Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Questions en vrac parce que YOLO [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Misao

Juunin

Yuki Misao

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2014

Questions en vrac parce que YOLO [Résolu] Empty
MessageSujet: Questions en vrac parce que YOLO [Résolu]   Questions en vrac parce que YOLO [Résolu] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:19

Yoooooo !

Alors je viens de découvrir votre forum et genre je. Saute sur place. Pour faire mon perso. Mais tout d'abord bravo pour la ban et pour la collecte d'infos gigantisme que vous avez faite, j'aurai juste pas eu le courage d'en faire a peine la moitié.
Par contre j'ai tout lu ! Et j'ai heu. Une question. Enfin deux mais l'autre, elle est optionelle.

-> Misao est issue de l'ancien clan Yuki, pourchassé a cause de sa maîtrise de la glace qu'eux seuls avaient et se transmettaient de génération en génération, considéré comme trop dangereux. Bref, sans faire une bio détaillée, je compte jouer sur ce passé familial pour forger ma Misao. Oooooor dans le poste des techniques/techniques combinées, le hyuton n'est pas considéré comme un kekkai mais comme une "simple combinaison".
Donc si cette technique de la glace n'est plus propre sur le fo au clan déchu des Yuki, ça va radicalement changer Misao.. Et en fait ça va même carrément mettre mon idée de perso a la poubelle Very Happy (vu qu'elle doit cacher ses talents elle chercherait a rejoindre l'akatsuki, pour se venger mais aussi pour s'accomplir elle même et redorer la blason de son clan.. Et serait prête a être fidèle a l'akatsuki jusqu'à sa mort si cela est necessaire.. Et si elle est acceptée au sein de l'akatsuki, aussi What a Face )

Voilà voilà ma *grosse question*

Ensuite c'est plus une demande qu'autre chose et je suis probablement dans la mauvaise section mais.. Au temps m'expliquer ici Very Happy Je suis en vacances et donc sur le tel, impossible de me faire un avatar, je peux en faire la demande section graph même si je ne suis pas validée ?


Voili voilou d'avance merci d'avoir pris le temps de me lire itou, et bravo encore pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Haosha Mizutirigi


Haosha Mizutirigi

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Où bon me semblera
Affinitée(s) : Doton
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Questions en vrac parce que YOLO [Résolu] Left_bar_bleue7/7Questions en vrac parce que YOLO [Résolu] Empty_bar_bleue  (7/7)

Questions en vrac parce que YOLO [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac parce que YOLO [Résolu]   Questions en vrac parce que YOLO [Résolu] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:48

1 / Le Hyoton est et restera une affinité combinée ici. Par contre, on te propose trois options :
-> Ta première affinité, celle débloquée dès le début peut être le Hyoton.
-> Ta deuxième affinité & ta troisième affinité (débloquées au grade Juunin & Juunin expert) seront Futon & Suiton.
OU
-> Ta première affinité, celle débloquée dès le début peut être le Hyoton.
-> Tu n'auras que deux affinités (deuxième débloquée au grade Juunin), mais la deuxième affinité pourra être autre que le Suiton ou Futon.
OU
-> Tes deux premières affinités sont Suiton & Futon.
-> Tu prends le Hyoton au grade Juunin expert en affinité combinée.

Par contre, le Hyoton ne pourra pas être une spécificité de ton clan, désolé.

2/ Oui, tu peux aller faire un demande (:.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misao

Juunin

Yuki Misao

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2014

Questions en vrac parce que YOLO [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac parce que YOLO [Résolu]   Questions en vrac parce que YOLO [Résolu] Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:01

D'accord, j'allais au final renoncer a mon perso avant de voir que les affinités combinées sont initialement réservées a de *tres* hauts niveaux. Du coup vu que les propositions avantagent tout de même ma Misao, je vais garder mon idée en adaptant un brin cependant son caractère. Merci beaucoup en tout cas des propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en vrac parce que YOLO [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac parce que YOLO [Résolu]   Questions en vrac parce que YOLO [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions en vrac parce que YOLO [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions [Résolu]
» Questions naru [Résolu]
» Quelques questions sur les FT [Résolu]
» Parce que la fin n'est qu'un début - Pain
» Une petite interrogation ♥ [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Bureau du Staff :: Questions-