Partagez
 

 Mission de rang D : Récupération d'un Rat -En cours-(Avec Nozomi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de rang D : Récupération d'un Rat -En cours-(Avec Nozomi) Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Récupération d'un Rat -En cours-(Avec Nozomi)   Mission de rang D : Récupération d'un Rat -En cours-(Avec Nozomi) Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:27

Récupération d'un Rat


Je venais de sortir de chez l'hokage avec une mission dans la poche qui ne m'enchantait pas vraiment. J'aurais voulu tout sauf ça ! Encore un chat, cela aurait pu le faire, mais un rat ! Ramener un rat, mais quelle abominable mission. J'aurais vraiment aimé avoir une mission d'action, c'est vrai quoi j'étais une genin certes mais j'ai 17 ans quoi. Ce n'était pas glorieux ! Pourquoi moi ! Une grand-mère qui avait perdu son rat, super cool, non franchement génialissime. Je me suis levée pour avoir une mission comme ça, eh bien si j'avais su, je serais pas venu. Vous aurez compris, je suis super joyeuse à l'idée de faire cette mission. En plus de ça, je n'allais pas la faire toute seule, bon, vous me direz tant mieux, mais pour me motiver là franchement, vous aurez du mal. Faillais que je trouve un partenaire et bien, je ne vais pas aller bien loin ! Ah ça non, il était hors de question d'infliger cette corvée à d'autre. Alors, je réfléchis quelques minutes, pas trop non plus, car on était le matin hein. Sinon ça faisait mal au cerveau. Le clan et le village commençaient à s'éveiller petit à petit, il restait encore quelques nuages dans le ciel. Mais ils filaient librement vers l'horizon, quant à moi, je marchais de nouveau en direction de mon domaine si on pouvait dire ça. Erff, pourquoi je m'étais levée si tôt aujourd'hui ? Aucune idée, je me grattais lentement mon bras, je m'étais donc fait piquer cette nuit.

Vilains moustiques ! Où je ne sais quels autres insectes. Je regardais de gauche à droite, cherchant le maître de l'animal, autant avoir un aperçu avant de commencer non. Et justement, le hasard faisait qu'une certaine dame assez âgée vint m'interpeller. Pitié, je n'avais rien demandé quand même ! Enfin si, rohh laissez tomber. Je lève les yeux au ciel et me retiens de lâcher un soupir. C'était donc elle, la madame qui avait perdu son rat, quelle idée aussi d'avoir un rat de compagnie. Elle devait être assez colérique pour qu'il ne cesse de fuir. Je n'avais pas vraiment envie de me la mettre à dos, en la décevant. Le bémol, c'est que je devais trouver un partenaire. Tient, je pensais à la petite Nozomi, je ne sais pas pourquoi, ça me venait d'un coup alors je souris à la vielle dame, lui assura qu'on récupérait son rat. Et je partis chercher cette jeune Uchiha. Elle n'aurait sans doute rien à faire, je ne la connaissais pas vraiment, mais on était camarade de classe, je crois. Enfin bref, j'espérais qu'elle accepterait mon offre.
©clever love.


Dernière édition par Uchiha Chihaya le Lun 14 Juil - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nozomi

Genin

Uchiha Nozomi

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Mission de rang D : Récupération d'un Rat -En cours-(Avec Nozomi) Left_bar_bleue14/14Mission de rang D : Récupération d'un Rat -En cours-(Avec Nozomi) Empty_bar_bleue  (14/14)

Mission de rang D : Récupération d'un Rat -En cours-(Avec Nozomi) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Récupération d'un Rat -En cours-(Avec Nozomi)   Mission de rang D : Récupération d'un Rat -En cours-(Avec Nozomi) Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:09




Uchiha Nozomi






Une nouvelle journée ensoleillée à Konoha. Comme d'habitude le village des feuilles était en effervescence. les marchands hurlaient leurs prix pour que les innombrables passants n'aillent dépenser leurs Ryos chez eux.

Pour ma part, n'étant pas particulièrement riche, je n'avais ni l'envie ni les moyens d'achetter quoi que ce soit. Je préférais aller m'entrainer. même si je n'aimais pas la violence il me fallait entretenir mes compétences pour devenir une Uchiha aussi forte que mes parents, pour qu'ils soient fière de moi.

Prenant le chemin des portes du village, je me fis interpeler par une autre Uchiha. Je ne la connaissais pas trop, enfin tout autant que les autres Uchiha que j'avais déjà vue au seins du domaine du clan. Il est vrais que nous nous connaissions tout plus ou moins et elle par contre devait déjà avoir entendu parler de moi, les orphelines ayant atteint le troisième stade du Sharingan à seulement 10 ans ne couraient pas exactement les rues.

je me tournai vers elle et pris la parole.


Salut, je peu t'aider ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D : Récupération d'un Rat -En cours-(Avec Nozomi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasuke vs Nozomi, le choc des éventail [mission rang C]
» Mission rang S en duo avec Kakuzu(Les trois frères)
» Mission de rang A: explosion.
» Mission rang B PV Uta : Disparition.
» Mission rang A: le tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Konoha :: Centre ville-