Partagez | .
 

 Une nouvelle amitié ? [pv Uchiha Nozomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Kaori

Genin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Une nouvelle amitié ? [pv Uchiha Nozomi]   Sam 19 Juil - 7:46

Je m'étais réveillée plutôt tardivement ce jour-là. Cela faisait quelques jours que papa et maman étaient partis en mission pour le Hokage. C'était donc Naruto qui s'occupait de moi. Bon j'avais déjà dix ans et j'estimai être assez grande pour m'occuper toute seule de moi-même. Mais visiblement, mes parents n'étaient pas d'accord avec cela. Mes parents, Minato Namikaze et Kushina Uzumaki étaient les meilleurs juunins du village, mais je ne comprenais pas leur obsession à vouloir toujours me protéger. Enfin bref... Visiblement, ce matin-là, Naruto n'était pas venu me réveiller comme d'habitude. Après m'être préparée et prit un bon petit déjeuner, j'avais passé le reste de ma matinée à m'entraîner dans le bois derrière l'Académie.

Autant profiter du beau temps et ne pas rester enfermé à la maison. Je voulais devenir aussi forte que papa et maman et je ne supportai plus le regard que les gens du village me lançaient. Je ne savais pas où été passé Naruto et j'espérai qu'il n'était pas en train de faire une nouvelle bêtise. C'était étrange de voir que j'étais la plus raisonnable des deux, la plupart du temps, alors que j'étais la plus jeune. Surement une question de caractère. Je passai donc ma fin de matinée à m'entraîner au lancer de kunai et à utiliser la technique que papa m'avait enseigné il n'y a pas si longtemps : l'orbe tourbillonnante. J'avais eu un peu de mal à la faire au début, mais avec de la persévérance, j'y étais arrivée.

Midi approchait et mon ventre criait famine. Je mis la main dans ma poche et trouvai un bon pour un bol de ramen. C'était Naruto qui me l'avait donné il y a quelques jours. Si j'avais un point commun avec mon frère ainé c'était bien l'amour des ramens. J'adorais manger des ramens et surtout celles de chez Ichiraku. Je partis en courant vers le dit restaurant et y arriva quelques minutes plus tard. Il n'y avait personne pour l'instant et je m'installai tranquillement. Je vis alors Teuchi s'approcher :


"Alors Kaori, tes parents ne sont pas à la maison ?"

"Non, ils sont en missions et je ne sais pas où traine Naruto. Tu peux me servir un grand bol de ramen au miso avec beaucoup de viande ?"

Je lui tendis mon bon avant qu'il ne commence sa préparation. J'en salivais d'avance et regrettai que Naruto ne soit pas là pour partage ce moment de plaisir avec moi. Au bout de quelques minutes, qui me parurent une éternité tellement j'avais faim, Ayame déposa mon bol de ramen devant moi et me souhaita bon appétit. Je commençai alors à manger avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Nozomi

Genin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
14/14  (14/14)

MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié ? [pv Uchiha Nozomi]   Dim 20 Juil - 12:49




Uchiha Nozomi