Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Entraînement inhabituel de Sinji Eron [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinji Eron

Genin



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : //LOCKED//
Affinitée(s) : Euh...
Date d'inscription : 09/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Entraînement inhabituel de Sinji Eron [SOLO] Left_bar_bleue0/0Entraînement inhabituel de Sinji Eron [SOLO] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement inhabituel de Sinji Eron [SOLO] Empty
MessageSujet: Entraînement inhabituel de Sinji Eron [SOLO]   Entraînement inhabituel de Sinji Eron [SOLO] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:55

Chaque personne naît avec un code génétique différent. C'est ce qui fait que chaque être sera unique de la pigmentation de sa peau à la chrominance de ses yeux en passant par sa morphologie. Pour le chakra, la règle semble avoir été la même, chaque être vivant qui développe assez ses capacités pour devenir un utilisateur et un manipulateur de ce fluide vital, ayant un chakra lui étant propre.

Il n'est cependant pas à la portée de tous de les différencier, ou du moins de le faire facilement. Cela est pourtant bien pratique lorsque l'on veut retrouver ou suivre une personne en particulier. C'est justement sur cette voie que s'était engagé Siniji, et quoi de mieux que la rue et les tavernes pour s'exercer.

Il été sorti au petit matin et avait emprunté les toits afin d'éviter les patrouilles des différentes factions en lutte pour le pouvoir. Il avait d'ailleurs du se cacher dans une bouche d'aération en entendant un groupe d'oiseaux prendre son envol et le bruit de personnes escaladant ou courant sur un mur. Visiblement, les factionnaires voulait également prendre le contrôle des toits pour mieux conserver leurs territoires...

En arrivant sur le toit de l'auberge, il se laissa tomber dans une ruelle voisine et s'engouffra rapidement par la porte entrouverte. Elle était encore vide, deux à trois personnes y étant assises en solitaire. L'auberge avait à coup sûr une chance inestimable d'avoir ces rares clients en des temps aussi troubles et cela était clairement du au fait qu'elle se trouvait en centre-ville. Il se plaça dans un coin sombre, le tavernier ne lui réclamant même pas de consommer tant il était monnaie courante d'être blessé par un factionnaire vexé.

Sinji étudia la situation, voyant quelles sorties s'offrait à lui. Une fenêtre à côté du bar, un escalier menant aux étages et donc aux chambres dont les volets étaient fermés pour la plupart afin d'éviter le bris de vitre lors des affrontements extérieurs et enfin la porte par laquelle il était entré. Il en vint à scruter les personnages dans la pièce, le tavernier ne l'avait pas ennuyé et n'avait donc aucune compétence martiale.

Le premier homme ne portait aucune arme et semblait plus être un marchand qu'un guerrier. Aucune partie de son habit ne cherchait à masquer quoi que ce soit excepté ses poches et aucun étui ne se trouvait sur lui. Le deuxième pour sa part semblait plus intéressant, un étui à sa jambe droite et un autre sur son avant-bras droit. Il portait un bandeau ce qui trahissait qu'il était ninja et certaines parties de son habit visait réellement à le protéger au vu de la manière dont elles étaient agencées, il s'agissait là d'une cible quelque peu... compliquée ou risquée à suivre. Le regard de Sinji se tourna vers le troisième qui regardait avec insistance le premier homme. Il était vêtu d'habits trahissant son appartenance à un petit village extérieur, dans le désert, jonglait avec un kunaï sous la table et il ne portait aucun bandeau. Cependant, avec un peu de concentration, Sinji percevait qu'il émanait de cet homme une source de chakra.

L'exercice pouvait commencer. Il se concentra sur les deux derniers hommes qu'il avait étudié et chercha à différencier leurs chakra. L'un était clairement plus affirmé que l'autre, le deuxième homme dégageant un chakra plus dense et à la fois plus fluide; le second se distinguait à travers l'excitation et le stress qui l'habitait et qui faisait bouillonner l'énergie vitale.

Au bout de quelques heures, la taverne commença à se remplir. Des ninjas portant tous un brassard de la même couleur se retrouvaient en ce lieu pour discuter des objectifs du jours et boire. Chaque nouvel arrivant était une nouvelle cible d'entraînement et de comparaison avec l'objectif véritable que s'était fixé Sinji : le bandit au kunaï.

Attendant encore une trentaine de minutes, Sinji ressenti le mouvement de ce chakra qu'il épiait depuis tout à l'heure alors qu'il sondait un nouveau ninja entrant. Détachant un peu son regard du nouveau venu, il comprit que la silhouette qui venait de tourner en sortant était celle du marchand et son regard se déporta sur le voleur qui lui emboîtait le pas.

Le jeune homme se leva à son tour et se fia uniquement à sa perception du chakra de sa cible pour la suivre à distance... Une traque commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Sinji Eron

Genin



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : //LOCKED//
Affinitée(s) : Euh...
Date d'inscription : 09/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Entraînement inhabituel de Sinji Eron [SOLO] Left_bar_bleue0/0Entraînement inhabituel de Sinji Eron [SOLO] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement inhabituel de Sinji Eron [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement inhabituel de Sinji Eron [SOLO]   Entraînement inhabituel de Sinji Eron [SOLO] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:05

Alors qu'il sortait de la taverne, Sinji s'arrêta un instant en entendant une bribe de phrase qui ne le laissa pas indifférent.

- [...] et dans une heure le quartier ouest sera sans défenses !

- A nous les bains et les boutiques de luxe !

- Ouais ! La taxe va être salée pour eux !

Sinji se remit en route, gardant cette précieuse indication pour lui. Visiblement une faction allait engager les hostilités sous peu et mieux vaudrait alors éviter les quartiers abritant les combats. Il suivait le chakra du voleur lorsqu'il vit ce dernier s'arrêter... et commencer à revenir sur ses pas. Rapidement le jeune homme se jeta derrière un grosse jarre en terre cuite disposée près d'un mur et tenta de masquer toute activité de sa part.

Lentement, le rythme des pulsations de son coeur se mit à faiblir, sa respiration se fit plus lente et plus longue et il resta sans concentration aucune sur le moindre élément l'entourant. Il ne pensait qu'à ne plus exister, faire "corps avec le vide". Il cherchait à masquer son chakra, son énergie vitale elle même. L'effort lui demandait presque de se laisser aller dans l'inconscience la plus totale.

L'homme passa à côté de lui, faisant remuer le sable et vibrer le sol... Il bougonnait...

- [...] perdre de vue ce mec... Faut franchement être nul... Qu'est ce que je vais faire maintenant.

Sinji le vit tourner au bout de la rue de manière floue... Il n'arrivait pas à recouvrir ses esprits... La manoeuvre avait été risquée et dangereuse. L'homme l'aurait sûrement reconnu et aurait pu l'agresser sans qu'il soit capable de réagir... Sinji devait impérativement faire mieux que se trouve en état léthargique pour ne plus être visible... Mais pour le moment, il lui fallait se relever... Ils étaient aller trop à l'ouest... Le quartier deviendrait peu sûr d'ici une heure... Sa vue finit de se brouiller et il sombra dans les ténèbres.

Le jeune homme se réveilla. Le soleil se couchait. Lentement sa vue commença à se préciser, les sons alentours cessèrent d'arriver lentement et en bourdonnant. L'ambiance était visiblement encore à l'affrontement, des bruits de combats faisant rage à travers les rues. Il se releva, chancelant, et se concentra afin de faire circuler son chakra jusque dans son katana, il pensait que cet exercice lui permettrait de se remettre de son erreur... Jusqu'à ce qu'il ressente une autre présence autour de lui.

- Alors ? On se balade dans les quartiers Ouest ?

Un homme se tenait en hauteur... Tenue de combats et bandeaux enroulés au niveau des bras et jambes, masque de ninja, couleurs d'une faction mise en évidence. Il sauta pour arriver au niveau de Sinji.

- Tu m'as l'air bien peu informé de ce qui se passe en ville pour traîner ici...

- Je viens de rentrer...

- Voyez-vous ça. Et où étais tu pour ignorer que des combats ont éclaté à Suna et que nous sommes en pleine guerre civile ?

Sinji montra son bandeau de genin accroché à son front en relevant ses cheveux.

- J'ai du effectuer une mission assez longue qui m'a amené jusqu'à Konoha puis à Kiri... En fait j'ai été envoyé pour annoncer la mort du Kazekage...

- Je vois... Tu ne m'as pas l'air bien puissant, tu ne représentes donc aucun challenge ni aucune menace... Tire-toi d'ici avant que je ne change d'avis et ne te tue.

Sinji recula et parti doucement, retenant chaque trait du visage de l'homme afin de pouvoir le trouver le jour où il serait suffisamment aguerri pour le défier et le tuer afin de rendre justice à Suna.

- Et que je ne te vois pas porter les couleurs d'une faction si ce n'est celle dans laquelle je suis ! Ou je te préviens que ta mort sera lente et douloureuse !

Le jeune homme ne se retourna pas... Digérant difficilement sa journée qui avait bien commencé et s'était achevée sur un cuisant échec bien qu'heureusement non mortel.

[ A FINIR ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement inhabituel de Sinji Eron [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suna :: Centre-ville-