Uchiha Itachi Yondaime Hokage
Nombre de messages : 51 Age : 30 Date d'inscription : 18/03/2014
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| Sujet: Fiche Technique Itachi Mar 8 Juil - 14:04 | |
| Fiche TechniqueUchiha ItachiAffinités: KatonSpécialités: Mangekyo Sharingan, Kuchyiose animaux, Genjutsu, Sans affinité, Armes Kekkai Genkei:Clan UchihaRang: S / HokageInventaire: 1 Katana 3 Kunais 10 Shuriken 1 Étuis à shurikens et à kunai 1 Sacoche latérale Techniques possédées: - Katon:- Spoiler:
Rang D Katon, Housenka no jutsu Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique. Ces petites boules de feu peuvent légèrement enfoncer la terre, mais si plusieurs sont lancées en même temps autour d'un ennemi elle peuvent créer un cercle de feu tout autour de lui. Bien sûr, timing et habilité sont de mise ! 3jours d'entraînement.Katon, Goukakyuu no Jutsu Boule de feu suprême L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche. 4jours d'entraînement.Rang C
Katon, Ryuuka no jutsu Technique de la flamme du dragon Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal. 4jours d'entraînement.Katon, Housenka Tsumabeni L'utilisateur envoie des shurikens qu'il enflamme directement. Cette technique est donc rapide, et sur une grande étendue. Il semblerait d'ailleurs que le shinobi utilisant cette technique fait sortir ses projectiles enflammés de cette bouche. Evidemment, les projectiles doivent être achetés avant, ce n'est que le style de la technique. 4jours d'entrainement.Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu Gigantesque boule de feu Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion. 4jours d'entraînement. - Clan Uchiha:- Spoiler:
Rang D Sharingan à une branche Ce sharingan permet à son utilisateur d'être plus puissant au ninjutsu et par conséquent d'anticiper un peu mieux si l'adversaire utilise une attaque de ce type. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu. Copie le Taïjutsu jusqu'à la fin du combat. 2jours d'entrainement.Rang C Sharingan à deux branches Ce type de sharingan permet d'anticiper les attaques de ninjutsu et un peu de taijutsu, mais il permet aussi de voir le vrai utilisateur s'il utilise une technique de clonage. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu, une petite esquive au Taïjutsu si l'attaque est en dessous de 40 de dégâts et permet de repérer le vrai utilisateur lors de clones. Copie le Ninjutsu jusqu'à la fin du combat. 2jours d'entrainement.Rang B Sharingan à trois branches Ce type de sharingan permet de contrer les genjutsus et d'anticiper facilement le ninjutsu et le taijutsu, de plus cette pupille permet d'utiliser un genjutsu à elle même et de voir le bijuu d'un jinchuuriki lorsque l'on est proche de la personne. 4jours d'entrainement.Genjutsu par le sharingan. Les Uchiha ont la capacité par leur sharingan de créer des Genjutsu sous forme d'ordre. Ainsi, des animaux, ou invocations, sont commandés par une illusion de sharingan obéira automatiquement par cette illusion. (Exemple : Sasuke a fait une illusion à Manda pour le protéger contre Deidara, Itachi a fait une illusion à son corbeau de protéger Konoha.) Cette technique d'illusion ne marche que sur ses propres invocations pour leur faire faire quelque chose de précis (ou quelque chose que le caractère de l'invocation de permettrait pas, comme demander à Manda de protéger Sasuke, celui ci ne le ferait jamais) ! Dès le sharingan à trois branches.Tout niveau Genjutsu du Sharingan Les Uchiha sont appelés comme les maîtres des Genjutsu. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs, étant donné qu'ils peuvent envoyer des Genjutsu comme ils le veulent à partir du moment où ils croisent la vue d'un ninja. Et non seulement ils peuvent créer n'importe quel Genjutsu lorsqu'ils le veulent, mais si deux Uchiha sont dans la même équipe, les trois pupilles activées, ils peuvent éviter une illusion en affligeant à son coéquipier une illusion dans laquelle ils décimeront la partie du Genjutsu qui affecte le shinobi -dans le manga, dans l'illusion, les serpents immobilisent Sasuke, et Itachi s'incruste dans l'illusion de Sasuke pour dissoudre les serpents et libérer Sasuke-. Evidemment, cela ne fonctionne pas avec toutes les illusions. De plus, ils peuvent créer n'importe quelle illusion de plusieurs niveaux sous la forme qu'ils désirent -le coût en chakra doit être supérieur au coût en dégâts et les deux coûts doivent se finir par 0-. Les illusions se font soit avec les trois pupilles, soit avec le Mangekyo. (préciser le rang de l'illusion lors de l'utilisation) 6jours d'entraînement.
- Mangekyo Sharingan:- Spoiler:
Rang B Pic de Susanôo Sans avoir besoin du Susanôo d'activé, l'utilisateur peut faire sortir une pic du sol sous l'ennemi pour le blesser. Ici, tuer directement est interdit. Elles peuvent de même sortir du Susanôo en lui-même et sont dirigeables de manière à ce que les pics ne peuvent se replier sur eux-même pour toucher l'ennemi si celui ci esquive. Autrement dit, ceux ci peuvent être bougés à droite, à gauche, en hauteur ou être descendues mais ne peuvent revenir sur l'ennemi si celui ci l'a esquivé. Les déplacements de ces pics sont très rapides. 5jours d'entraînement.Rang S Tsuyokiomi Illusion possible que par la Mangekyu sharingan, permet de plonger une ennemi dans une illusion que l'utilisateur contrôle complètement. Il peut faire donc ce dont il a envie à son ennemi sans risque de défense, mais les effets finaux sont les mêmes. Ce Genjutsu ultime ne dure que deux ou trois secondes en temps réel, mais le temps dans l'illusion est beaucoup plus long. Le shinobi ne peut attaquer son adversaire le temps du tsukuyomi, cependant, il est comme acteur dans son offensive. Note : Itachi a la capacité de contrôler le temps dans son Tsukuyomi, contrairement à Madara et Sasuke. Cela est utilisé soit pour faire subir à quelqu'un une illusion inesquivable afin de grandement l'affaiblir, soit pour le contrôler à court terme -deux tours pour Itachi, un seul pour Madara et Sasuke- 9jours d'entrainement.Amaterasu Pouvoir de la déesse du soleil.Flammes qui brûle pendant sept jours et sept nuit. Cette technique est pour les utilisateurs du Mangekyo Sharingan, Sasuke et Itachi. 6jours d'entrainement.SusanooUltime pouvoir du mangekyu Sharingan, c'est une défense ultime et elle représente le taijutsu par rapport au tsuyokiomi le genjutsu et l'amaterasu le ninjutsu. C'est une défense ultime en 3 niveaux de puissance : (niveaux de puissance avec la maitrise du Mangekyou) 1er niveau de puissance Permet une défense assez conséquente face au taijutsu et ninjutsu, un squelette se forme autour de l'utilisateur. 5jours d'entrainement.2ème niveau de puissance Version plus amélioré du susanoo de premier niveau, cette fois ci le monstre autour qui nous protège à une tête et des fibres musculaires, il possède aussi un bouclier qu'il peut transformer en arc puissant. Si un personnage inventé possède le Susanôo, celui ci ne pourra posséder qu'une épée ou un bâton, l'arc étant trop avantageux pour être libéré à tout le monde. 6jours d'entraînement.
3ème niveau de puissance L'ultime transformation du susanoo, celui ci possède une armure et un casque le protégeant presque parfaitement. Si un personnage inventé possède le Susanôo, celui ci ne pourra posséder qu'une épée ou un bâton, l'arc étant trop avantageux pour être libéré à tout le monde. 7jours d'entraînement. - Kuchyiose Animaux:- Spoiler:
Rang C
Kuchyiose no Jutsu, Karasu Technique simple d'invocation de corbeaux d'Itachi, en masse ou seul, cette technique peut avoir de multiples utilisations, comme la déconcentration, la frappe à différents endroits, le transport de messages, etc. 3jours d'entraînement.
- Genjutsu:- Spoiler:
Tout niveaux
Genjutsu yubi Genjutsu du doigt Itachi a la capacité de former des Genjutsu avec son sharingan, mais il a aussi la possibilité de le créer avec son doigt. Ceci permettant donc de piéger l'adversaire sans qu'il ne le sache. C'est très utile pour tromper l'adversaire et l'étonner, sans qu'il le sache directement. Aucun jour d'entrainement, dès l'acquisition du personnage.Rang C Interrogation Technique Technique d'interrogation L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions. 4jours d'entrainement.Genjutsu aka wa suzume _ 2 Genjutsu des moineaux rouges _ 2 Une fois ce Genjutsu activé, le lanceur créer des moineaux rouges qu'il change en shurikens. Une fois changés, il les lance vers son adversaire en rafale, ce qui le touche généralement en vue de leur nombre. 4jours d'entrainement.Utakata D'un geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le renier par exemple. 4jours d'entrainement.Rang B Technique d'illusion des corbeaux. Itachi utilise ce Genjutsu pour se fondre dans la multitude de corbeaux. Une fois complètement invisible dans le champ de vision de l'adversaire, il envoie une multitude de shurikens. Ceux ci sont rendus inesquivable par l'effet de surprise. A partir du deuxième lancé, l'adversaire peut se douter facilement qu'Itachi va recommencer. Sharingan à trois pupilles sert à desceller ce Genjutsu au premier coup. 4jours d'entrainement.Genjutsu Des Moineaux Rouges Cette technique est utilisée par Itachi pour former des clones de corbeaux. Ces clones sont utilisés après un Genjutsu contre l'adversaire. Ces clones ne peuvent pas être reconnus pas un Genjutsu, car ils possèdent un nombre de point de vie, et peuvent saigner après un choc. Cependant, le sharingan à trois pupilles peut savoir que c'est un Genjutsu, malgré le fait qu'il ne sait pas quel est le vrai Itachi. 4jours d'entrainement.Magen • Kasegui no Jutsu L'utilisateur est paralysé par d'étranges sculpture qui le retienne prisonnier avec force. Une fois le jutsu rompu, la victime est souvent choquée et apeurée. 4jours d'entrainement.Jigyakkou no jutsu Technique de régression du temps Grâce à cette technique l'utilisateur transporte sa cible dans une sorte de trance, l'utilisateur voit alors se défiler des jours en arrière de la mémoire de la cible, il pourra alors vivre et connaître des évènement que la cible a oublié. 3jours d'entrainement.Rang A Magen, Kyoten Chiten Le lanceur retourne un genjutsu contre son utilisateur initial. 6jours d'entrainement. - Sans Affinité:- Spoiler:
Rang C
Konbi Henge no Jutsu Technique de transformation combinée L'utilisateur combine la technique basique de transformation afin de métamorphoser une invocation ou autre être possédant un chakra mais n'ayant pas la faculté de se transformer. 3jours d'entrainement.
Rang B Substitution de corbeaux. Itachi a l'incroyable capacité d'utiliser ses corbeaux comme substitution pour pouvoir éviter des techniques de corps à corps, telles qu'elles soient. Il a aussi la capacité d'utiliser ces fameux corbeaux pour attaquer l'ennemi, le distraire ou récupérer un objet recherché (si l'ennemi a volé une épée par exemple, il peut utiliser ses corbeaux pour distraire assez son ennemi, peu importe la manière, afin de récupérer cet objet.). Utilisable 2fois par combat pour éviter des techniques de corps à corps en tout genre -Chidori et Rasengan compris-. 5jours d'entraînement.Karasu no bunshin Clone de corbeaux Un clone de l'ombre, tout ce qu'il y a de plus normal. Il ne peut cependant utiliser que des genjutsus et les techniques de bases, contrairement à un clone de l'ombre banal. Il possède le même nombre de pv qu'un kage bunshin, et lorsqu'il est détruit, il se dématérialise en une volée de corbeaux. 3jours d'entrainement.
Rang A
Bakuretsu Kage Bunshin Clone de l'Ombre Explosif L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement. 2jours d'entrainement. - Armes:- Spoiler:
Rang D Kage Shuriken no Jutsu Shuriken de l'ombre L'utilisateur cache un second projectile dans l'ombre du premier pour tromper l'adversaire. 2jours d'entraînement.Soushuriken no Jutsu Technique de manipulation des Shurikens Technique permettant la manipulation, à distance d'un shuriken. Ce n'est en réalité pas une manipulation en tant que tel, mais plutôt un talent pour deviner les réflexes humains. Souvent efficace et permettant d'ouvrir une ouverture, elle peut toutefois lamentablement échouer. 4jours d'entraînement.Soufuusha Sannotachi L'utilisateur lance des shurikens attachés à des fils et emprisonne ainsi son ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle peut-être utilisée à longue portée. 3jours d'entraînement.
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