Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Quelques questions sur les FT [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasaki Kayl

Chuunin

Hasaki Kayl

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Réputation: Ninja Inconnu
Points cadeaux:
Quelques questions sur les FT [Résolu] Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur les FT [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions sur les FT [Résolu] Empty
MessageSujet: Quelques questions sur les FT [Résolu]   Quelques questions sur les FT [Résolu] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:04

Et salut, tout est dans le titre dooooonc je me lance :


  • J'ai vu votre liste de techniques mais j'aimerais en prendre certaines du manga et qui donc ne sont pas inventés. Dois je quand même passer par la section "Techniques Inventés" ou puis je les poster direct dans ma FT (Exemple : Le "Gian" de Kakuzu)
  • J'ai actuellement 14 techniques disponibles. Puis-je en créer en rapport avec mon Bijuu ? (par exemple fusionner une attaque comme la "Charge Cornue" avec mon attribut foudre)
  • Question stupide et futile mais bon : les techniques que j'ai à la présentation seront elles à valider via RP *prit pour que ce ne soit pas le cas* ?
  • J'aimerais savoir s'il m'est possible de prendre l'ouverture des huit portes célestes ?

    • En rapport avec la question précédente : suis obligé de garder les mêmes techniques que Gai et Lee ou bien puis je les personnaliser ? Etant donné que Gai les a appris à Lee, il serait étrange que j'ai les mêmes non ?




Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Haosha Mizutirigi


Haosha Mizutirigi

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Où bon me semblera
Affinitée(s) : Doton
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Quelques questions sur les FT [Résolu] Left_bar_bleue7/7Quelques questions sur les FT [Résolu] Empty_bar_bleue  (7/7)

Quelques questions sur les FT [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les FT [Résolu]   Quelques questions sur les FT [Résolu] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:55


  • J'ai vu votre liste de techniques mais j'aimerais en prendre certaines du manga et qui donc ne sont pas inventés. Dois je quand même passer par la section "Techniques Inventés" ou puis je les poster direct dans ma FT (Exemple : Le "Gian" de Kakuzu)
    => J'pense qu'il serait pas plus mal que tu nous les proposes par MP, histoire qu'on les rajoute. Et si on ne les rajoute pas, tu pourrais en effet les prendre en TI. D'ailleurs, Gian est bien dispo, technique de rang SS Raiton ! (:.
  • J'ai actuellement 14 techniques disponibles. Puis-je en créer en rapport avec mon Bijuu ? (par exemple fusionner une attaque comme la "Charge Cornue" avec mon attribut foudre)
    => Le Bijuu étant ton Kekkai, je vois pas de problème à ce que tu rajoutes des techniques en rapport avec lui (:.
  • Question stupide et futile mais bon : les techniques que j'ai à la présentation seront elles à valider via RP *prit pour que ce ne soit pas le cas* ?
    => Toutes les techniques jusqu'à rang B (inclus) ne sont pas obligatoires à roleplay. Après, si tu trouves ça plus cohérent de les rp, rien ne t'en empêche (:.
  • J'aimerais savoir s'il m'est possible de prendre l'ouverture des huit portes célestes ?
    => J'en discute avec Dai, & j'te donne la réponse.

    • En rapport avec la question précédente : suis obligé de garder les mêmes techniques que Gai et Lee ou bien puis je les personnaliser ? Etant donné que Gai les a appris à Lee, il serait étrange que j'ai les mêmes non ?
      => Tant que c'est une personnalisation qui ne dénature pas totalement les techniques, c'pas dérangeant. Et au pire, si tu veux y apporter des personnalisations plus importantes, tu peux tout à fait les demander en TI, vu que tu peux faire autant de TI que tu veux Wink.




En espérant avoir répondu correctement à tes questions (:.
Revenir en haut Aller en bas
Haosha Mizutirigi


Haosha Mizutirigi

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Où bon me semblera
Affinitée(s) : Doton
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Quelques questions sur les FT [Résolu] Left_bar_bleue7/7Quelques questions sur les FT [Résolu] Empty_bar_bleue  (7/7)

Quelques questions sur les FT [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les FT [Résolu]   Quelques questions sur les FT [Résolu] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:37

Update : pour les portes, ça sera un peu trop de puissance pour ton personnage, vu que tu as déjà bijuu (:.
Revenir en haut Aller en bas
Hasaki Kayl

Chuunin

Hasaki Kayl

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Réputation: Ninja Inconnu
Points cadeaux:
Quelques questions sur les FT [Résolu] Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur les FT [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions sur les FT [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les FT [Résolu]   Quelques questions sur les FT [Résolu] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:40

Ca me paraissait logique. Mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit !

MErci encore pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions sur les FT [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les FT [Résolu]   Quelques questions sur les FT [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions sur les FT [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Bureau du Staff :: Questions-