Partagez | .
 

 Voyage initiatique [Entrainement avec Minato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Itachi

Yondaime Hokage

avatar

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
24/24  (24/24)

MessageSujet: Voyage initiatique [Entrainement avec Minato]   Mar 22 Juil - 18:58

Cela faisait un peu plus d'un an qu'Itachi Uchiha était devenu le Yondaime Hokage. Au cours de cette année, il n'avait quitté son poste qu'à cinq reprises, il avait travaillé les trois cent soixante autres jours de l'année. C'est pour cette raison qu'il s'octroya une petite semaine de vacances, laissant un Juunin prendre sa place pendant ce temps. La mission effectuée par Minato récemment lui faisait avoir des doutes. Que pouvait bien être cette créature ? Certainement pas quelque chose d'humain, plutôt extra terrestre. Il fallait enquêter. Lors de la torture, le monstre n'avait rien dit d'autre que:

"Mästrop, dakötoka ! Mounde di vöus ïl va möurira !"

Comme c'était incompréhensible, la torture avait continué jusqu'à ce que mort s'ensuive. Le corps passa alors des mains de l'équipe de torture à celles de l'équipe d'autopsie. Après avoir ouvert la créature, les médecins étaient unanimes:

"Je peux vous dire avec beaucoup de certitudes que cette chose n'est pas humaine."

Sur ces propos, le Hokage plaça sa main sur son visage, dépité de voir que des médecins censés être les plus doués avaient mis trois heures à découvrir une chose que lui avait vue au premier coup d’œil. Le système interne était plutôt identique à celui des humains, doté d'un cerveau, de deux poumons, etc... Ils possédaient également un genre de pierre, bien cachée entre les deux intestins. L'un des médecins l'ôta puis la nettoya des tripes répugnantes pour finalement la tendre à Itachi, qui la saisit. Il l'analysa de plusieurs manières différentes, avec son Sharingan, mais rien n'en ressortait, pas même du chakra. Il remercia ensuite l'équipe médicale pour leur aide, et leur demanda de brûler le corps pour que personne n'ébruite l'affaire. Lorsqu'il sortit de l'hôpital, le Uchiha se rendit compte que la pierre commençait à briller. Il fît quelques pas vers son bureau, mais la lueur se mit à faiblir. Alors il emprunta le chemin inverse, et la lumière brilla de plus belle. Ainsi, il continua sa route, dans ses habits classiques de Uchiha, étant en repos pendant une semaine, jusqu'au milieu de la forêt. Il invoqua alors un corbeau sur lequel il accrocha un message, ordonnant poliment à Minato de le rejoindre. L'animal s'envola alors vers sa mission. Itachi quant à lui continua jusqu'à ce que la lueur finisse par lui brûler la main. Il lâcha alors la pierre, qui émit une lumière presque aveuglante, avant de finalement s'estomper totalement. Lorsqu'il ouvrit les yeux, le Uchiha vit très clairement une créature immense, entièrement nue mais dépourvue d'attributs génitaux, lui foncer dessus. Il avait tout d'un humain, sauf sa taille, dépassant les dix mètres de haut, et le fait qu'il n'avait pas de peau, simple des muscles ressortant de milles feux. Le jeune homme tenta de lancer des kunais, mais ceux-ci ricochèrent sur le mastodonte. Itachi, sous le choc, s'exclama:

"Cette chose est un titan ! Je n'ai jamais rien vu de tel !"

Et le monstre lui fonçait toujours dessus, le forçant à sauter d'arbres en arbres pour l'éviter. A cet instant, la pierre recommença à briller. Serait-ce la raison de la présence de ce monstre en ce monde ? Mais qu'étaient donc ces aliens ? Pourquoi des créatures venant d'ailleurs étaient ici, après le flash ? Beaucoup de question, mais peu de réponses. Rien qu'un monstre que l'on pourrait surnommer "Titan Cuirassé"... Mais un bruit de feuillage rassura tout de même le Hokage, son renfort était là.


Hrp/ 38 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minato Namikaze

Juunin



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 17/07/2014

MessageSujet: Re: Voyage initiatique [Entrainement avec Minato]   Mar 22 Juil - 23:35

Quelques jours étaient passés dans un calme le plus total. Minato n'avait toujours pas eu de nouvelles quant à la prise de l'être qu'il avait capturé, une personne venu d'ailleurs, ne parlant pas notre langue et respectant les voeux nudistes. Tant de questions se posaient maintenant notre protagoniste mais aucune réponse n'était là pour satisfaire sa curiosité. Il rentrait tout juste de sa mission contre trois Juunin étonnamment fort, la fatigue lui tirait tout les muscles de son corps mais il voulait quand même passer à l'hôpital de Konoha afin de voir comment s'était passé l'opération de l'anbu qui lui avait précédemment sauvé la vie. Celui-ci se trouvait dans le coma mais son état était stable, les ninjas médecins le rassurèrent en lui disant que sa vie n'était pas en danger et qu'il devrait revenir à lui assez rapidement, qu'il pourrait toujours continuer à être un ninja. Minato laissait échapper un soupir de soulagement et partait en direction de son point de repos fétiche: la mèche rebelle de la statut de son vieil ami Itachi. Il s'allongea, les jambes pendantes dans le vide, les bras croisé derrière sa nuque, recouvert par sa capuche et ferma les yeux afin de limiter la luminosité du soleil et reposer son pesait un petit moment. Comme à son habitude, son loup était assis à ses côtés scrutant l'horizon d'un oeil royal et protecteur envers son maître.
Deux heures passèrent lorsque Minato fut réveillé par des picotements sur son front. Par reflex il donna une gifle, pensant à un moustique mais lorsqu'il poussa la créature en question, il se rendit compte qu'elle était bien plus grosse qu'un simple moustique. Il ouvrit les yeux, un corbeau lui mangeait maintenant la main. Il le prit par le cou mais, avant de le tordre, se rendit compte qu'une missive était accrochée à sa patte droite. C'était l'un des volatiles d'itachi, une nouvelle mission qui demandait une certaine difficulté devait être à prévoir mais il en était tout autre. L'uchiha était, semblait-il, tombé sur un objet assez étrange après avoir fait l'autopsie du corps de l'extra-terrestre. Il n'avait cependant pas pu lui soutirer d'informations lors de la torture, ne parlant pas la même langue que nous. La pierre, d'après l'hokage, émettait de la lumière d'une puissance différente dépendamment du lieu où il se trouvait. Itachi, dans la lettre, demandait à Minato de le rejoindre assez rapidement dans la forêt de Konoha. Il ne se fit pas prier, le ninja demanda au loup de l'accompagner, tout deux sautèrent de roches en roches afin de descendre de la montagne et d'entamer leur course vers la forêt de Konoha. Les villageois le regardaient passer, se demandant sans doute quelle était la raison d'une telle hâte. Minato, lui, dans sa vitesse ne voyait que des traits de couleur à forme humaine. Enfin bref, toujours est-il que le loup et le blondinet arrivaient rapidement aux portes du village et commencèrent à s'enfoncer dans la forêt. Un bruit sourd se fit entendre. De branche en branche, Minato se dirigeait vers la provenance du son. Un vent se levait et soufflait de plus en plus fort, ralentissant quelques peu les mouvement de notre Kunoichi vu qu'il se trouvait en plein air entre chaque branche, d'ailleurs, une brindille plutôt robuste manqua son visage de peu. Après deux minutes de course plutôt intense celui-ci arrivait au côté de son cage et en face d'un.... Monstre de plus de dix mètres de hauteur, c'était du jamais vu jusqu'alors et clairement impressionnant.

"Whaaaaat... Mais qu'est ce que c'est que cette chose.... Un... Titan? "

Itachi haussa les épaules, n'ayant lui même pas plus d'informations sur le sujet en question. Tout deux n'eurent pas vraiment le temps de s'attarder là-dessus car le titan les prit pour cible en leur fonçant littéralement dessus, il ne faisait rien d'autre que courir. Le loup de Minato grogna, baissa la tête en guise de soumission avant de s'enfuir la queue entre les jambes. L'instinct animal était plus fort que la protection de son maître, ce loup était d'ordinaire sans peur mais sa réaction montrait l'étendu de la dangerosité du titan. À la vue du monstre leur fonçant dessus, le blondinet jeta quelques kunaï et shuriken qui rebondirent pitoyablement contre la carcasse du monstre. Cela n'avait aucun effet, en même temps, à en juger par la largeur de ses muscles de chaire, ce n'était pas étonnant et même... ce n'était pas un objet de trois centimètres de diamètre et dix centimètres de long qui allait faire un effet sur une abomination de plus de dix mètres. Un pied pouvait pitoyablement mettre fin à la vie des deux ninjas si ils ne faisaient pas attention. Minato se cacha derrière un arbre afin d'éviter qu'il ne se fasse apercevoir par la bête et essayer de trouver quelque chose pour la contrer. À ses pieds, cependant, se trouvait une pierre qui commençait à émettre une lumière éblouissante. C'était donc celle-ci qui avait été trouvé dans les intestins du martiens. Dans le même temps, le titan, non dépourvue d'intelligence fonça tout simplement dans l'arbre contre lequel s'était adossé Minato. Le jinchuuriki fut projeté dans les airs, une gigantesque fumée apparut devant lui. Un frisson parcourut son corps, un main qui faisait trois fois la taille de son corps voulu l'attraper pendant son vol plané il eut tout juste le reflex de s'appuyer dessus. Un second titan venait d'apparaître mais cette fois-ci.... Il faisait bien cinquante mètres de hauteur. Il ricocha sur le corps du titan de dix mètre, puis sur celui-ci de cinquante mètres avant d'atterrir sur le crâne du plus petit des deux. Tout en se demandant comment pour vaincre ces choses, il sauta afin d'éviter un coup de paume de son dit perchoir. Le titan avait été stupide, pour le coup, se taper lui même de cette façon. Comme pour contredire Minato, la main du titan l'avait obligé d'esquiver en direction de sa seconde main qui voulait le cueillir comme une marguerite. Il l'une de ses doubles lames en direction du plus grand afin de s'y accrocher et modifier sa trajectoire. Mais l'autre n'avait pas dit son dernier mot, digne d'un mouvement de champion du monde de boxe, il envoyait une droite en plein sur le corps du frêle héros... ou pas.. Le protagoniste força sur la lame enfoncée dans le titan de cinquante mètre afin de passer au dessus du coup de poing. Il enlevait sa lame de la peau du titan et commença à courir sur le long du bras de son adversaire titanesque. Finalement, il parvint jusqu'au visage où, il assena ses lames dans les yeux de l'opposant. Minato réussis à retrouver la trace de l'Hokage et se positionna à côté pendant que le premier tirant apparut se tenait les yeux. L'éclair jaune avait réussit à lui crever les yeux, cela leur procurerait un petit avantage pour la suite du combat, un aveugle ne pouvait être bon dans un combat de ce genre. Mais... attendez une minute.. L'aveugle entrouvrit ses doigts de géants, nous pouvions apercevoir ses yeux en train de se reconstituer.. Minato n'en croyait pas ses yeux: en plus d'être aussi immenses, aussi forts, aussi rapides pour leur taille, ils pouvaient se régénérer assez rapidement. Mais quel était donc le point faible de ce genre de créature, était-il possible d'envisager la victoire contre ceux-ci? L'homme aux cheveux jaune se tourna vers son vieil ami, Itachi.

" heu.... qu'est ce qu'on est sensé faire contre ces choses si on ne peut pas les tuer ou même les blesser...? D'autant plus qu'ils font au moins dix fois notre taille voire cinquante fois pour le plus grand. J'arrive presque pas à voir sa tête de là où on est en plus... Tu penses que lui, peut nous voir? "

Une gigantesque ombre apparut au dessus des deux ninjas: c'était le pied du second titan. Oui, il pouvait les voir ou du moins... les sentir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Itachi

Yondaime Hokage

avatar

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
24/24  (24/24)

MessageSujet: Re: Voyage initiatique [Entrainement avec Minato]   Mer 23 Juil - 8:19

Alors qu'Itachi attendait l'arrivée de Minato, il esquivait du mieux qu'il puisse les attaques à répétition du titan. Le blondinet arriva assez vite, et commença à se "battre" contre le monstre, tandis que le Hokage reprenait un peu son souffle à l'écart, et observait tout ça en essayant d'élaborer une stratégie qui tienne la route. Au bout d'un certain temps, un second flash lumineux eût lieu, et un nouveau titan apparu... Celui ci était tellement grand qu'il dépassait les arbres de cinq ou six têtes de titan. Minato se plaça alors à côté de l'Uchiha, à qui il fît part de son ressentit sur la situation. Une ombre entoura alors les deux ninjas qui se séparèrent de nouveau. Un début de plan émergea dans l'esprit d'Itachi, qui en fît part au Namikaze, à l'aide d'un genjutsu, qui lui permit de parler directement dans la tête du Juunin.

*Minato, j'ai une idée pour trouver un éventuel point faible. Ces bêtes ont l'air assez intelligentes, et je suis à peu près sûr qu'il y a un moyen de s'en débarrasser. Pour tout te dire, lorsque tu n'as pas beaucoup de failles, il vaut mieux les protéger... Nous allons devoir tenter d'attaquer toutes les parties de son corps en même temps, et s'il en protège une plus qu'une autre, nous aurons sans doute notre réponse ! Reste en retrait, essaie d'attirer l'attention du gros, je vais chercher le point faible du costaud.*

Il créa alors cinq clones brumeux, le genre qui éclate au moindre contact, mais ça le gros bonhomme ne le savait pas. En effet, il n'émettait pas de chakra, donc il ne pouvait sans doute pas le percevoir non plus. Les cinq clones se mirent à grimper sur le titan, qui tenta de donner des coups pour les repousser, mais rien n'y fît, ils arrivèrent jusqu'à sa tête. De temps à autre, Itachi envoyait des messages au Namikaze, comme *Les bras n'ont rien à donner*, ou *Les jambes sont sans failles*. Deux des clones furent balayés par un bras qui vint s'écraser sur la tête. La diversion ne durerait pas longtemps, il ne restait que le torse et le dos à tester. Ainsi, le Uchiha créa un clone de corbeaux qu'il envoya en face du monstre. Le clone lança la technique suprême de la boule de feu, qui s'écrasa contre les muscles de la créature unique, sans lui causer de dommages. Par l'arrière, Itachi lança la même technique, mais le dos ne subit aucun dommages. Alors il reprit contact avec Minato, tandis que ses derniers clones se faisaient anéantir:

*Je crains n'avoir trouvé aucun point faible, mais il me reste une dernière chose à tenter, après tout c'est une bête comme une autre...*

Oui, qui survivrait à une décapitation, après tout ? Itachi força son chakra à affluer dans ses yeux, puis se posa sur une branche. Le Mangekyo Sharingan apparu dans ses deux pupilles, et très vite Susanoo se forma autour de lui. Le monstre de chakra sauta, suivant les mouvements de son maître, et donna un coup d'épée visant à trancher la tête du titan par l'arrière. Celui-ci sembla entendre l'air entrer en contact avec la lame, et se retourna pour parer l'épée d'une main, tandis que l'autre couvrait sa nuque. Deux possibilités s'ouvraient à l'Hokage: soit la décapitation était bien son point faible, soit il avait peur pour sa nuque. Le Uchiha, qui avait coupé la main du monstre avec Susanoo, lança alors une technique Katon dans le cou du titan qui ne prit pas la peine de le protéger. Le point faible était alors évident, mais le temps était compté. Il fît tourner son propre corps sur son axe en donnant un coup d'épée, et frappa à pleine puissance la nuque du titan. Juste avant le contact, toute la zone entourant le point faible se cristallisa, et l'épée se brisa presque en frappant, tranchant néanmoins la main, et faisant une entaille assez profonde dans la nuque, laissant apparaître un corps dans la chair. Itachi désactiva Susanoo, puis sauta sur l'épaule du monstre, et de son oeil droit il lança une toute nouvelle technique sur le corps, n'ayant pas le temps de chercher à comprendre:


"Amaterasu !"

Le corps brûla jusqu'à disparaitre, et le titan à son tour commença à s'évaporer, dégageant une fumée hautement corrosive. Un des titans étaient vaincus, et le jeune homme se dépêcha de passer le message à son vieil ami qui devait être en difficulté:

*Leur point faible est la nuque ! J'ai réussis à le trancher à cet endroit, il y avait un corps, il faut le détruire et le titan tombera !*

Le reste dépendait du Namikaze, le destin du monde était entre ses mains.


Hrp/ 38 + 49 = 87 lignes - 70 (apprentissage amaterasu) = 17 restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minato Namikaze

Juunin



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 17/07/2014

MessageSujet: Re: Voyage initiatique [Entrainement avec Minato]   Mer 23 Juil - 22:12

L'ombre apparaissant d'une manière moins vive que les réactions des jeunes ninjas, sans trop de mal ils esquivaient le pied du titan colossale mais se trouvaient de nouveau séparés par la grandeur gargantuesque de la racine du géant. La situation se déroulait d'une façon qui ne laissait pas d'autres choix aux deux amis que de se battre en un contre un. Le désavantageux combat allait maintenant commencé. Minato n'avait pas le temps de se reposer, il reçut un message mental de la part d'Itachi ayant certainement été créé par le biais de ses dons pour le genjutsu. Celui-ci lui donna un plan très peu compliqué à suivre, à imaginer mais plutôt logique à la vue de notre manque de connaissance. Il suffisait seulement de frapper contre un maximum de partie du corps des géants et observer leurs différentes réactions. En effet, ces êtres n'avaient pas l'air d'être idiot, nous pourrions apercevoir une faille dans leurs mouvements: la protection d'un point en particulier ou, au contraire, l'ignorance complète d'une partie de leur corps. Tout ceci pouvait leur apporter des indices quant au moyen de la destructions de ses monstres. Nous savions néanmoins que leurs blessures mettaient un certains temps avant de se régénérer, de ce fait, le blondinet et l'Uchiha pouvaient compter sur la perte temporelle d'un de leur membre afin de prendre une certaine ascendance dans cette hargneuse bataille.
Minato sautait dans un arbre et se percha à sa pointe, même de ce point de vue il ne pouvait apercevoir le sommet du crâne de son ennemi. Celui-ci avait un physique différent du premier titan, sa peau était rouge, nous pouvions y apercevoir chaque muscle du corps humain ce qui donnait une image assez.. dégoutante, tout de même. De sa bouche sortait une fine couche de fumée, peut-être était-ce sa trop chaude respiration qui venait fusionner avec l'humidité de la forêt. Le blondinet n'en savait rien et ne voulait pas prendre le risque de découvrir si celle-ci était dangereuse ou non.
Le titan baissa la tête en direction du minuscule corps de notre protagoniste. Ses énormes yeux contenant une pupille jaune brillante fixait hardiment la silhouette du ninja. Il avait faim, l'homme blond avait, de plus une excellente odeur. Il voulait en faire son repas. Manger. Croquer. Déchirer. Avaler. Savourer. Avec ses pensées quelque peu rudimentaires il donna un large coup de pied dans l'arbre pour faire perdre l'équilibre au jeune homme.
Le blondinet scrutait sauvagement de ses yeux bleues les pupilles dorées de l'envahisseur. La vue de la bave qui s'écoulait telle une cascade, petit à petit, à travers les lèvres du titan lui donna la chair de poule dans tout le corps. Le visage de l'opposant respirait le cannibalisme ou la forte envie de gouter à une viande humaine et fraiche, qui plus est. L'envie de le manger se faisait sentir dans l'atmosphère. Il serait dangereux de se faire attraper par lui. Il finirait dans l'estomac de se monstre, assurément. Minato se demandait tout de même à quelle sauce il pourrait se faire manger. Notre protagoniste reprit néanmoins son sérieux à la vue du sourire du titan. Sourire un d'un psychopathe cannibale, quelque chose d'Assez effrayant à voir, surtout sur un visage aussi imposant. Le jinchuuriki vu le départ de la jambe qui se tirait en arrière, arrivé à un moment seulement le genoux du colosse était visible laissant Minato penser qu'il ne devait surtout pas prendre ce coup. Heureusement, la lenteur du géant était apparente ce qui laissait tout de même l'avantage de la vitesse contre la force. Avant que le coup n'atteignait la racine de l'arbre, le détenteur d'Hachibi prit une impulsion à l'aide de son chakra pour atterrir sur le genoux filamenteux de l'immonde créature. Le corps de celui-ci brulait d'une douleur infime les pieds du héros. La volonté étant plus forte il parvenait à résister et débutais maintenant son ascension du genoux. Afin de trouver les faiblesses de ces inconnus il voulait d'abord commençait pas les endroits les plus basiques des entrainements ninja: les point vitaux de son adversaire. Minato arriva au but de sa course: devant l'immense cage thoracique du titan. Il ne dégainait pas ses doubles lames, pour cette fois, ayant peur que le coup de soit pas assez puissant pour passer au travers, il préférait s'assurer de pouvoir créer une entaille suffisamment profonde afin d'atteindre le coeur du géant. Le ninja porta son coup, le katana s'enfonça profondément dans la potine gauche de l'ennemi, la lame n'était plus visible, nous pouvions seulement apercevoir le pommeau de l'épée ainsi que quelques filaments de chakra qui sortait de l'entaille. Le jinchuuriki avait utilisait son chakra afin de renforcer la puissance de la lame mais son antagoniste ne semblait pas être touché par une attaque au coeur, il ne prenait même pas la peine d'enlever le katana de son organe vitale, montrant bien son insensibilité à la douleur. Le titan colossale envoyait un coup de point perpendiculairement à son corps afin de toucher Minato, il semblait même avoir des bases en combat rapproché mais.. le ninja de Konoha ne pouvait pas espérer être de taille dans le un contre un frontale, un coup suffirait à le mettre au tapis voire, enlever toute vie de son corps, instantanément. Minato l'esquivait de justesse, cependant, la puissance de coup fit apparaitre une lame de vent qui projeta Minato en l'air, la vue face au ciel il tombait maintenant à une vitesse incroyable. Il ne tarda cependant pas à voir la prise d'élan du poing du géant. Celui-ci comptait lui mettre un coup descendant, en direction du sol. Il se devait d'agir vite, il aperçu le garde de son katana. Il eut une idée après s'être rappelé une scène du film pirates des îles monji. Le ninja ne voulait pas perdre la hauteur qu'il avait déjà réussit à parcourir. Il ne voulait toujours pas s'avouer vaincu et tout recommencer depuis le début. Il dégainait ses doubles lames et en jetai une dans un dernier espoir qui vint enrouler sa chaine autour du pommeau de l'arme planté dans le coeur. Il se servait de la stabilité de l'arme causé par la profondeur de la blessure et la dureté de la peau de son ennemi comme point de balancement. Finalement, ravis de son geste il cria tout en prenant de la vitesse:

"I'M AN EAGLE! YIIIHAAA! "

L'élan qu'il avait prit le dirigeait maintenant en direction de l'épaule du géant. Il se posait sans mal dans le creux de la clavicule géante du monstre et d'un geste brusque, l'autre partie de ses doubles lames vint rejoindre sa main libre. Il enfonça ses deux courtes lames dans le creux, un point mou qui devrait être sensible aux armes renforcées par du chakra. Les deux main du côté droit de son corps il se relevait et couru à l'opposé du cou de son adversaire, en direction de la fin de l'épaule gauche tout en poussant un cris digne d'un samuraï embarqué dans un combat de vie ou de mort. Dans tout les cas, son seul but était de lui faire perdre l'usage de son bras droit en lui coupant une partie des articulations de son épaule. Même si il pouvait se régénérait, cela l'affaiblirait pendant quelques temps et diminuera de moitié le nombre de ses coups. C'était un avantage très clair au vu de la facilité des de l'esquive des coups du titan. Malheureusement, la puissance de ceux-ci faisant peur à Minato et l'empêcher de se concentrer pleinement sur une tactique d'attaque. L'ennemi possédant une grande force, il pouvait essayer de la retourner contre lui. Celui-ci ne possédant pas non plus le sens de la douleur, il pouvait jouer là dessus pour lui faire perdre l'équilibre. L'éclair jaune de Konoha récupérait ses doubles lames de la blessure géante de l'opposant et sauta sur l'épaule de celui-ci avant de rester en équilibre sur le bout de son nez. Il lui posait sa marque de téléportation, au cas où un malencontreux problème lui ferait recommencer depuis la case départ. Comme pour le provoquer, Minato lui faisait des signes des mains tout en affichant un large sourire. Les yeux du colosse s'animèrent pour finalement loucher afin de pouvoir regarder le ninja déraisonnable.
Au plus il voyait cet homme blond, au plus le Titan voulait le manger. Appétissant. Il se passait la langue sur ses lèvres, le mouvement des muscles faciaux de celui-ci nous donnait un indice quant à la largeur du sourire qu'affichait présentement l'ennemi du ninja. Minato lui, dans sa condescendance naturelle reçu quelques gouttes de bave. Il se retourna baissa le pantalon qu'il portait afin de montrer ses fesses au titan. Viande fraiche. L'excitation à la vue de la rougeur de la viande ne laissait pas le géant de marbre. Son appétit était maintenant grand ouvert il voulait le mettre dans sa bouche  et sentir le craquement des os de sa petite proie lorsqu'il refermait sa puissante mâchoire. Néanmoins, la provocation, l'envie de chair que procurait Minato à son adversaire faisait partit de son plan pour contrer l'adversaire. Autant jouer avec ce qu'il aimait le plus pour l'attirer dans un contre de boxeur professionnel. Notre ninja continuait à scruter dans le contour des pupilles luisantes de l'antagoniste, il vit enfin ce qu'il attendait: un coup de poing arrivait droit dans son dos. Tout simplement, ayant prévu son action depuis le début, il sauta et se posa sur l'os du majeur qui se trouvait entre la métacarpe et la carpe, debout, les bras croisé, il regardait le titan tomber à la renverse (en même temps que lui, au passage). Minato sauta sur le torse de son adversaire et courrais maintenant en direction du sol pour limiter sa chute, après tout, il ne fallait pas oublier que son adversaire faisait proche de soixante-mètre, une chute de soixante-mètre pouvait être mortelle. Les bras portés par le vent, Minato dévalait la montagne de muscle dans une vitesse incroyable, il n'était pas l'un des ninja les plus rapides du monde pour rien. Arrivé au genoux du l'être venu d'ailleurs il n'eut pas d'autre choix que de sauter dans les airs et... adviendra ce que pourra. Au moment où il décidait d'utiliser son déplacement éclair afin de pouvoir prendre appuis sur le sol sans fracas, une bête vivace sauta via une branche et rattrapa sur son dos le ninja imprévisible.

" Hachi! Tu es encore la! "

Hachi était le nom du loup qui l'avait adopté. Au moment d'atterrir sur le sol, le loup regardait Minato en faisant un hochement de tête positif. Il avait réussit à dompter son instinct animal pour venir en aide à son maitre. Le dompteur de loup caressa la tête de son ami sauvage pour le remercier avant qu'il ne disparaisse dans la forêt, à l'opposé du titan couché au sol. Il ne pouvait tout de même rien faire contre ce genre de monstre. La chute du géant fit trembler le sol et se coucher une partie de la forêt de Konoha.

* Wahou je viens de créer une nouveau système de déforestation plutôt efficace. *
Minato secoua sa tête afin de reprendre son sérieux. Les titans avaient montré une capacité de régénération cellulaire assez impressionnante, ce n'allait pas être un coup comme ça qui pourrait le tuer. Il voulait juste créer un déséquilibre physique et mentale à son adversaire. En effet, cela marchait car le titan se demandait comment un simple morceau de viande avait pu le mettre, lui, le colosse, dans une telle honteuse situation. L'énervement le prit, une fumée plus épaisse, plus opaque sortait de sa bouche , une multitude de veines rouges prirent leur place dans le blanc de ses yeux. La chaleur sur son corps montait à une vitesse prodigieuse, les degrés du titan devait approcher les cent-vingt. Mais ces détails, bien entendu, Minato n'en avait aucune connaissance.
Le géant s'appuya sur le sol à l'aide de son bras gauche qui était maintenant rétablit dans le but de se relever. Son repas opposait trop de résistance, cela ne lui plaisait guère. Il tenta de l'écraser mais comme auparavant, les mouvements de celui-ci était trop lent pour surprendre l'éclair jaune. Le protagoniste reçut un message mental d'itachi lui disant que lui aussi n'arrivait pas à trouver le point faible de ces créatures, ce n'était pas très encourageant mais il leur restait tout de même de l'énergie, de l'espoir. Chaque être, quel qu'il soit, à un point faible. L'immortalité ou l'invincibilité n'existait pas et ne pouvait exister sinon "l'équilibre" de ce monde serait détruit. Tout en se creusant les méninges Minato avait l'impression d'être une mouche se battant contre une tapette à mouche, l'ennemi juré de ces microscopiques insectes volants. Le prodige ninja avait assimilé le timing de la technique d'écrasement du titan, il sautait juste après l'un de ses coups sur le dessus du pied de l'ennemi. L'énorme chaleur que dégageait maintenant son corps rendait impossible toute tenu physique sur celui-ci, ou du moins, un simple humain ne pouvait rester en contact avec cette fournaise. Si le titan était trop haut pour l'atteindre alors il allait le faire venir à lui, il avait un endroit précis qu'il voulait essayer de viser mais celui-ci était au sommet de l'Everest. Ne voulant utilisant sa téléportation le moins souvent possible il opta pour une stratégie alternative. L'ombre de la plante du pied recouvrait de plus en plus le corps de Minato. Plutôt que de l'esquiver de côté ou en faisant quelques sauts vers l'arrière, il courut droit devant et passa de justesse le talon de l'autre géant. La force du coup au sol fit office de trampoline et envoya tout de même Minato dans les airs. Cela ne suffisait pour faire disparaître le but de Minato. Il lança un kunai renforcé de son chakra et attaché à une corde dans le mollet de l'antagoniste. Il reproduisit la même scène que tout à l'heure, avec le pommeau, à quelques différence prêt. Pendant son élan il lâcha sa corde et se laissa porter par la chute libre. Il ne regardait qu'un seul point: les tendons d'Achille. Dans un mouvement rotatif de ses lames accompagnés de son corps il parvint à faire une trachée dans la robuste carcasse physique du titan et coupa ses tendons. L'effet fut immédiat, le géant tomba un genoux au sol. Il ne pouvait plus tenir sur ses deux pieds, certes, pour un court moment mais c'était suffisant. Il usa, cette fois-ci, du Hirashin pour ne pas perdre une seule seconde qui pouvait être vitale. Il arriva dans les airs, sur le sommet de son crâne, deux rasengan dans chacune de ses mains. Son but, depuis le début, avait été le cerveau. L'explosion du cerveau ne pouvait qu'empêcher les cellules d'envoyer des réponses pour la régénération de son corps. De la mixture verdâtre surgit du crâne du colosse, Minato avait réussis. Ou pas. Une claque vint bouleverser le fonctionnement de ses sens. Ils ne voyaient plus, seulement un écran blanc, signe d'un évanouissement possible. La puissance du coup avait fait cogner son cerveau contre sa paroi crânien ce qui perturbait la totalité de son équilibre. Il roula pendant bien quinze mètres avant de perdre de la vitesse et finir face au sol. Le protagoniste n'avait néanmoins toujours pas perdu ses esprits, petit à petit, toujours le ventre plaqué au sol, il recouvrait l'usage de sa vue. Ses membres étaient un peu moins endoloris qu'à la seconde où il avait reçu le coup. Son sang-froid, un peu moins présent. Tout ses muscles le tiraient vers le sol mais il parvenait à se relever, bizarrement, il ne prit pas la position d'un humain normal, il était à quatre patte, ressemblant plus à un animal qu'autre chose. Néanmoins, petit à petit, nous pouvions apercevoir du chakra noir qui couvrait son corps. Ses blessures se refermaient, finalement, deux queues prirent forment par le manteau de chakra. Hachibi était maintenant dans la partie contre le titan, cela allait être une autre histoire. Comme si le destin voulait qu'il en finisse rapidement, Itachi contacta Minato afin de lui fournir l'information crucial qu'il avait tant attendu. Le point faible de ces monstres étaient leur nuque. Il fallait faire un trou suffisamment puissant pour parvenir à faire disparaitre ces titans. Minato souriait, c'était une tâche aisée avec ce pouvoir et la lenteur évidente de l'opposant. Notre homme se téléporta sur le nez du titan qui s'était déjà relevé. Il redisparut aussitôt avant de paraître derrière son ennemi, un rasengan non pas bleu mais sombre, noir comme les ténèbres dans la main. Il l'enfonça directement dans la nuque du titan colossal, créant un trou assez large pour le faire disparaitre dans une gargantuesque vapeur brûlante. Le vainqueur se téléportait auprès de son cage, reprenait son apparence et attendais, ne sachant pas la suite des évènements.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Itachi

Yondaime Hokage

avatar

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
24/24  (24/24)

MessageSujet: Re: Voyage initiatique [Entrainement avec Minato]   Jeu 24 Juil - 0:57

Le combat acharné contre le titan cuirassé se termina plutôt bien, et tandis que Minato devait achever son adversaire faisant la taille de... en fait la taille de rien de connu d'Itachi, le Hokage ramassa la pierre pour l'examiner de plus près. Il était maintenant à peu près certain que l'apparition soudaine des deux entités était directement due à cette chose. Il la tapa plusieurs fois, alors que de la fumée se répandait de toutes parts à cause de la mort du deuxième titan, mais rien ne bougea au niveau de la chose cristallisée. Il la lança alors violemment au sol, mais pas une fissure. Néanmoins, elle ne brillait plus, ce qui voulait au moins dire que rien n'en sortirait pour le moment. Le jeune homme s'allongea alors, épuisé par l'utilisation de ses précédentes techniques, notamment pour ce qui est d'Amaterasu et de Susanoo. Il avait la tête dirigée vers le ciel, tout à fait dégagé au milieu de cette forêt à cause du combat qui avait déraciné la plupart des arbres. Cette immensité bleuâtre qui définissait le monde qui l'entourait était un grand mystère, même pour un génie comme ce Uchiha. Des oiseaux passèrent devant la vue du grand shinobi, coupant le contact visuel qu'il essayait d'avoir avec une éventuelle entité divine là haut, au delà des nuages et cet univers bleu sans fin qu'il regardait en émerveillement. Il ne prenait pas assez de temps dans sa vie pour contempler ce que la vie lui avait donné, il n'était au fond que le génie ayant prit part à un monde qu'il avait compris bien trop tôt. Alors qu'il allait s'endormir, dans ce milieu si hostile à peine quelques minutes auparavant, des bruits de pas dans l'herbe le forcèrent à se relever, et d'un bond il saisit son katana pour le placer sous la gorge de son meilleur ami, Minato. Il ôta sa lame de sous son menton, et la rengaina. Il s'exprima alors à lui:


"Je propose que l'on dorme sur place, on ne peut se permettre de ramener cette pierre tant que nous ne sommes pas sûr qu'elle ne va pas nous envoyer d'autres monstres de ce genre."

La nuit tomba ensuite très vite, et les deux ninjas dormirent effectivement sur place. Le jour ne tarda pas à se lever à son tour, réveillant le Juunin et le Hokage qui avaient somme toute passé une bonne nuit. La pierre, quant à elle, ne les laissa pas tranquille. En effet, à peine se ils se levèrent que déjà elle se mit à briller encore une fois. Cette fois-ci, le flash vint beaucoup plus vite, et un homme aux cheveux verts portant trois sabres apparut. Il commença à se gratter la tête, avant de s'exclamer:


"Je me suis encore paumé ! Et cet endroit semble comme sorti d'un autre univers... On dirait qu'il est même différent de ma propre conception."

En effet, cet homme semblait venir tout droit d'une autre dimension, son apparence elle même était toute autre par rapport à celle d'Itachi et Minato, comme s'il avait été "dessiné" par un autre auteur, ou un autre "Dieu" en quelques sortes. Il remarqua alors qu'il était observé, et saisit deux de ses sabres pour les sortir des fourreaux. Il se présenta alors de la manière suivante:

"Je suis Roronoa Zoro, et je ne suis pas perdu, c'est juste les autres qui ne savent pas se diriger !"

Premièrement, personne ne lui avait demandé de se présenter, ce qui était assez étonnant. Deuxièmement, il était bien évidemment perdu, mais comment pouvait on se perdre dans un AUTRE univers ? Non, la logique ne venait pas à l'esprit d'Itachi, soit il avait été téléporté ici d'une façon ou d'une autre, soit il avait le pire sens de l'orientation qui soit. Le jeune Hokage prit cependant la peine de lui répondre:

"Je suis désolé de vous l'annoncer, mais vous vous êtes bien perdu... Ici nous sommes dans le monde shinobi. Je m'appelle Uchiha Itachi, et je pense que je vais devoir vous tuer pour que vous ne causiez pas de tort à ce monde."

Entendant ces propos, Zoro se mit en garde, tandis que la pierre brilla de nouveau... Cela devenait agaçant, on aurait dit que quelqu'un voulait à tout prix épuiser nos deux héros, ou alors les tester... Enfin, pourquoi toujours deux adversaires à la fin ? Le second individu apparu et cria:

"OU EST LA VIANDE ?? J'AI ENTENDU PARLER D'UNE VIANDE SUCCULENTE ! JE M'APPELLE MONKEY D LUFFY ET JE DEVIENDRAI LE SEIGNEUR DES PIRATES SI JE MANGE CETTE VIANDE BLONDE !!"

Il devait sans doute parler de Minato qui était le seul blond ici... Les deux combats étaient donc définis, mais qu'en ressortirait donc de ce combat ?

Hrp/ 17 + 50 = 67 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Voyage initiatique [Entrainement avec Minato]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage initiatique [Entrainement avec Minato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» [course au rp] Un entrainement avec mon mentor [PV Ode à la Joie]
» Voyage en Allemagne avec le collège.
» Entrainement avec Dean [PV]
» Entrainement avec PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Konoha :: Forêt du pays du feu-