Partagez | .
 

 Fiche Technique – Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Jin

Juunin

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 20
Affinitée(s) : Katon, Doton
Date d'inscription : 10/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
11/11  (11/11)

MessageSujet: Fiche Technique – Jin   Sam 12 Juil - 21:30

a bloody pathway, a sealed fate
© shirotsuki


Actuellement Juunin à Suna, Jin est un adepte du Kenjutsu, son défunt père étant un samouraï. Il cherche à créer et perfectionner son propre style de combat à l'aide d'autres arts, tel le Ninjutsu. Il maîtrise actuellement le Katon et le Doton, en plus d'avoir planifié ses futurs apprentissages.

-Inventaire-
• Katana (x1)






K
e
n
j
u
t
s
u


D Rank

Juufuku (Duplication)
Technique d'arme à l'exécution rapide visant à dupliquer un équipement, créant ainsi un clone visuellement parfait de celui-ci. La seule différence entre le clone et l'originale est que ce premier disparaît si frappé un coup puissant ou une technique de rang D ou plus.

Intégration du Chakra
Technique à la base des samouraïs, qui consiste à mettre son chakra dans une arme pour la rendre un peu plus tranchante, mais pas au même niveau que la technique de chakra d'arme d'affinité Raiton, ou de celle du Chidori. Cette technique peut se faire sur plusieurs armes, mais qu'en les touchant.


C Rank

Kumo-ryu Kaengiri (Style de Kumo, Sabre de Flammes)
Cette technique d'arme permet à un ninja d'affinité Katon d'enflammer son sabre pour le rendre plus destructeur. Il peut brûler ses ennemis avec ça, mais les flammes n'améliorent pas le tranchant de la lame. Ces flammes causent des brûlures aux ennemis mais elles peuvent faire prendre feu à des arbres et au sol.


B Rank

Yuukoku (Crépuscule)
Technique d'arme. Accompagné d'une ou plusieurs armes tranchantes, le ninja fond rapidement sur son adversaire et tente de l'empaler au niveau des bras et/ou jambes pour restreindre ses mouvements. Il profite de cet assaut déstabilisateur et bouscule son ennemi, le faisait ainsi tomber, puis se sert d'une de ses armes comme appui afin bondir en hauteur, se trouvant ainsi au dessus de l'ennemi. Enfin, le ninja projette adroitement une ou plusieurs de ses armes en direction de l'ennemi et retombe dans sa direction afin de lui asséner le coup "final" (qui ne le sera pas forcément, loin de là).


A Rank

Iai Giri (Coup de Sabre Rapide)
Ce coup de Samuraï est un coup rapide vertical. Ce coup est donné à une vitesse affolante, rendant l'esquive difficile. De plus, si le ninja adverse fait des mudras et qu'une ouverture facile est utilisable, l'épée peut couper les mains de la cible pour lui faire arrêter les signes.




D Rank

Katon – Jigoku no Sokubaku (Entrave des Enfers)
Après quelques mudras, des flammes sortent du sol et s'élèvent autour de l'ennemi sur deux mètres de hauteur. Ces flammes calcinent quiconque tente de sortir sans y être préparé. Il est difficile de traverser le rideau incandescent et en sortir indemne. Cependant, un simple Suiton ou un quelconque stratagème suffit à passer ce rideau. Il n'a pour but que d'entraver l'ennemi et non pas de le blesser.

Katon – Suzaku no Kuchibachi (Bec de l'Oiseau Vermillon)
En insufflant son chakra de type Katon dans sa lame, le ninja est capable d'envoyer des lames de feu rapides, brûlantes et tranchantes sur une certaine distance. Leur pouvoir perforant est équivalent à celui d'un grand shuriken. Chaque lame envoyée consomme du chakra.

Katon – Goukakyuu no Jutsu (Boule de Feu Suprême)
L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.

Katon – Housenka no Jutsu (Technique de la Balsamine)
Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique. Ces petites boules de feu peuvent légèrement enfoncer la terre, mais si plusieurs sont lancées en même temps autour d'un ennemi elle peuvent créer un cercle de feu tout autour de lui. Bien sûr, timing et habilité sont de mise !


C Rank

Katon – Suzaku no Chouyaku (Envol de l'Oiseau Vermillon)
Technique qui - par contact avec une main sur le sol - fait surgir une colonne de flammes d'environ un mètre de diamètres et s'élevant dans les airs, sur une trajectoire uniquement rectiligne. Tout objet ou corps se trouvant dans cette colonne brûle. Trois secondes avant que les flammes n'apparaissent, la surface de laquelle les flammes vont sortir prend une teinte cramoisie, annonçant ainsi l'apparition. Ce signal visuel en fait une technique pouvant être anticipée si bons réflexes.

Katon – Izanami no Tamashii (Âme d'Izanami)
Technique nécessitant une série de mudras. Le ninja recouvre son corps d'un épais manteau de flammes calcinant tout ce avec quoi il entre en contact. Les projectiles peuvent toujours passer ce manteau, mais un coup physique de contact ne sera pas sans douleur. Une fois activé, ce jutsu consomme du chakra sur la durée, jusqu'à ce que l'utilisateur décide de le retirer ou se retrouve tout simplement à bout.


B Rank

Katon – Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu (Gigantesque Boule de Feu)
Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.

Katon – Dai Endan
Provoque une vague de feu qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe. Plus grosse que le Endan et plus rapide, causant une petite explosion de niveau C1 au contact.


N
i
n
j
u
t
s
u

K
a
t
o
n






N
i
n
j
u
t
s
u

D
o
t
o
n


D Rank

Doton – Shinjuu Zanshu no Jutsu (Technique de la Décapitation Fatale)
Le ninja s'enfonce dans le sol puis arrive discrètement sous son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre, ne laissant dépasser que sa tête. Il est interdit de tuer quelqu'un avec cette technique, elle ne permet que de retarder un ennemi en cas de besoin de temps ou de combat déséquilibré.

Doton – Dochuu Eigyo (Technique de la Projection Souterraine)
Technique permettant de se cacher dans le sol afin de préparer un assaut ou attaquer quelqu'un par surprise. Evidemment, il est interdit de tuer quelqu'un de cette manière en un coup. La vitesse de déplacement sous le sol est égale à celle du ninja sur terre ferme.


C Rank

Doton – Tekkeimon (Prison de Fer)
Cette technique consiste à créer une muraille sur cinq cent mètres de diamètre environ. Elle permet généralement de pouvoir combattre en un contre un sans gêneurs. Cela fait une arène parfaite de combat.

Doton – Doryuudan (Projectiles Terrestres du Dragon)
Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapides.


B Rank

Doton – Shougiban (Plateau de Shogi)
Jutsu affectant la zone de combat et nécessitant de longues secondes de préparation. Ainsi, il est compliqué de placer cette technique en un contre un, à moins d'une embuscade bien préparée. Le sol se sépare alors à divers endroits, créant ainsi des 'cases' d'un mètre de côté. Il y a en tout 81 cases, soit 9 en hauteur et 9 en largeur, comme sur un plateau de Shogi. À tout moment, le ninja peut abaisser ou élever rapidement une case à la fois (sur deux mètres grand maximum), perturbant ainsi les mouvements de l'ennemi. Chaque case bougée demande un peu de chakra.

Doton – Doryou Dango (Mausolée de Terre Jeté)
L'utilisateur utilise le ninjutsu pour soulever un bout de terre gigantesque qu'il lance sur l'adversaire.


A Rank

Doton – Chiens de Boue
Cette technique est une technique d'embuscade très utile, mais qui demande cependant beaucoup de temps à mettre en place. Elle consiste à installer des pièges dans le rayon en question qui capte le chakra des personnes passant vers l'endroit où cette embuscade se situe. Et une fois que les ninjas passent à quelques mètres à côtés ou dessus, les chiens apparaissent. Leur particularité étant qu'ils ne peuvent se détruire, il faut attendre cinq trois tours pour pouvoir les voir disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche Technique – Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ? Fiche Technique ? ? Bara Emi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Base de données :: Fiches techniques :: Suna-