Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Note l'avatar de ton voisin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seikyo Daisuke


Seikyo Daisuke

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Note l'avatar de ton voisin Left_bar_bleue34/34Note l'avatar de ton voisin Empty_bar_bleue  (34/34)

Note l'avatar de ton voisin Empty
MessageSujet: Note l'avatar de ton voisin   Note l'avatar de ton voisin Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:02

Sans voisin, c'est toujours difficile x:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

Yondaime Hokage

Uchiha Itachi

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Note l'avatar de ton voisin Left_bar_bleue24/24Note l'avatar de ton voisin Empty_bar_bleue  (24/24)

Note l'avatar de ton voisin Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton voisin   Note l'avatar de ton voisin Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:27

J'aurais tendance à mettre un 7/10, tout en sobriété, on voit bien le genre de caractère que peut avoir ton personnage (plutôt solitaire, pas commode, après je me trompe peut être x) )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nozomi

Genin

Uchiha Nozomi

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2014

Feuille de personnage
Réputation:
Points cadeaux:
Note l'avatar de ton voisin Left_bar_bleue14/14Note l'avatar de ton voisin Empty_bar_bleue  (14/14)

Note l'avatar de ton voisin Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton voisin   Note l'avatar de ton voisin Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:47

Pour le vava de Hokage-sama je pose un 6/10

Pourquoi que 6 ? Est bien pas parce que je renis le travail fournis, mais parce que compte tenu que Itachi n'est ici pas un deserteur qui as assassiner sa famille, je trouve que le choix du rouge sanglant n'est pas un choix approprier pour la mentalité du perso.
cependant il est vrais que le Sharingan s’accompagne de souffrance et c'est bien retranscrit par le côté mélancolique de Itachi sur le vava, renforcer par le ton rouge. Après je suppose que c'est une question de gout avent tout voila voila :3
Revenir en haut Aller en bas
Tim Maverick

Genin

Tim Maverick

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Note l'avatar de ton voisin Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton voisin   Note l'avatar de ton voisin Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:18

Je donnerais un 7/10 à la mademoiselle ci-haut. Le dessin est bien fait, hormis les yeux dont je ne suis pas amateur. Je ne suis totalement pas partial! (^^'') Sinon, est-ce que l'image de sharingan à trois pupilles de ton avatar veut-dire que ton personnage a atteint ce niveau de sharingan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note l'avatar de ton voisin Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar de ton voisin   Note l'avatar de ton voisin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Note l'avatar de ton voisin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie hors RP :: Hors rp :: Blabla-