Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 B Rank Mission – Abus de pouvoir [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Jin

Juunin

Mei Jin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 25
Affinitée(s) : Katon, Doton
Date d'inscription : 10/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
B Rank Mission – Abus de pouvoir [Solo] Left_bar_bleue11/11B Rank Mission – Abus de pouvoir [Solo] Empty_bar_bleue  (11/11)

B Rank Mission – Abus de pouvoir [Solo] Empty
MessageSujet: B Rank Mission – Abus de pouvoir [Solo]   B Rank Mission – Abus de pouvoir [Solo] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:56


Intitulé de la mission:

Jin s'était empressé d'aller chercher une mission au bureau du Kazekage. Profitons-en pour lui accorder une minute de silence ainsi qu'une belle offrande si vous le voulez bien. Quoiqu'il en soit, le village continuait de tourner, bien que ce soit à régime réduit. Le côté administratif de la chose était maintenu en ordre par le conseil, bien que la présence officielle d'un dirigeant poussaient quelques personnes à agir en mal au sein même de leur village. Le taux d'insécurité montait en flèche, ces derniers temps. Ainsi, pour le bien de sa chère sœur, l'épéiste se devait de remédier à cela. Voilà pourquoi il prit cette mission-ci et pas une autre. Il voulait faire comprendre à ces gamins que des lois subsistaient encore, tels de solides rocs en plein milieu de l'océan. Les vagues avaient beau frapper, la pierre ne faiblit pas un seul instant. Voilà comment ces lois devaient et seront vues par l'ensemble du village une fois que l'ordre sera rétabli.

Le torse légèrement bombé, une démarche pleine d'assurance, la crinière dansant au gré du vent, le lion se pavanait dans les rues de Suna, intimidant quelques passants par sa seule et unique présence. Pourtant, il se tourna vers eux afin de les confronter à un petit interrogatoire. Il en fut de même pour une bonne poignée de civils. Il ne leur posa qu'une simple série de trois questions. « Avez-vous eu des ennuis récemment ? », « Est-ce que tous les ninjas se comportent de façon honorable ? », « Savez-vous où puis-je trouver ces perturbateurs ? ». Il posait la première, puis la seconde si la réponse était positive pour enfin finir avec la dernière. Mais les quelques personnes sachant quelque chose ne pouvait en aucun cas définir l'emplacement des voyous. L'enquêteur du jour grommela à de nombreuses reprises en cette chaleureuse journée. Mais son expression renfrognée se changea en un air satisfait, voire même béat. Ses sens venaient de le mettre en alerte. Un de ses clones de boue avait été frappé, quelqu'un se retrouvait piégé le poing dedans. Et oui. Le sabreur n'était pas parti sans le moindre plan.

Il se hâta donc afin de rejoindre le clone en question. La personne était toujours piégée dedans. Elle hurla, frappa, se débattit en espérant pouvoir sortir son poing de la copie boueuse du lion. Malheureusement pour le jeune voyou, l'original débarqua sur les lieux bien assez vite. Deux autres prirent aussitôt la fuite tandis que le premier fut neutralisé sans grande difficulté. Il faut dire qu'une véritable bagarre en plein centre-ville devant tant de témoin, ça lui aurait causé pas mal d'ennuis. Ainsi, le gosse était raisonnable.

– Oy ! Tu vas me dire où sont tes potes, sinon ça va mal finir pour toi.
– Pff ! Je parlerai pas,
rétorqua l'adolescent arborant un air teigneux et dissident. Jin posa sa main sur le crâne du jeune et plongea ses iris carmins droit dans ceux de sa proie.
– Si on était hors du village, je t'aurais tué et aurais fait passer ta mort pour accidentelle. Mais à la place de ça, il semblerait que j'aie obtenu le droit de vous retirer vos bandeaux si vous désobéissez.
– Ah non m'sieur ! Ma mère va me tuer si je le perds ! Et comment je drague les filles sans ça, hein ?
– Je m'en fous.


Aussitôt, il arracha le bandeau frontal au sablier. Son propriétaire essaya de le rattraper, en vain. Jin s'était placé en hauteur bien plus rapidement que la pauvre chose tourmentée ; sur le toit d'une maison bien en évidence afin que le rebelle n'ose point l'attaquer. Le Juunin patienta tandis qu'un sourire assez malsain s'étira depuis la commissure de ses lèvres. Dans une de ses mains, il tenait le bandeau. De l'autre, il brandit son katana en public, rapprochant les deux de façon assez évocatrice pour que l'adolescent crache tout sous la pression.

– D'accord ! C'est bon ! Je vais vous emmener à notre planque, m'sieur. Mais pitié, faites pas de mal à mon bandeau !

Le missionnaire s'éleva dans les airs d'un simple bond avant de retomber simplement au sol, veillant cependant à bien prendre ses appuis puisqu'il venait tout de même de sauter d'un toit de maison, et ce sans avoir recours au chakra pour l'aider. Il fut ensuite guidé par le môme, comme convenu. Tout le long de cet ennuyant trajet, il avait simplement joué avec le bandeau du garnement, le faisant tourner encore et encore autour de son index. Cette occupation, bien que futile, avait eu le mérite de le distraire puisqu'il ne remarqua pas s'être éloigné du centre-ville pour rejoindre les périphéries bien plus désertes. Se dressèrent alors deux 'vaillants' chuunin face à la bête, qui rangea le bandeau sous son kendo-gi.

– Une embrouille ? C'est réellement ce que vous voulez ? Pff ... Gamins. Vous êtes venus cent ans trop tôt pour me vaincre.

Le combattant empoigna son sabre qu'il dressa devant lui, parfaitement serein et maître de la situation. La lame s'empourpra pour finalement s'enflammer. Kumo-ryu Kaengiri. Avec cela, le trio connaissait une des affinités de l'épéiste. Un des délinquants s'avança, composant quelques mudras, puis souffla une vague d'eau qui n'avait pas l'air bien dévastatrice. Ni une ni deux, Jin s'élança face à cet obstacle aqueux et le traversa. Il fut aisé de se frayer un passage à travers ce jutsu. Les flammes du sabre s'étaient cependant affaiblies, si bien qu'il dût s'efforcer de les raviver. C'est alors qu'un second passa à l'action, celui-ci utilisant un raiton. Seul deux éclairs furent tirés dans la direction du lion qui s'esquiva, faisant désormais face à un kuchiyose de castor.

– Sérieusement ?

Il n'eût aucune réponse, si ce n'est une belle charge du gros castor qui l'envoya balader à quelques mètres. La chute du sabreur souleva un épais nuage de sable, duquel il profita pour planter sa lame dans le sol et composer une courte série de mudras en toute discrétion.

– Doton, Doryuudan !

Sa voix brisa le silence, surprenant par la même occasion les trois chuunin. Une tête de dragon boueuse sortit aussitôt du sol. La gueule s'en ouvrit puis s'illumina pour enfin cracher une multitude de projectiles terrestres, une bonne partie d'entre eux s'écrasèrent sur le bide du castor, le faisant aussitôt disparaître. Il devait s'agir d'une invocation de rang C tout au plus, pensa le juunin. Mais enfin, le nuage se dissipa au gré du vent. Les novices écarquillèrent les yeux, leur opposant avait disparu du champ de bataille.

– Sous vos pieds, crétins.

Aussitôt, Jin ressortit du sol asséché, ayant préalablement attrapé un des ninjas à la cheville pour troquer sa place avec lui. Il s'agissait de celui possédant le Suiton, qui se retrouvait ainsi piégé le corps dans le terre, seule la tête ayant échappé à ce supplice. Un second se retrouva avec la lame sous la gorge, tandis que le troisième était déjà dépossédé de son bandeau. En somme, ils n'étaient plus en mesure de discuter. Fier de cette performance, le lion en sourit ouvertement tandis qu'il déposséda le prisonnier de la lame de son bandeau frontal.

– Pour les récupérer, c'est pas avec moi qu'il faut voir ça, vous vous démerdez. Maintenant, vous allez juste me suivre bien gentiment. Je n'hésiterai pas à utiliser la manière forte si besoin est.

Ils semblèrent bien plus coopératifs qu'auparavant. Ce petit affrontement avait bien été nécessaire, en fin de compte. Il avait fait comprendre à ces délinquants qui portait la culotte.
Revenir en haut Aller en bas
 

B Rank Mission – Abus de pouvoir [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suna :: Centre-ville-