Rang C [Professeur] Left_bar_bleue18/18Mission Rang C [Professeur] Empty_bar_bleue  (18/18)

Mission Rang C [Professeur] Empty
MessageSujet: Mission Rang C [Professeur]   Mission Rang C [Professeur] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:56

Mission concernée:


Mission de rang C
Description: L’académie ninja à besoin de vous, un professeur ne pouvant assurer les cours, vous devez le faire à sa place et apprendre le Henge à la classe. Bon courage, certains étudiants sont assez turbulents.
Gains: 70 xp et 110 ryos.



Aujourd'hui Utakata retournait à l'académie ninja. Il n'y était allé qu'une seule fois, c'était lors de la promotion au rang Genin, lui s'était inscrit en se reposant uniquement sur les cours de son grand-père. Souhaitant voir d'autres réussir l'examen, il accepta la mission qu'on venait de lui donner. L'objectif était de servir de professeur à une certaine classe pour leur apprendre un classique, la métamorphose. Comme son nom l'indique, il permet de prendre l'apparence d'une personne ou d'un objet connu. Utakata ne se sentait pas à l'aise non plus puisqu'il savait très bien à quel point les ados pouvaient être terrible, pendant son chemin jusqu'à l'école il ressentait un stress continu qui ne fit qu'amplifier lorsqu'il entra dans le bâtiment. Une fois entré, le directeur lui demanda avant tout de le suivre jusque son bureau pour établir une sorte de briefing. Tout d'abord il reçut une tenue spéciale propre aux professeurs, puis quelques informations furent données. La première était l'explication de la méthode à suivre lors de l'apprentissage qui devait se dérouler selon un protocole stricte. La première partie du cours devait consister en une explication approfondie du flux de chakra par rapport à cette technique, sur comment le manipuler. La deuxième était une mise en pratique des précédentes explications jusqu'à arriver à l'étape finale. Cette dernière était bien sûr la partie pratique des élèves qui seront notés avec un simple "Oui" ou "Non". Ceux qui seront refusés devront passer une  épreuve de rattrapage. Utakata avait bien comprit son rôle dans cette histoire et quitta le bureau du directeur pour aller de suite enfiler sa tenue. Juste avant de refermer la porte derrière soi, le proviseur lâcha un "Bonne chance" d'un ton étonnamment sérieux, le Genin ferma donc la porte légèrement inquiet.

Le moment fatidique était enfin arrivé, Utakata prit une grande inspiration avant de d'ouvrir l'accès à un semblant d'enfer. Ses inquiétudes étaient pour le moment rassurées, une ambiance relativement calme lui permit d'arriver au pupitre calmement. Les 28 élèves présents le fixèrent d'un regard étonné. Le ninja n'avait pas songé au fait qu'ils ne sachent qu'il y avait un remplacement et prit donc la parole assurément. "Votre professeur habituel ne pouvant pas venir pour ce cours, j'ai donc été choisis comme remplaçant, je ne vous donnerai pas mon nom, appelez moi comme vous le voudrez." Les étudiants en face de lui n'étaient ni trop vieux ni trop jeune, ils devaient avoir en moyenne 13 ans, et par conséquent disposer d'une certaine maturité. Parmi eux, l'un des élèves se trouvant au centre de la pièce se leva puis, d'un ton provocateur prit la parole. "On peut te donner n'importe quel nom ?! Alors je ne vais pas me gêner espèc..." C'était à ce moment là qu'Utakata se rendit compte de sa connerie et interrompit donc l'étudiant en lui jetant un reste de craie sur le front, ce qui le fit s'asseoir de honte. La classe entière riait, mais l'heure n'était pas à ça, celui que l'on pouvait désormais le professeur tapa deux fois dans ses mains pour attirer leur attention.

La suite s’enchaîna par un cours long et fastidieux, composé par de longue explication simplifiée par de complexes schémas au tableau. Pour le moment les gamins avaient perdu l'envie de perturber, même si seulement quelques personnes s'étaient plongées dans le discours. Alors que tout semblait se passer pour le mieux, un élève qu'on appellerait le stupide en eu assez puis descendu les estrades pour se placer aux côtés d'Utakata. "Vous nous faites chier avec vos thèses et autres bordels, ça ne sert à rien. Regardez, je vais vous montrer que je sais utiliser le Henge sans ses cours de merde !" Alors qu'il commençait à former les mudras et à se concentrer, Utakata posa sa main sur l'épaule du jeune garçon. Dans sa paume il y avait infusée une légère quantité de chakra suffisante pour perturber la circulation d'énergie de cet étudiant. Tout cela aurait été trop louche alors il rajouta. "Fais nous voir. Si tu y arrive, je quitte cette salle." Le résultat n'était pour lui pas une grande surprise. La honte reprit de nouveau place dans cette salle, irrité mais également contrarié par les moqueries de la classe, le garçon partit de la salle de cours en vitesse.

Une petite demie heure était passée, il restait quelques survivants la tête debout, une étape nouvelle allait prendre place. Cette seconde partie en réveilla certains puisque plus intéressante. Le professeur allait maintenant pratiquer sur lui même la métamorphose. Passant de l'autre côté du pupitre, Utakata composa les trois mudras longuement expliqués précédemment. Un léger manteau de fumée recouvrit le Genin, puis quand il se dissipa, on pu apercevoir le directeur de l'école représenté à la perfection, que même certains élèves se sont relevés d'une façon tellement brutale qu'ils en ont eu mal. Reprenant son apparence normale, il se mit à poser quelques questions aux élèves sur ce qu'ils auraient pu voir.

Maintenant prêt, les 27 étudiants présents se placèrent en ligne devant Utakata qui commença les exercices. Ces derniers se déroulèrent sans réels soucis, la plupart passèrent le test tant facilement que rapidement, ceux que ne réussirent pas du premier coup, Utakata fut indulgent et laissa une seconde chance. De ce fait, plus d'une vingtaine réussirent au total, 6 personnes durent repasser cette peine, oui 6, celui qui s'était enfui en courant fut ramené par un des surveillants. Ces élèves restants étaient assis à leur place respective, Utakata passa voir chacun d'eux pour corriger leurs défauts personnellement. A la fin de l'après-midi, tous les élèves de la classe avaient maîtrisé cette fameuse métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang C [Professeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Kiri :: Centre-ville-