Partagez | .
 

 Mission de rang D: Mars attack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze

Juunin



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 17/07/2014

MessageSujet: Mission de rang D: Mars attack.   Mar 22 Juil - 4:01

Minato arrivait au bureau de Kage afin de donner les détails de sa précédente mission chez Ichiraku. Rappelons le, le but avait été de mettre la main sur de jeunes voleurs. Bien entendu, il omit de mettre qu'il s'était retrouver nus comme un vers devant des enfants. Il trimballait toujours les ramens que lui avait offert Ichiraku, une odeur fortement parfumée et ouvrant l'appétit se dégageait de la boite en fer qu'il tenait. Il l'ouvrait tout en faisant son compte rendu et donna un bol ainsi que des baguettes à son chef de village, lui précisant que c'était de la part d'Ichiraku, il sortait maintenant son propre bol et mangeait avec son Hokage. Le résumé détaillé finit, tout deux se racontait quelques histoires et aventures qu'ils avaient vécu pendant les années qu'ils ne s'étaient pas vus. La bonne humeur était de vigueur, Itachi gardait son air sérieux, comme à son habitude mais de minuscules tic faciale de sourire se dessinaient quelques fois sur son visage. Avant de partir, le chef du village caché de la feuille lui donna une seconde mission. Celle-ci consistait à enquêter sur des traces de pas inconnue de ce monde dans la forêt interdite. Que ce soit un Homme ou un créature il fallait un certain courage pour entrer dans cette forêt craint par beaucoup d'entre nous. Quoi qu'il en soit, celle-ci n'effrayait en aucun point notre protagoniste, au contraire, il aimait aller dans cette faune et flore car tout y était différent. Les animaux étaient hargneux, une multitude de plantes et champignons lui rappelaient ceux qu'il avait l'habitude de manger avec son frère, Tsuna, dans sa terre natale.
Minato fit un geste des mains en guise de salutation à son vieil ami puis partit dans un éclair rejoindre sa fille, Kaori. Bien entendu, il avait posé sa marque d'Hiraïshin sur sa femme et ses enfants, il n'était pas un papa poule pour rien. Il la prit dans ses bras pour la saluer, lui mêla ses cheveux en touchant sa tignasse. Le jeune père donna un des ramen d'Ichiraku à sa petite fille. Il n'oublia pas de lui dire de rapporter le bol dans le restaurant. Il en fit de même avec Naruto et Kushina avant d'aller rapporter le bol son propre bol, celui de son Kage et la boite à fer. Finalement il prit la route en direction de la forêt mortelle, rien ne valait une bonne petite promenade pour digérer ce malicieux repas. Un petit quart d'heure passa lorsqu'il se retrouva devant le début du grillage de la forêt. Il le passait sans frayeur et disparaissait dans les ténèbres engloutissant de cette flore.
Le Namikaze parcourait son chemin avec une aisance particulière à la recherche des traces. Il les trouva finalement au bord d'une rivière. Il s'approchait de celles-ci tout en gardant ses sens en alerte. Il finit par s'accroupit afin de mieux les observer, elles n'étaient pas humaines. Touchant l'une des trace d'un doigt, il sentait qu'elles étaient fraîche, il y avait donc de forte chance pour que l'animal non répertorié soit encore dans les parages. Cependant, quelque chose intriguait Minato: la bête n'avait pas l'air de marcher à quatre pattes et les traces étaient bien trop grosse pour pouvoir appartenir à un quelconque volatil. Il lécha le bout de son doigt, fit une mine affreuse avant de tout cracher violemment sur le sol, précipitamment il plongea ses mains dans le courant pour boire et enlever le gout terreux. -En même temps, qu'avait-il espéré en goutant la terre pourrit par les traces de l'animal? Pensait-il trouver la position exact avec le point faible et la physionomie de la bête? Son illogisme le rendait bien stupide par moment. Ce personnage était vraiment antithétique.- Un bruit lui fit reprendre son sérieux, il eu tout juste le temps de faire un mouvement de côté avec sa tête: un missile rouge lumineux le frôlait. Il dégainait son katana à la recherche de son assaillant. Nul trace de lui n'était visible. Une seconde luminosité apparut, le héros fit un saut de côté afin de l'éviter. Mais quelle était donc cette arme? Il n'avait jamais rencontré quelque chose de similaire auparavant. Un troisième, puis un quatrième. Au moment où il pensait que cette chose était plutôt prévisible et facile d'esquive, une centaine de missile lumineux lui arrivait dessus. Cette fois, il réussissait à passer outre d'un grand nombre mais voilà que deux de ces... choses le mettaient dans une situation délicate, ils arrivaient dans un angles impossible à l'esquive, il attrapa son manteau et le plaça devant lui afin de faire office d'obstacle. Le manteau fut littéralement désintégrer. Une goutte de sueur tomba du front de Minato à la vue de cette scène, il ne devait surtout pas se faire toucher par ces rayons. Il se mit à réfléchir à un moyen de pouvoir réagir. Les filaments lumineux ne venaient jamais du même endroit, l'empêchant de connaitre la position de son adversaire et le comble c'est qu'il était à découvert, aucun rocher, aucun arbre pour pouvoir se cacher et observer. Il fit un saut et coula dans la rivière, de son index et majeur il toucha le sol boueux et aqueux. Un, deux, trois, quatre. Son assaillant n'était donc pas tout seul, grâce a sa technique de perception il pouvait connaître le positionnement de chaque ennemis autour de lui sur une étendue assez vaste.
Deux kunaï sortirent de la rivière droit sur deux de ses ennemis, l'un plus vite que l'autre. Il avait l'effet de surprise grâce à ses techniques et le savait, il fallait compter là-dessus. Ayant évalué la distance entre lui et ses opposants, connaissant la vitesse de déplacement de ses kunaï, il pouvait utiliser son Hiraïshin avec le timing parfait pour les surprendre. Finalement, il disparut momentanément et réapparut a trois centimètres de l'un de ses antagonistes, les yeux dans les yeux, il lui envoya deux rasengans dans ce qui semblait être un ventre. L'apparence de l'homme, non, de la chose le surprit mais il n'avait pas le temps de s'y attarder, ils étaient dangereux et se devait de les annihiler. Il disparut aussitôt après être passé au travers du nombril du MVNI (Monstre Volant Non Identifié) et se retrouvait maintenant avec son katana transperçant le front du second adversaires. Il le retirait rapidement en poussant le corps sans vie avec son pied et repositionna d'un geste brusque, projetant quelques gouttes de sang sur son torse (Sans son manteau Minato était caleçon). Un tierce opposant arrivait par derrière, lui donna un coup avec une arme aussi longue qu'un sabre mais aussi lumineux que les projectiles de tout à l'heure. Le essaya de contrer le coup avec son katana mais celui-ci se coupa en deux, laissant la moitié du côté du pommeau sans sa lame. Sur le bout de son katana nous pouvions apercevoir du métal entrain de fondre, leurs armes étaient tout sauf normales mais il ne se laissa pas abattre. De sa main libre, Minato attrapa son fourreau et donna un coup dans le ventre de l'opposant. L'autre cracha un filet de bave et se recula. Tout deux se fixaient, les yeux dans les yeux mais... Minato ne put s'empêcher de partir en fou-rire.

" Mais qu'est ce que c'est que ce foutu physique? Es-tu ne serait-ce qu'humain? Un corps vert, complètement nu, sans gêne et sans honte, tu laisses ton jeune serpent à l'air libre! Sans parler de tes mains et jambes, tu n'as que trois orteils et trois doigts! Comment pourrais-tu même tenir une arme avec ces moignons? hahahaha. Néanmoins... je respecte ta volonté de nudisme. Sache que j'étais connu, dans ma jeunesse, donne l'enfant de la prophétie, l'Homme qui ramènerait le nudisme à la mode dans ce monde!
 Aswetrüch imourgot inust torgadöt SEXE"

Le blondinet fit tomber le fourreau qui contenait sa plus grandes armes, libérant le jeune godzilla de ses chaînes. -Non, nous ne parlons pas réellement ici du fourreau de son katana mais bel et bien de son pénis.- Il le prit à deux mains et le fit tournoyer, la grandeur était telle que couplé à la vitesse du tournoiement, son sexe soulevait de la poussière. Le martien, bizarrement, et, défiant toute logique, sourit avant de faire la même chose. Ils s'étaient compris. Dans un grand élan, il foncèrent l'un sur l'autre, leur deux penis s'entrechoquèrent. La puissance de leurs engins étaient tel qu'une implosion se produisit, couchant carrément quelques arbres. Le quatrième et dernier martien arriva, il commença à charger son arme, un grand objet en un acier bizarre. L'arriviste tenait fermement son arme et était prêt à appuyer sur la gâchette lorsque l'opposant sexuel de Minato fut un signe de main pour forcer son partenaire à respecter leur combat.
Notre jeune héros ne tarda pas a rajouter du chakra dans celui qu'il appelait Paupaule, petit à petit, il gagnait de l'ascension sur le pénis de l'extra terrestre: la vigueur de celui-ci était de moins en moins visible mais... il était tout de même brave. Par à-coup, des couches du sol disparaissait. Finalement, Minato gagna, l'autre s'évanouit.
Le dernier adversaire avait regarder attentivement la scène et ne put s'empêcher d'éprouver une admiration pour l'homme qu'il venait d'attaquer, il savait qu'il n'était pas de taille -dans tout les sens du terme- pour livrer un combat avec cet Humain à la troisième jambe. Il fit une danse honteuse et un objet apparut derrière son dos. Il appuya sur un bouton et s'envola rapidement, il tint cependant quelques propos bizarres avant de disparaitre dans le ciel.

"Oun victoure per toua ma... aushtolof come back."
Bien entendu, Minato ne comprit pas un seul mot. Il attacha le corps évanouit de son courageux adversaire et se téléporta dans le bureau du Kage, sans vêtement. Il lui expliqua tout, de fond en comble, le Kage ne semblait pas surprit de l'accoutrement de l'éclair jaune, il semblait même en avoir vécu l'expérience et récupérer une certaine habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission de rang D: Mars attack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Lieux importants :: Forêt de la mort-