Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée toute simple [Pv Kayl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Juunin

Lumina

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Partout ~
Affinitée(s) : Shôton
Date d'inscription : 05/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Une arrivée toute simple [Pv Kayl] Left_bar_bleue2/2Une arrivée toute simple [Pv Kayl] Empty_bar_bleue  (2/2)

Une arrivée toute simple [Pv Kayl] Empty
MessageSujet: Une arrivée toute simple [Pv Kayl]   Une arrivée toute simple [Pv Kayl] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:48


La scène devait être recouverte par la douceur de la neige blanche du pays de Yuki, depuis le temps... Mais ça, elle ne pouvait en avoir le coeur net, puisqu'elle ne se souvenait même plus de la raison d'être de cette tour maudite.Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était maintenant à demi détruite par je-ne-sais-quoi, et qu'un espèce d'énergumène voulait la garder à cet endroit froid et vide en âmes charitables. Yuki, sa blancheur mortelle rappelait un loup blanc aux yeux dorés, qui n'hésitait pas à enfoncer ses crocs dans la chair de sa proie, tout comme le froid avait l'habitude de le faire sur la peau des passants qui s'y aventuraient. Mais de toute façon, elle n'avais jamais rien ressentit de tel. Peu l'importait, maintenant...

Aujourd'hui, ce n'était pas le blanc de la poudrerie que Luna admirait, bien que le paysage s'apparentait un peu à cela. Pourtant, ici, le soleil semblait tonner d'aplomb. L'endroit était sec et poussiéreux, alors que les seuls arbres qui semblaient peupler les kilomètres aux environs étaient colorés de vert délavé et couverts d'épines. Étrange, la princesse de glycine n'avait jamais rien vu de tel. Il faut dire qu'elle avait été toute ébahie aussi, en voyant la mer pour la première fois... Étrange nature. Il y avait maintenant 3 ans de temps qu'elle avait quitté la tour maudite pour entreprendre des voyages au delà du pays de la neige, et en ce moment... il faut dire que la jeunotte se sentait de plus en plus perdue. Elle ne sentait pas la chaleur qui brûlait probablement sa peau claire comme la lune, mais elle sentait bien qu'elle était assoiffée et que son corps ne suait même plus. Déshydratée, ça en devenait dangereux. La jeune dame à la chevelure violette eût la brillante idée d'enfiler sa capuche grisâtre pour protéger son petit crâne du soleil. Ses cheveux lilas volaient dans tous les sens alors qu'une immense brise la fit perdre l'équilibre, ce qui la forcit à vaciller légèrement vers la gauche.

Elle s'arrêta un moment et pris un court temps pour fixer l'horizon. Rien en vu, mis à part les vents qui semblaient se lever davantage pour détruire les millions de dunes de sable qui s'étendaient au loin, tandis que le soleil atteignait à peine son zénith. Découragée. Elle grommela tout en reprenant le pas lentement.

- Eh merde...

[***]

Deux heures s'étaient écoulées début des trois jours qu'elle avait passé à se perdre dans le désert. Lumi avait écoulée toutes ses réserves d'eau il y avait de cela environ trente minutes, sans oublier qu'elle n'avait que sur elle pour se défendre quelques timbres explosifs, shurikens et kunais. La merde quoi, elle commença même à douter de sa survie dans ce désert de poussière. Décidément elle était destinée aux endroits arides et vide en ressources naturelles, quelle ironie, elle qui cherchait un endroit agréable à vivre. Elle leva ses iris violacées vers l'horizon à nouveau, et cette fois, elle aperçut une immense muraille de pierre au loin. Soudain, un élan d'adrénaline s'empara de la jeune fille alors qu'elle empressa le pas, qui devint soudainement une course effrénée. Elle s'approchait de la muraille à une allure démesurée, et lorsqu'elle y arriva, elle ne pu que se figer tout bêtement devant la porte d'entrée du village où l'insigne désignait le nom "Suna". Elle plissa les yeux. L'endroit était désert. Aucun garde, personne. Uniquement une porte verrouillée devant elle. Une rage sourde fit place à l'angoisse qui s'était auparavant approprié le coeur de Lumi. Elle fit s'adossa à la porte verrouillée suite à avoir tenté de l'ouvrir, puis fini tout simplement par se laisser crouler au sol, assise dans l'ombre de la muraille. Sa tête lourde alla se fracasser contre la paroi de la porte, elle soupira.

-Ouaip, quelle merde.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée toute simple [Pv Kayl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les inventées de Kayl
» Fiche technique de Kayl [en cours]
» Compte en banque - Hasaki Kayl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suna :: Portes du village-