Partagez | .
 

 Zone d'entraînement habituelle de Sinji Eron [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinji Eron

Genin



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : //LOCKED//
Affinitée(s) : Euh...
Date d'inscription : 09/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Zone d'entraînement habituelle de Sinji Eron [SOLO]   Mer 9 Juil - 23:11

Sinji était sorti de Suna et se dirigeait à travers les longs corridors secs des canyons menant au village. Il était passé par les toits, évitant ainsi les traditionnelles bandes s'affrontant dans les rues pour avoir le contrôle d'une épicerie, d'une taverne ou d'un bâtiment quelconque... La guerre civile faisait rage et menait les ninjas de la cité à s'entretuer... Pitoyable.

Ils menaçaient la population qu'ils devaient défendre ou l'oubliaient totalement afin de se focaliser sur la mort de leurs confrères... Et Sinji ne pouvait le tolérer plus longtemps. Son but serait de mettre fin à cette guerre et à ces violences. Mais pour cela, il devait s'entraîner, en savoir plus, passer des examens si il le pouvait, accomplir des missions, gagner de la renommée...

Il s'arrêta dans un élargissement du canyon. La zone était circulaire, le soleil en éclairait une partie en cette heure matinale et le reste était couvert par les ombres. Seule le bruit du vent était audible et les faibles bourrasques soulevaient la poussière et le sable couvrant le sol... Il observa les falaises l'entourant et vit un creux dans la roche, une partie assez creusée pour héberger un ou deux êtres humains... Ce serait ici qu'il s'entraînerait.

Il avait refusé de réutiliser le katana de sa mère... Celui-ci n'avait déjà que trop servi avant d'enfin accomplir l'acte pour lequel Sinji avait organisé un vol multiple dans la demeure familiale afin de le récupérer... Prendre la vie de son propre père. Il avait donc acheté avec la cagnotte amassée au cours de ces dernières années, une centaine de ryos, un nouveau katana. Ce dernier était basique, possédant une lame à l'éclat faible tant le métal de la lame était mate. La poignée était enroulée dans un tissu de basse qualité de couleur blanche alors que la garde arborait une couleur bronze.

Sinji ouvrit alors un rouleau abritant une note sur la manipulation des armes. Il s'agissait d'une technique visant à faire passer son chakra dans l'arme afin d'en augmenter le tranchant et donc la dangerosité. Il fallait un contact direct avec une arme bien qu'il soit possible pour un duelliste assez habile, d'utiliser cette technique sur plusieurs armes à la fois.

Le jeune homme commença à s'entraîner, répétant d'abord ses coups dans le vide sans faire appel à son chakra et se laissant aller à travers son espace et sans réfléchir au temps qui passait. Les minutes s'écoulèrent, il prenait conscience du terrain, commençait à le connaître, à prendre ses marques... Il se mit à frapper sur divers rochers sur sa route, parfois une fois, parfois à plusieurs reprise en enchaînant les mouvements. Il continua ainsi toute la matinée...

Lorsque le soleil atteignit son zénith, il cherche un moyen de gagner la grotte qu'il avait vu et se lança à l'assaut de la falaise. Il escalada sur cinq bon mètres avant d'atteindre une corniche pour enfin se glisser jusqu'à cet endroit. Visiblement, un tunnel continuait vers la grotte mais il préférait ne pas s'aventurer plus loin. Il prit un repas et se désaltéra tout en étudiant les environs... La zone était vraiment déserte et se trouvait dans le dédale donnant accès à Suna. Il s'allongea et ferma les yeux...

A son réveil, il redescendit, le soleil était assez bas, indiquant le milieu de l'après-midi. Le jeune homme se mit alors à méditer, concentrant son chakra pour le faire transiter vers ses bras... Puis ses mains... L'extrémité de ses doigts... La poignée de son arme... Et enfin la lame, de la base de son fil jusqu'à sa pointe. Le tranchant semblait prendre une teinte bleutée... Cependant, au moindre mouvement, le jeune homme semblait perdre sa concentration et le chakra redescendait...

Il alla dormir, remontant dans son abri de fortune.

Le lendemain, il reprit son entraînement après une série d'étirement et recommença à virevolter dans l'arène. Cela continua toute la matinée et reprit après la pause déjeuner. Sinji se déplaçait, frappait et commençait à connaître son timing parfaitement... Il n'avait plus besoin de se concentrer désormais, virevoltant et tranchant avec assez de précision et de dextérité pour ne plus penser à viser. C'est alors que son chakra se manifesta... Il se concentrait dessus, le faisant passer à travers la lame, créant une enveloppe pour son arme... Les roches sur lesquelles il s'entraînaient subirent une morsure bien plus puissante que celle du métal et perdirent des morceaux plus importants.

Le soir, alors que le jeune homme achevait son entraînement, il se surprit à ne plus penser à se concentrer pour fluidifier son chakra et le faire circuler. Celui-ci s'était habitué à cette extension mortelle qu'était le katana, il le reconnaissait. Certes cela réclamait toujours l'effort de manipuler une arme, de savoir ce que l'on en faisait et de concentrer le chakra vers une partie du corps puis dans un objet... Mais cela était devenu moins compliqué et moins gourmand énergiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinji Eron

Genin



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : //LOCKED//
Affinitée(s) : Euh...
Date d'inscription : 09/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Zone d'entraînement habituelle de Sinji Eron [SOLO]   Jeu 10 Juil - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Zone d'entraînement habituelle de Sinji Eron [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suna :: Alentours du village-