Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang A: explosion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze

Juunin



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2014

Mission de rang A: explosion.  Empty
MessageSujet: Mission de rang A: explosion.    Mission de rang A: explosion.  Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:02

Minato était au sommet de la montagne de Konoha, sur une mèche de cheveu rebelle d'Itachi. Celui-ci était allongé, profitant de l'agréable brise qui le décoiffait partiellement. Son loup dormait paisiblement au côté de son maître, celui-ci le caressant dans le sens du poil. Les jambes croisées, il se reposait pendant son temps libre hors de chez lui, Kushina et les enfants n'étant pas là, il n'avait rien d'autre de plus passionnant à faire. Quelques fois il répondait aux chants majestueux des différents oiseaux en sifflant, qui lui renvoyaient très rapidement les notes qu'il venait de faire, cela l'enchantait. Le balancement de ses pieds suivaient un rythme particulier, une chanson que sa mère avait l'habitude de lui chanter lorsqu'il était jeune et une mélodie qu'il reproduisait à ses enfants lorsque la tristesse les prenait. Cette hymne Namikaze avait pour effet d'apaiser les âmes, il espérait qu'elle continuerait à se transmettre de génération en génération. Il prit un semblant d'élan avec ses bras pour dresser son dos, ses jambes pendaient maintenant dans le vide. Minato en voulait plus, cela faisait maintenant deux semaines qu'il était revenu dans ce village accueillant. Pour se remettre dans le rythme d'un villageois ninja il avait entrepris des missions de bas rang, bien que l'une d'entre elles s'était révélée plus dangereuse que prévue, il n'avait pas perdu la main pour autant. Celui-ci avait su montrer ses talents shinobi, usant de sa dextérité, de son intelligence et sa rapidité, il put surmonter ses missions sans difficultés apparente après tout, il n'avait toujours pas rencontré quelqu'un d'aussi rapide que lui lorsqu'il utilisait son Hiraïshin.
Un corbeau battait des ailes dans le ciel, traversant les nuages tel un aigle majestueux. Celui-ci était un peu plus gros que la normal, laissant penser à Minato que le volatile représentant la mort était une création d'Itachi. Sans nul doute que notre héros allait être quémandé pour une affaire importante. L'oiseau vint se poser sur l'épaule de Minato avant de disparaitre dans un nuage de fumée noire et laisser la place à une missive du Hokage, comme prévu, c'était une mission dangereuse et importante. Un convoi contenant des explosifs avait été prit en embuscade sur le chemin du barrage de Hi no Kuni. Une aide été demandé et nous comprenons le danger de la situation. Si de simples brigands venaient à mettre la main sur les tonnes d'explosif présents dans le charriot alors les pays voisins seraient en danger.
Notre Ninja se leva rapidement et sauta du haut de la mèche d'Itachi afin de se poser sur le "toit" de sa maison troglodyte. Il alla rejoindre son balcon et rentra dans son humble demeure pour prendre ses affaires de voyage. Il laissa son Katana et prit les doubles lames qu'il avait appelé "Kami no Hi" ou, le feu divin. Il les plaça d'une façon horizontale, au dessus de son fessier, au niveau de la taille. Toujours fidèle à lui-même, il passait son manteau par dessus ses épaules, enfilait sa capuche et sortait hors du village à l'aide de la deuxième tyroliennes qu'il avait créer tout en pensant qu'il était un aigle. Ce sentiment de liberté en plein air n'en égalait aucun autre, il était au dessus de tout ce qu'il avait pu ressentir jusqu'à présent (mettant à part, bien entendu, les émotions et sentiments liés à la famille). Atterrissant aux abords du village. Il commença sa route en direction du convoi tout en usant sa téléportation afin d'arriver plus rapidement sur les lieux. Malheureusement il n'avait pas de marque à l'endroit où l'embuscade avait eu lieu, ce qui l'empêcher d'arriver directement sur l'endroit en question. Néanmoins, il put arriver non loin de la violente place.
Minato posa deux doigts au sol, son index et son majeur, afin de connaitre la position des trois Juunin. Néanmoins, ils ne semblaient pas être seuls, d'autres personnes étaient posté aux alentours de la forêt, envoyant des kunai et couteaux sur les défenseurs du convoi. Ils étaient au nombre de quatre, seulement, mais cela faisait la différence et empêchait aux gardes de riposter convenablement ainsi que d'aider l'anbu qui commençait à éprouver beaucoup de mal à se battre seul contre trois Juunin qui semblaient être plus puissants que la moyenne. L'un des gardes mourut après avoir reçu un projectile entre les deux yeux, un deuxième se prit une salve perdue d'une technique katon ce qui l'envoya KO, au sol, le rendant donc inutilisable. L'éclair jaune se devait d'agir au plus vite, afin de minimiser les dégâts collatéraux. Il invoqua quatre Kage Bushin dont un avec plus de chakra que les autres. Il leur donna un Kunai chacun et une corde à trois d'entre eux. La stratégie était dans le même cerveau, il n'avait donc pas besoin de se parler, faisant partie d'une seule et même personne. Tout les Minato partirent dans leur direction réciproque. L'un des faux, ayant un peu plus de chakra que les autres partait sur le champs de bataille afin de venir en aide à l'anbu. Le vrai Minato ne voulait pas rentrer dans le no man's land directement, sans avoir vu les capacités des trois Juunin. Il ne connaissait rien d'eux mis à part la maitrise Katon du plus grand en taille des Juunin. Notre protagoniste se dirigea d'une façon discrète, digne d'un félin vers la position de l'un des faibles brigands qui s'était caché dans la forêt. Arrivé derrière lui, il montait sur un arbre, attachait une corde à un kunaï et le lançait en afin que la corde s'enroule autour du cou de son opposant. Ceci avait pour but de couper sa respiration et bloquer ses cordes vocales mais il ne comptait pas s'arrêter à cela, il devait agir vite ou un simple lame parviendrait à couper la cordelette. Il sauta de la branche de son arme afin de faire un effet contre poids, son adversaire était maintenant pendu, la nuque brisé par la force de la levé soudaine. Les trois autres clones étaient chargé de produire la même action pour éviter tout soupçon de la part des Juunin, ils disparurent dans un écran de fumer et laissèrent place au bal des pendus dans la forêt. C'était un tableau attrayant mais choquant. Finalement, le clone le plus consistant disparut dans un nuage de fumée mais il eut tout de même le temps d'acquérir l'information sur les affinités des antagonistes, le plus petit utilisait le fuuton quant au moyen, il utilisait du suiton et du raiton. L'information parvint dans l'esprit de Minato au moment de la disparition du clone, de même, il apprit que son double avait eut le temps de poser une marque sur l'invocateur de katon.
Ne perdant pas une seconde afin de garder l'effet de surprise causé par la disparition du clone, le blondinet utilisait Hiraïshin sur l'utilisateur de feu. Il apparut juste en dessous de lui afin de lui donner un coup de pied vers le haut pour le propulser dans les airs. Minato disparut rapidement, encore une fois, se faisant perdre de vue par le reste de ses alliés et ses ennemis. Personne ne l'avait remarqué mais il se trouvait maintenant derrière le ninja katon, dans les airs, et asséna un rasengan dans le dos de celui-ci. Tout deux tombèrent rapidement en direction du sol avant de s'écraser dans un cratère gigantesque. Une épaisse fumée de poussière s'éleva dans les airs causé par la puissance du choc. Le jinchuuriki avait limité les dégâts en se servant du ninja mort comme amortisseur. Il se positionnait aux cotés de l'anbu, celui-ci d'ailleurs, était en train de penser que notre héros avait largement le niveau d'un ninja de rang S. Des attaques Suiton et Fuuton arrivèrent rapidement sur chacun d'eux. L'anbu dessina des signe à l'aide de ses mains et le plaqua ainsi au sol. Une grande muraille de faîte de pierre vint s'interposer entre les deux ninjas de konoha et les projectiles. Minato envoya l'une de ses deux lames en direction du front du plus petit des adversaires qu'il bloqua sans trop de peine. Le blondinet se téléporta sur sa lame afin de porter un coup fatale dans le coeur du bloqué. Il transperça son corps comme si c'était du beurre mais, malheureusement, l'homme disparut dans une fumée opaque, un rondin de bois avait prit sa place, Minato avait baissé sa garde pendant se temps, contrairement à ses habitudes et trop sûr de lui-même. Il n'avait pas vu l'utilisateur du ration qui dirigeait un katana droit dans sa poitrine. L'anbu se plaça entre eux d'eux et fut le seul à se faire transpercer. Notre ninja faisait une mine de frayeur pendant que la scène lui rappelait la mort de sa femme et son bébé. L'énervement prit le dessus, les queues du bijuu prirent leur place dans le dos du Jinchuuriki. Dans ses mains se trouvaient une quinzaine de kunai propre à Minato. Il les envoya dans différentes direction, Minato disparut. Des éclairs noirs étaient seulement visible à l'oeil nus mais... le combat se termina rapidement, par la mort des deux Juunin. Sans doute avaient-il déjà étaient bien affaibli par la puissance de l'anbu mais la force du protagoniste lors de ses crises de nerfs était tout bonnement incroyable. Notre homme reprit ses esprits avec la tête des deux précédents adversaire dans chacune de ses mains. Il les balança au loin avant de se précipiter vers le corps de l'albu, il prit son pouls, celui-ci était faible mais tout de même présent. Il le téléporta à l'hôpital de Konoha avant de revenir escorter la caravane remplit d'explosif. Il devait néanmoins finir la mission, en l'honneur de l'anbu qui l'avait sauvé. Le reste se passa sans accrochages ou mésaventures, l'explosion eut bien lieu, l'eau s'écoulait tranquillement dans le canal. Il repartait à Konoha, faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang A: explosion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang A: le tournois
» Mission Rang D [Délinquants]
» Mission Rang C [Escorte]
» Mission Rang C [Barman]
» Mission Rang C [Professeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Reste du monde :: Hi no Kuni-